referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je comprends plus rien, maintenant on m'a dit que le bac pro c'est obligé de faire en 3ans
j'en ai marre, ils disent jamais la même chose lol
soraia demande a mlle tutu. elle était en cap sur le forum l'année dernière et cette année elle était en bac pro chez pigier. peut être qu'elle pourra t'aider a y voir plus clair...elle est super gentille! dit lui que tu vient de la part de strass... elle t'aidera surement! bisous

soraia demande a mlle tutu. elle était en cap sur le forum l'année dernière et cette année elle était en bac pro chez pigier. peut être qu'elle pourra t'aider a y voir plus clair...elle est super gentille! dit lui que tu vient de la part de strass... elle t'aidera surement! bisous
oui je la connais et je crois qu'elle a laissé tombé son bac pro et maintenant elle est en coiffure

chut emma58 tu va te faire gronder par hugues. :rolleyes:

coucou STRASS33 tu vas bien ???
euhhhh!! ben, en fait ........ je trouve ça vraiment vraiment trop..........NUL!!!! hi,hi,hi,hi!!!!
les kdos; nuls et surtout que la banque nous vole au passage, vu qu'elle prend 99% si on donne à quelqu'un!! alors .......je n'ai pas peur de dire que c'est nul!!:p:p:p:lol:

euhhhh!! ben, en fait ........ je trouve ça vraiment vraiment trop..........NUL!!!! hi,hi,hi,hi!!!!
les kdos; nuls et surtout que la banque nous vole au passage, vu qu'elle prend 99% si on donne à quelqu'un!! alors .......je n'ai pas peur de dire que c'est nul!!:p:p:p:lol:
Coucou Emma!oui je vais bien mais un peu la crève a cause des changements de température...et toi ca va?
MDR tu me fait rire! au moins tu ose dire ce que tu pense hihi mais qui sait ? peut être que le mois prochain les cadeaux seront superbes et peu cher...:rolleyes:

ah mais oui c'est vrai je suis bête!!! mais elle pourra quand même te renseigner un peu...pas facile d'y voir clair dans tout ca...
oui je l'ai contacté, peut-être elle peut m'aider à voir un peu plus clair car franchement une école dit un truc l'autre un autre donc je suis là, ok donc c'est comment mdr

au même temps tu as raison car les cadeaux sont moins cher pour eux mais pour nous il faut quand même avoir 5000 pour un sac je crois mdr

Coucou Emma!oui je vais bien mais un peu la crève a cause des changements de température...et toi ca va?
MDR tu me fait rire! au moins tu ose dire ce que tu pense hihi mais qui sait ? peut être que le mois prochain les cadeaux seront superbes et peu cher...:rolleyes:

ouais le temps est triste ici aussi et ma fille est malade aussi!! vivement l'été!!!! mdr!!:fou:

moi j'en profite pour faire du ménage et du rangement , car avec le cap je n'ai rien fait depuis bien longtemps!!!! et la maison est horrible!!...
et je regarde ce que je vais faire en septembre....... car en aout .... c'est les vacances!!! YES!!!

les filles aidez moi, j'ai eu body minute au téléphone, ils veulent bien me prendre en bac pro, mais j'aime pas trop body minute, vous en pensez quoi?

soraia a dit:
les filles aidez moi, j'ai eu body minute au téléphone, ils veulent bien me prendre en bac pro, mais j'aime pas trop body minute, vous en pensez quoi?

Ben moi j'ai quand même du mal avec ces grandes enseignes c'est quand même l'usine après franchement si ça te permet de passer ton
Exam fonce moi franchement même si j'ai mon exam je vais peut être devoir changer de boulot parce que actuellement il me faut de l'alimentaire je pense que tu devrais accepter mais ça ne t'empêche pas de chercher ailleurs et de changer si tu trouve mieux et de t'assurer quelque si tu n'as rien d'autre enfin ce n'est que mon humble avis !!!! Bisous depuis mon super iPhone les filles et désolé de m'incruster bisous

coucou,
vivie337 trop beau j'adore je viens cet été comme prévu ^^
bon ben voilà c'est fini !!
la vente c'est bien passé j'suis tombé sur vente de soins visage et contour de l'oeil, plus BDP en prestation, je ne pense pas avoir oublié qq chose ... dans l'ensemble j'suis satisfaite !!
demi journée de reiki je n'ai qu'un mot épatant vivement jeudi que je continu j'adore
bisous les filles
lolitea08 ?????
Ibulle, emma58, Jessica8883, soraia, Telquelle; ticha, mouha
topesthetik et calou29 comment ça va ????
et plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à toutes

