Jessicallas
Membre Populaire
laeti06032 a dit:Salut les miss ça gaze?
Bien ma foi et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laeti06032 a dit:Salut les miss ça gaze?
Jessicallas a dit:Bien ma foi et toi?
arrfff moi c'est pareil!!!!Coucou les filles
J'ai été ce matin signer mon livret scolaire, avis très favorable et que des bonnes choses, cependant il faut que je travaille mon oral... mais disons que j'ai une voix faible et douce, je dois me forcer pour parler fort et au bout de quelques phrases c'est fatiguant... des conseils ?
Je ne sais pas si on peut aller contre sa nature, je peux toujours me promener avec un mégaphone mdr x)
Ben oui je préférais réviser au moins je me sentais maîtresse de mon destin .... Lol la les cartes sont jouées !laeti06032 a dit:Sa va le beau temps est revenue, et puis les épreuves sont fini donc les stress est parti ( bon si j'avoue il est encore un peu la à cause des résultats![]()
C'est une sonde. Contrairement à la iono,ce n'est pas un courant mais des ondes qui provoquent des vibrations mécaniques. Et tu as 2 modes : continue et pulsé et en fonction du mode effectué tu dois régler l'appareil en fonction de ça. Il y avait d'ailleurs cette case à annoter : "bouton de réglage du mode utilisé pour le soin" et là tu expliquais..
Lilipuce du mt Pouettien a dit:Coucou les filles
J'ai été ce matin signer mon livret scolaire, avis très favorable et que des bonnes choses, cependant il faut que je travaille mon oral... mais disons que j'ai une voix faible et douce, je dois me forcer pour parler fort et au bout de quelques phrases c'est fatiguant... des conseils ?
Je ne sais pas si on peut aller contre sa nature, je peux toujours me promener avec un mégaphone mdr x)
MerciAlors mon petit conseil (ce sont des exos de chant) d'abord la respiration c'est très important donc il faut respirer tranquillement et profondément et contrôler le débit de ton souffle ensuite éviter grandement de se racler la gorge mais si ça te pique tu déglutis mais pas de hum hum! Et puis il faut que tu sentes le son partir de ton ventre et ne pas pousser sur les cordes vocales sinon tu risques le couac ! Voilà si ça peut t'aider un peu déjà ce sera pas mal!
Jessicallas a dit:Ben oui je préférais réviser au moins je me sentais maîtresse de mon destin .... Lol la les cartes sont jouées !
coucou!
moi aussi je le fait faire sous vapo+ pendant modelage
si tu le fais uniquement pdt modelage c'est bon aussi , mais c'est mieux sous vapozone comme ca on les voit bien!!!![]()
resultats pour la bretagne le 09 juillet 2012[/quoteNice idem
NICE IDEM
rci pour les explications il a plus qu"attendre les résultats tu as passé aussi a hellemmes les écrits
quand tu as etais a Aulnoye la sonophorése il en avais pas car j'avais regardé il me semble que j'en ai pas vu
tu l'utilisé souvent a l'ecole la sonophorése
oui, vaut mieux!!! car c'est très important pour les points!!!les filless moi je tiens pas 15 MIN modelage visage fo vraimentke ca dure 15MIN merci