Lilipuce du mt Pouettien
Membre Actif
L'huile permet de renforcer l'ongle et de le protéger de l'eauDis-moi pourquoi l'huile avant le trempage ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'huile permet de renforcer l'ongle et de le protéger de l'eauDis-moi pourquoi l'huile avant le trempage ???
Le gommage chimique est bon aussi. Dans ce cas, tu fais comme pour un masque, tu ne le poses que dessus (et sur les cotés).
Tous mes voeux de réussite pour demain!
si elle est encore à l'hôpital elle ma écris tantôt! je ne sais pas trop si sa va elle a poster ce matinpersonne n'a de nouvelles d'Isabelle Ibulle merci!!!!!
mdrrr! pas touche à lolo et à soso mdreuh c'est ma lolo pas ta lolo![]()
personne n'a de nouvelles d'Isabelle Ibulle merci!!!!!
moi je bloque sur un truc! étant donné que je ne vais utiliser que la HF, ou brosse rotative ou vaporel, pour une peau grasse comment je fais pour que l'électrode glisse sans mettre d'ampoule? :/ je met une gaz? sans rien?
bisous petite bulle......... Ibulle ! Remets toi viteBonjour les filles !!!
Le miracle de la vieJ'arrive à vous écrire ! Certes, perf coude droit donc bof, de mon tel et reseau aleatoire , mais un grand grand merci à toutes !! Il en faudra plus pour m'aneantir, croyez-moi... Le lieu n'est pas révé et les incertitudes et douleurs pas géniales mais il y a tjrs pire. Vais pas raconter ma life, simplement que je NE REGARDE PAS les feux de l'amour !!! Lol Non mais ohhhhhhhh lol Juré, qd je peux, j'ai mon Peyrefitte esthe cosmeto et j'en suispage 120, voui, alors PWET ! Car moi faire partie fournee 2013. Je rappelle que je n' ai rien passé bien qu'inscrite, juste la grande chance d'avoir été le modèle de Jessica, fille formidable !! Je pense á vous et vous lis, c'est bien épique parfois... Passez un excellent dimanche, moi, je ne vais pas mourir auj ni demain... Bonne nouvelle, hein ?!
Je m'accrochen visiblement encore et encore gardee ds les murs hospitaliers, soyez rassuree , je me trouve au bon endroit, et concentrez vous sur l'essentiel bande de patatouilles. Bisousssssssss à lolitea08 pour sa fidele transmission et messages, á Soraia pour ses mots hier soir et betises habituelles
lol Et à vous toutes lues avec attention et touchantes. ! THANKS !!!!
tu me cherches????euh c'est ma lolo pas ta lolo![]()

merci Martine , je vais lui envoyer un MPSi j'ai recu un MP ce matin, elle est toujours hospitalisée. Malgré son état elle a eu comme toujours des gentilles paroles trés encourageantes pour moi, dans un long message et meme si je ne la connais pas vraiment (que sa photo et on s'est parlé une fois au téléphone), je sais que c'est une belle personne pleine de qualités humaines.
Moi aussi emma58 je penserais a toi demain! Je penserais aussi aux 2 éleves que j'ai formées (une passe la vente, et l'autre la pratique). Bisous.
c'est ma lolotu me cherches????c'est aussi ma lolo!!!
![]()

ok merci!ns on a tjs appris a mettre l electrode ss rien en dessous c vrai ca raccroche...il faut y aller tt doucement
mdrrr!bon,y a moyen de s'arranger!??
![]()