referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

COUCOU j'ai essayé un soin complet, mais!!! y a toujours des mais avec moi, question à deux balles, vous allez vous moquez, mais pas trouvé de réponse sur le fofo !!! après le modelage, passez vous un coton de lotion? ou autre??? et si vous voulez faire à ce moment la HF avec lotion aqueuse ? vous devez bien enlever le gras du modelage???
grrr , je ne comprends rien, dans le protocole j'ai lu que l'on pouvait intégrer la HF pendant le modelage mais si c'est gras ça ne fonctionne pas!!!
Encore, on dit que la HF c'est pour faire pénétrer l'actif du soin, donc de l'ampoule????

Je sais les filles c'est bête mais je vous promets que je lis bien mes cours. et que je cherche sur le net avant de venir vous ennuyer :rougir: merci

c'est quoi la différence entre une gamme et une ligne de produit?????[/quote

Gamme c par exemple soin visage,soin corps,maquillage etc
la ligne c 'est ds la gamme soin visage tu as soin peau seche,grasse,mixte etc.....

elles permettent de présenter des offres plus claires au client

COUCOU j'ai essayé un soin complet, mais!!! y a toujours des mais avec moi, question à deux balles, vous allez vous moquez, mais pas trouvé de réponse sur le fofo !!! après le modelage, passez vous un coton de lotion? après le modelage si c'est masque crème pas besoin par contre si masque terreux oui tu passes un coup de lotion ou autre??? et si vous voulez faire à ce moment la HF avec lotion aqueuse ? si tu veux utiliser la HF après le modelage TU LOTIONNES BIEN et tu mets une ampoule aqueuse vous devez bien enlever le gras du modelage???
grrr , je ne comprends rien, dans le protocole j'ai lu que l'on pouvait intégrer la HF pendant le modelage mais si c'est gras ça ne fonctionne pas!!! exactement, le courant passe pas donc ça sert à rien
Encore, on dit que la HF c'est pour faire pénétrer l'actif du soin, donc de l'ampoule????

Je sais les filles c'est bête mais je vous promets que je lis bien mes cours. et que je cherche sur le net avant de venir vous ennuyer :rougir: merci

ALORS moi je dis tu dois respect aux plus vieux que toi!!!! :hi::boss: et comme je suis plus vieille ...... enfin je crois!!!!! lol c'est moi qui qui a raison et donc je dis : c'est ma lolo!!!!! :fier:
mdrrr ne t'inquiète pas je te respecte lol, je ne sais pas tu as quel âge sans indiscrétion? mais les plus "âgé" n’ont pas toujours raison non plus! LOL! ne t'inquiète pas je me coupe en deux: un lo pour toi et un lo pour MA soso LOL

mdrrr ne t'inquiète pas je te respecte lol, je ne sais pas tu as quel âge sans indiscrétion? mais les plus "âgé" n’ont pas toujours raison non plus! LOL! ne t'inquiète pas je me coupe en deux: un lo pour toi et un lo pour MA soso LOL
ouiiiiiiiiiiiii j'ai un loooooooo lool
merci Soraya, j'en pleure ...
C'est vraiment gentil à toi de prendre le temps de m'expliquer. bizzz j'y retourne
mais non, ça fait plaisir d'aider, je m’entraîne à être prof en esthétique, j'adooooreeee

donc message de ibulle mdrrrr
elle vous suit en trépignant lol elle pense aux plus stressées et elle dit qui vous ne voudriez plus d'elle quand elle pourra écrire librement de nouveau car elle soûlera tout le monde

et j'en profite pour faire un coucou à ibulle, elle nous regarde.... faites coucou à ibulle les filles :)
écrivez en gros car son écran est petit mdrrrrrr :lol:
COUCOU IBUUUUUULLEEEEE

a la question citer 3 types de distribution des produits cosm? je répond: distribution sélective, non sélective et exclusive? c'est sa?

Retour