j'ai un grand sac de voyage a roulette et un sac PBI
j ai l impression de ne pas avoir beaucoup finalement vous aviez combien de sac vous?
j ai l impression de ne pas avoir beaucoup finalement vous aviez combien de sac vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup martine ^^tahiti13100,
Bon courage pour demain. Crois en toi et tout se passera bien!
Tu viendras nous raconter, n'est-ce-pas? Surtout lis bien le sujet car il vaut mieux perdre quelques minutes au début que rater une étape car on a mal lu un élément important.
viens avec moi je te mets dans ma valise ^^

viens avec moi je te mets dans ma valise ^^

salut misse, cote perso je ne connais pas le vapozone mais por le lucas, c'est sur, le mieux je pense c'est de le brancher juste avant ton retrait parce que ca chauffe tres vite, alors tu retire ton gommage et le temps que tu prepare charlotte et serviette sur la tete de ta modele, n'oublie pas l'eponge entre les seins...et c'est pret à l'emploi!!!! merde à toi!!!Enlevez moi d'1 doute !! Vous branchez le lucas ou le vapozone avant le gommage pour qu'il est le temps de chauffer ou après pendant le séchage du gommage ???
le mieux pour la HF, tu la fais direct apres le lucas en fait, lucas, ampoule aqueuse, HF, comme ca, t'es pas embetee à te poser les questions du gras et en plus, tes 2 appareils sont faits!!!, c'est mon avis...???!!!COUCOU j'ai essayé un soin complet, mais!!! y a toujours des mais avec moi, question à deux balles, vous allez vous moquez, mais pas trouvé de réponse sur le fofo !!! après le modelage, passez vous un coton de lotion? ou autre??? et si vous voulez faire à ce moment la HF avec lotion aqueuse ? vous devez bien enlever le gras du modelage???
grrr , je ne comprends rien, dans le protocole j'ai lu que l'on pouvait intégrer la HF pendant le modelage mais si c'est gras ça ne fonctionne pas!!!
Encore, on dit que la HF c'est pour faire pénétrer l'actif du soin, donc de l'ampoule????
Je sais les filles c'est bête mais je vous promets que je lis bien mes cours. et que je cherche sur le net avant de venir vous ennuyermerci
ah moi je vais faire sa je pensele mieux pour la HF, tu la fais direct apres le lucas en fait, lucas, ampoule aqueuse, HF, comme ca, t'es pas embetee à te poser les questions du gras et en plus, tes 2 appareils sont faits!!!, c'est mon avis...???!!!
lire er relire mes ordonnance beauté que je n ai toujours pas apprise ^^ et mes protocoles et si j ai le temps mon modelage car je ne le connais toujours pas non plus euh sa craint nonnnnnn????? mdroui surtout peau seche mais deshydratée aussi !
allez arrete de stressé va te reposer ma belle ... je sens que ta tete est en ebullition la... mdrrr tinkiet ca va allé trankilou!
peau seche oui, deshydratee elle manque plus d'eau si je ne dis pas de betises.ah moi je vais faire sa je pense
c'est pour peau séche et deshydratée l ampoule huileuse ?????
ah moi je vais faire sa je pense
c'est pour peau séche et deshydratée l ampoule huileuse ?????
merci oui je vais aller
lire er relire mes ordonnance beauté que je n ai toujours pas apprise ^^ et mes protocoles et si j ai le temps mon modelage car je ne le connais toujours pas non plus euh sa craint nonnnnnn????? mdr