ah yes merci du conseilet alors si en plus de tout ça tu casses ton ampoule avec une compresse inbibée d'un peu d'alcool,................
c'est la classe!
tu montres que tu fais gaffe à tes doigts (je parle en connaissance de cause! LOL)![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah yes merci du conseilet alors si en plus de tout ça tu casses ton ampoule avec une compresse inbibée d'un peu d'alcool,................
c'est la classe!
tu montres que tu fais gaffe à tes doigts (je parle en connaissance de cause! LOL)![]()
non, tkt j'ai la même mais de perron rigot, elle se travaille très peu sur la peau et l'effet stroumph disparait rapidement ne t'inquiètes pas, on dirait plus comme une huile de modelage au toucher! sans être trop gras et désagréable elle pénètre assez vite!ah ok mercimais la huileuse que j'ai à l'azulène elle bleu fort foncé sa crains sa non?
peu -->>biennon, tkt j'ai la même mais de perron rigot, elle se travaille très peu sur la peau et l'effet stroumph disparait rapidement ne t'inquiètes pas, on dirait plus comme une huile de modelage au toucher! sans être trop gras et désagréable elle pénètre assez vite!
ok merci mdrnon, tkt j'ai la même mais de perron rigot, elle se travaille très peu sur la peau et l'effet stroumph disparait rapidement ne t'inquiètes pas, on dirait plus comme une huile de modelage au toucher! sans être trop gras et désagréable elle pénètre assez vite!
tu t en fout tu utilise que la aqueuse ^^ah ok mercimais la huileuse que j'ai à l'azulène elle bleu fort foncé sa crains sa non?
yes! et j'espère que tu viendras comme modèle pour ma formation de maquillageca va copine Telquelle !!
j'ai lu que tu allais venir sur paris ! faudrait qu'on essaie de se voir?
je change tous les jours lolTu parles des parfums qu on porte Ibulle
purée on peut faire un sketch de vente avec tes parfums sans soucis LOLje change tous les jours lol
mais je te donne ce que je porte
angel, lolita lempicka,chance (ceux là c'est surtout l'hiver), black XS,fuel for life de diesel (celui avec la resille noire), nina de nina ricca, brit de burberry,she de armani, CKin 2 you de calvin klein, very irresitible (le rose),pink de lacoste et le parfum d'eté de biotherm la bouteille rouge
j'adore les parfumspurée on peut faire un sketch de vente avec tes parfums sans soucis LOL
moi j'ai quasi tous les yves rocher (que j'ai en cadeau à chaque fois par commande via internet)![]()
yes et toi? tu as passé un bon week end?lool sa va ma belle
oui sa va j ai passer un bon week end mon homme ete layes et toi? tu as passé un bon week end?
il manque Sabiss LOL dans le groupe des noctambules
et toi?