Jessicallas a dit:
Ben moi j'ai quand même du mal avec ces grandes enseignes c'est quand même l'usine après franchement si ça te permet de passer ton
Exam fonce moi franchement même si j'ai mon exam je vais peut être devoir changer de boulot parce que actuellement il me faut de l'alimentaire je pense que tu devrais accepter mais ça ne t'empêche pas de chercher ailleurs et de changer si tu trouve mieux et de t'assurer quelque si tu n'as rien d'autre enfin ce n'est que mon humble avis !!!! Bisous depuis mon super iPhone les filles et désolé de m'incruster bisous

Tu sais depuis que je suis dans l'esthetique j'ai dit j'aime pas body minute je veux pas travailler chez eux jamais je travaillerai chez eux et la bah je sais pas

Adepte des fleurs à ce que je vois, particulièrement les fleurs blanches hein ? On retrouve qd mm souvent la bergamote au milieu de tt ça, du jasmin, tubéreuse, rose et systématiquement un fond de vanille. Des notes qui ne passent pas inaperçues et laissent un sillage très féminin, sensuel, riche ds la diversité car ils sont complexes ( Chanel 5 ) et l'originalité d'hypnotic les jours où tu dois vouloir carrément te faire remarquer ;) lol Puissant avec encore du jasmin, tubéreuse, vanille .Juste l'amande qui embarque ds la gourmandise :)
Clairement, un parfum ça en dit long ...Oui, merci de me les indiquer, même si je ne peux répondre peut-être à toutes tt de suite . Je rappelle que je ne fais pas de voyance mais juste un voyage qui m'en dit bcp plus sur vous ;) lol

Coucou Ibulle je vois que tu t'y connais en parfum, au moins tu sauras de quoi tu parles si tu tombes là dessus à ton CAP l'année prochaine.
Moi quand j'avais 17 ans j'ai porté longtemps eau de Lancôme, puis je suis passée à Givenchy III (il n'existe plus !) après en prenant de l'âge ça a été Iria d'Yves Rocher, maintenant j'ai So Elixir d'Yves Rocher mais j'aime mi-ange mi démon qui est de Givenchy, je crois ; et mon préféré (mais je n'ai pas les moyens de me le payer) c'est First de Van Cleef et Arpels. Alors qui suis-je ?

Bon, ben voilà, c'est tout moi...Entre bilan + séance ce fut du 8h30/12h30 à séquestrer la même personne qui n'a pas vu le tps passer lol ( bon signe, hein ? ;) )
La suite de la journée m'attend, mais je suis venue jeter un oeil et dire à samanue que j'avais eu une tite pensée sur le coup de 10h30 , des nouvelles impatiemment à lire dès que tu pourras miss :) La conjonctivite, tiens, tiens, comme par hasard ...Tu exploses toi ! .... ma pauvre, c'est finish après :)
ticha tu te souviens de la page où tu avais mis ton déroulement de pratique , je l'avais lu mais j'aimerais le revoir si c'est possible ?
Tit coucouuuuuuuuuuuuuuu Jessica8883, je te voaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
M'ciiii les filles pour vos bons souhaits. Allez, actuellement c'est aux candidates qui ont chaud ds les épreuves qu'il faut du courage :)
Vive la civilisation vivie337, tu as vécu comment ce sevrage ?
Bon AM les filles ........................................................................................................>>>>:coolraoul:
Ibulle je te retrouve ca ma poulette

Retour