referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

et pour estimer notre note? en pratique donc on compte les point puis on divise par 5 c sa ? car ds la pratique il ya soin visage + epilation + manucure + maquillage + fiche diagnostique ? ou la fiches diagnostiques compte avc soin visage ?
comment tu fais pr estimer ta note en pratique?

coucou les filles!
pas trop le temps de venir c'est temps si...dsl
demain normalement je suis dispo!
je vous prépare le corrigé de sc appliquée....ça vous dis?:)
voici déjà le schéma de l'appareil à ultrason ( sonocare= sonophorese; quand même....!!!!;) )
merci, j'aurais bien voulu l'avoir avant hier!!!lol me suis vautré, bon j'ai bien reconnu l'appareil a ultrason mais franchement on voyait tellement mal la copie c'était affreux!!!
et par contre je pense que je me représente l'année prochaine, j'ai pas pu remplir les shémas en sciences car je les avait pas regarder ceux là!!!je suis dègue...bon on va quand meme aller a la pratique demain histoire de voir pour l'an prochain!!

en épil' les coupelles servent a mettre le talc par exemple!
par contre, j'ai jamais su (il serait temps de m'en inquieter LOL) si l'huile, fallait la mettre en coupelle on directement dans la main, car il y a une pulvérisation!

cc les filles donc mm si on a planté les sciences appliquées on peux quand mm avoir notre cap ??
et dans le cas ou on le rate à cause de cette matière l'année prochaine il faut juste repasser cette matière ou on recommence de zéro ???

pr l'epil j'ai utilisé 3 coupelles
une pour la lotion pre/post epil
une pr le talc (aisselle dc j'en avais besoin)
une pour l'huile post epil
ah ouais il faut utiliser des coupelles meme pour l'épil...quel bazarre quand meme!!! heureusement qu'en institut c pas comme ça, le temps fou qu'on perdrait....en attendant merci...j'y vais je vais finir mes sacs et si j'ai des questions de dernières minutes, je reviens

bizz et encore merci

ah ouais il faut utiliser des coupelles meme pour l'épil...quel bazarre quand meme!!! heureusement qu'en institut c pas comme ça, le temps fou qu'on perdrait....en attendant merci...j'y vais je vais finir mes sacs et si j'ai des questions de dernières minutes, je reviens

bizz et encore merci
ouais lol j'ai fait souvent la vaisselle mdr
MERDE pour demain aussi!

Coucou le filles!bon moi j ai les boules ! mais bon si c est pas cette année on se dit l année prochaine les filles hein ;) !bon c est pas fini pratique le 19 et vente le 22 ! topesthetik quand j ai vu le schéma de l ongle j ai pensé à toi lol ! le pire c est que je l ai appris mais le trou noir devant ma feuille déjà quand j ai vu la grandeur des feuille j ai paniqué!et le pire c est que j ai failli arriver en retard jsuis arriver je me suis tromper salle et je crois qu ils ont séparé les filles d école et les candidats libre, j arrive la blonde ce que je fais je rentre dans la premiere salle et la je cherche mon nom ben rien je par voir le surveillant qui est là et il me dit ben je sais pas et là une des filles réponds vous avez regardé sur la feuille devant la porte ben non lol ! j étais dans la salle d a coté j arrive j ai faillit casser les crayons de la personne qui étais derrière moi! ahhh mais bon! alors je voulais félicité toutes les filles qui ont passer les épreuves !bisous le filles!

Retour