referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Au fait les filles !
Cette année vous n'ouvrez pas un post des résultats avec les statistiques comme l'année dernière ?
Moi je trouve que ce serait une excellente idée : vous indiquez votre académie ; conditions de préparation (école, organisme, sans organisme...) et situation des stages (obligatoire ou pas).... Car cela met aussi en valeur les candidats libres et parallèlement ça aide les filles de la promotion suivante...

ne vous moquez pas de moi hein, mais j'arrive pas à trouver le lien pour voir les résultats, du coup le 6 je vais me retrouver comme une c*** en train de chercher sur le site, quelqu'un peut me donner le lien stp, académie de versailles:rougir:

Au fait les filles !
Cette année vous n'ouvrez pas un post des résultats avec les statistiques comme l'année dernière ?
Moi je trouve que ce serait une excellente idée : vous indiquez votre académie ; conditions de préparation (école, organisme, sans organisme...) et situation des stages (obligatoire ou pas).... Car cela met aussi en valeur les candidats libres et parallèlement ça aide les filles de la promotion suivante...
j'avais pensé à ouvrir un post comme l'année dernière la promotion 2012 mais le 6juillet mais ce qui tu dis, c'est intéressant

En parlant de résultats ticha as tu eu l academie de montpellier car moi j ai compris le 9 et toi le 6 et je sais que tu as essayé de les joindre. Si c est bien le 9 ca fait trois jours de plus a attendre!!!!! Et meme si trois jours c est rien en temps normal ben là c est long! Bisous les filles

hier j'ai eu une pose de vernis mains et pieds sur une fille de 5ans lool
il y a des filles de 11ans qui se font épiler je pense
La mienne... c'est ça ou elle se prend des réflexions pas cool du tout. J'ai commencé l'été dernier par la décoloration mais cette année, on est passé à l'épil...

coucou les filles comment allez vous???
moi je révises pour 2013 et je prépare les grandes vacances !!!!
gros bisous les filles bonne soirée à vous toutes même si je suis pas souvent là je pense à vous
félicitation à lolitea08 , tahiti13100 et celle qui on passé les épreuve cette semaine!!
merci a Jessica8883 et à soraia pour la révision de vente ca c'est bien passé merci
bisous à vous toutes bonne soirée

coucou les filles comment allez vous???
moi je révises pour 2013 et je prépare les grandes vacances !!!!
gros bisous les filles bonne soirée à vous toutes même si je suis pas souvent là je pense à vous
félicitation à lolitea08 , tahiti13100 et celle qui on passé les épreuve cette semaine!!
merci a Jessica8883 et à soraia pour la révision de vente ca c'est bien passé merci
bisous à vous toutes bonne soirée
Coucou. De rien ca a ete un plaisir de t aider. Tu m as pas raconté ca c passé comment?

suis en train de me foutre la pétouille, je viens de cliquer sur votre lien, où c'est le post des résultats de l'année dernière.... je vois les filles en plein stress de l'attente, ho mon dieu, ho mon dieu, c'est à notre tour ! maman !!! j'ai peur!!!!!!!

Bonsoir Ibulle, je me lancerai bien moi aussi dans mes aveux odorants...

Alors en ce moment, Anna Annahiaké (je ne suis plus certaine de l'orthographe...), Orange de Boss, Hypnose Senses (c'est mon homme qui me l'offre, il l'adore mais ce n'est pas mon préféré !!!). Mais par dessous tout, mes 2 préférés sont Silkway de Calvin Klein et Flower Bomb de Viktor and Rolph (celui là, je l'adooore mais il part carrément trop vite et il est cher, donc mauvais mélange !!!)

A toi de jouer et de m'avouer ma vérité !!! lol

Bises et merci par avance... ;)

Bonsoir Ibulle, je me lancerai bien moi aussi dans mes aveux odorants...

Alors en ce moment, Anna Annahiaké (je ne suis plus certaine de l'orthographe...), Orange de Boss, Hypnose Senses (c'est mon homme qui me l'offre, il l'adore mais ce n'est pas mon préféré !!!). Mais par dessous tout, mes 2 préférés sont Silkway de Calvin Klein et Flower Bomb de Viktor and Rolph (celui là, je l'adooore mais il part carrément trop vite et il est cher, donc mauvais mélange !!!)

A toi de jouer et de m'avouer ma vérité !!! lol

Bises et merci par avance... ;)
J'ai mis Silk Way de Calvin Klein mais c'est Ted Lapidus (j'ai confondu, je sais même pas pourquoi ... lol)

Retour