referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

lmmoreau a dit:
Je le lui ai proposé, on va s'y attaquer après la prochaine douche. C'est pas une vie d'être déjà emmerdée à cet âge là...

Ben oue la pauvre mes cousines pareilles elle ont 13 et 15 ans et poilue graaaaaave je leur epil les jambes et les aisselles ! Mais pas le maillot c'est jeune je trouve

ou je suis allée en stage, la maman d'une fille d'une dizaine d'année, se renseignait pour lui épiler les bras, car ça complexait la gamine, les remarques des autres..
l'esthéticienne devait lui faire un test, mais je sais pas si ça c'est fait ou pas!

Ben oue la pauvre mes cousines pareilles elle ont 13 et 15 ans et poilue graaaaaave je leur epil les jambes et les aisselles ! Mais pas le maillot c'est jeune je trouve
C'est clair, trop jeune. Pis quand on sait comme ça fait mal... On va attendre le plus tard possible. Je lui épile déjà les 1/2 jambes depuis 2 mois, c'est pas tjs de la tarte parce que bon, elle aussi elle est douillette donc des fois, j'ai même pas le temps de tirer ma bande qu'elle est déjà cramponnée à la table ! lol

moi j ai 22ans en aout pas d enfant mais sa va peut etre pas tarder on en parle beaucoup avec mon chéri mais j espere avoir un garcon on et deja 3soeur a la maison
Alors si c'est votre souhait, je te le souhaite de tout coeur. Après, tu sais ce qu'on dit, garçon ou fille, du moment qu'il est en bonne santé... de toute façon, on est complètement gaga devant nos petits anges !!! J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle dans qqs temps !

Alors si c'est votre souhait, je te le souhaite de tout coeur. Après, tu sais ce qu'on dit, garçon ou fille, du moment qu'il est en bonne santé... de toute façon, on est complètement gaga devant nos petits anges !!! J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle dans qqs temps !
oui c est sur fille ou petit mec on l aimera mais si on pouvait choisir sa serait petit gars car ya beaucoup trop de fille dans la famille on verra bien :rougir:

oui c est sur fille ou petit mec on l aimera mais si on pouvait choisir sa serait petit gars car ya beaucoup trop de fille dans la famille on verra bien :rougir:
Lol, je sais ce que c'est effectivement quand y a plein de filles !!! Ca me pète les oreilles, ça crie pour un rien, c'est chochotte à souhait mais... c'est trop super quand tu veux t'entrainer à faire des poses de vernis et tout et tout !!!! lol
Plus sérieusement, j'adore ma cocottes, ongles ou pas ongles! :)

Lol, je sais ce que c'est effectivement quand y a plein de filles !!! Ca me pète les oreilles, ça crie pour un rien, c'est chochotte à souhait mais... c'est trop super quand tu veux t'entrainer à faire des poses de vernis et tout et tout !!!! lol
Plus sérieusement, j'adore ma cocottes, ongles ou pas ongles! :)
oui c est sur une fille je peut la coiffer la maquiller lui mettre du vernis sur c est ptit doigts etc lool c est bien aussi tu partage des chose que tu fera pas avec un garcon

Retour