ok merci je prendrais qu'un de chaque alors ^^manque la houpette et les eponges latex + tes pinceaux bien sur lol
oui j'ai mis 1 eponge latex pour le fond de teint et une houpette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci je prendrais qu'un de chaque alors ^^manque la houpette et les eponges latex + tes pinceaux bien sur lol
hooo j'ai déjà pris l'habitude avec mon neveu, je me réveille à 4h du matin car mon neveu m'a donné un coup mdrr9 ans et elle dort en travers de son lit...(2 pers qd meme)
il faut se méfier des apparences mdrrrrrrr (je sais pas pourquoi j'ai dit ça, à cause de secret story) mdrrrr

tkt pas, le jury ne regarde même pas ce qui tu as, elles regardent juste le résultats et l'hygièneok merci je prendrais qu'un de chaque alors ^^
tse tse Tu ne peux pas savoir combien je peux mettre de personnes chez moi. Je suis une pro du tetris.ben je sais pas moi lol !faudrais qu un jour on se donne rendez vous chez topesthetik mdr on se ramène toutes la bas mdr elle serait pas mal embêter mdr!
ok merci élodie , rallonge j'ai pris , bassine aussi , par contre l'eau démineralisée je la mets dans quoi cra je vais pas arriver avec mon gros bidon lol7 serviettes moyennes, c'est trop, j'en avais 5, et il m'en restait une a la fin, alors que j'en avais prise une pr faire un coussin pr la BDM!
prends une bassine, rallonge, eau déminéralisée au cas ou que ce ne soit pas fournie!
alors je viens aussi mdrtse tse Tu ne peux pas savoir combien je peux mettre de personnes chez moi. Je suis une pro du tetris.
BIZ à toutes.![]()
j'ai peur mdrtse tse Tu ne peux pas savoir combien je peux mettre de personnes chez moi. Je suis une pro du tetris.
BIZ à toutes.![]()
ne te charge pas trop non plus poulette ca sert à rien car tu dois avoir ranger tes affaires à la fin....1 sac avec affaire de mon modéle
*1 paire de chausson
*1 pareo
*1 bandeau
*1 charlotte en coton
1 autre sac avec mes serviettes:
2 grand drap de bain (pour la table)
7 serviettes 50x90 (les moyenne) c'est trop j'en ai utilisé 4 maxi (une derriere la tete du modele, une pr poser sur mon coussin manuc,une pour la manucet une pr mettre sur mon plan de travail
2 serviettes (toutes petites pour les mains ou les pieds) les 30X30? trop petit si tu tombes sur les panards LOL
1 gant de toilette pourquoi faire? t'as les eponges....
1 plaid
1 torchon
et ma tenue ^^
ah oui pour le plateau mauncure j'ai aussi 2 eponges de rincage
je vous MP des que j'ai rattrape un peu de retard et que je serais vraiment disposee à ne m'occuper que de la reprise du cap.Coucou samanue
Merci beaucoup pour ton message. En fait je ne vends absolument pas les fiches. Elles sont mises dans l'espace élèves de l'école de coiffure et d'esthétique (par classe : CAP ; BP ; BAC PRO et BTS) pour faciliter, diversifier, compléter et accélérer le travail personnel de révisions des élèves de l'école. Cet espace est commun aux élèves en école et aux élèves à distance (et c'est aussi un lieu de communication entre eux). Les élèves à distance bénéficieront d'un autre système de fiches extrêmement sophistiquées et adaptées à ce type d'apprentissage présentées sous forme de livres envoyés chez eux.
Par contre pour faire connaître l'école au public à une échelle plus large, j'ai créé et je fais éditer un système de livres nommés cahierCFCE (pour le CAP ; le BP ; le BAC PRO et le BTS) qui sont des cours de qualité très hautement élevée destinés au public et qui seront bientôt disponibles à l'école. Par exemple pour le CAP, le cahierCFCE N°1 est consacré aux schémas de biologie à annoter (c'est un très grand livre de schémas de biologie).
N'hésite pas à me contacter en MP afin qu'on en parle plus amplement.
A bientôt Emmanuelle !
melle lulu a dit:moi aussi je regarde c est pas possible on est accro aux serie tv (secret sto;la belle et ses princes ;desperate...)c est une drogue!!
ok serviettes j'en prends 5 alors ^^ne te charge pas trop non plus poulette ca sert à rien car tu dois avoir ranger tes affaires à la fin....
à17h...ma valise etait bouclée la jury nous a bien dit on a fini qd nos affaires sont rangées et non pas qd on a fini le sujet....
tu peux te servir de l'eponge latex pr l'anti cerne aussi en tapotant (pr finioler le pinceau...)ok merci je prendrais qu'un de chaque alors ^^
soraia a dit:bah si j'ai quand même peur de dormir avec sabrina80 mdrrrr
nickel rien a dire ^^je l'avais mis dans une petite bouteille d'eau cristalline 0,50cl,
j'avais retirée leur étiquette et j'en avais mise une avec 'eau déminéralisée'
qd j'ai rempli le lucas parce qu'il etait vide j'ai pris ma bouteille une jury est venu voir devant le lit de mon modele dc j'ai bien tourné la bouteille pr qu'elle puisse lire eau deminéralisée lolje l'avais mis dans une petite bouteille d'eau cristalline 0,50cl,
j'avais retirée leur étiquette et j'en avais mise une avec 'eau déminéralisée'
j'ai fait un peu pareil, j'ai vue qu'il y'en a une qui me regardait, j'ai tournée ma bouteille avec l’étiquette vers elle!!!!! mdrqd j'ai rempli le lucas parce qu'il etait vide j'ai pris ma bouteille une jury est venu voir devant le lit de mon modele dc j'ai bien tourné la bouteille pr qu'elle puisse lire eau deminéralisée lol