H-3 non, non suis pas stressée du tout....

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour tout le monde
je vous souhaite à toutes une bonne journée, et juste pour aujourd'hui libérons nous de l'attente des résultats et vivons notre journée pleinement ... hihihi facile à dire hein ^^
On aura cependant tout notre temps de se morfondre une fois les résultats tombés !
c'est sous un lundi pluvieux que je vous souhaite une agréable journée, je sens qu'il va y avoir du monde aujourd'hui ici, et c'est avec plaisir que je viendrais vous lire !
vivie337 ton mari est bien rentré ?? j'avais dis à mon zhom de pas regarder que c'était l'espagne qui gagnerai, mais l'a regarder quand même ....
STRASS33, topesthetik, ça va ? c'est encore la course pour vous ce lundi ?
calou29 plus de nouvelles du tout ,elle est en vacances ???
Luce38 j'adore le site, simple, et très claire bravo
soraia, Ibulle, lolitea08, aloha, emma58 (mouha), Jessica8883 (j'espère qu'on pourra se rencontrer si tu as le temps cet été ...) RETONSZEN, @immoreau, Barbinou ( et ce bébé ça pousse ?), jessipetitcoeur où es tu ?, franem (coucou ma belle), j'en oublie plein mais j'aime bien siter ça m'amuse ... des bisous à toutes
je sais pas maintenant plus j attend plus j' ai des doutes ... alala ces exams !! lolsuper tu t'es bien débrouillé tu as fait le bon choix a prendre le lucas et iono tu as fait plein de manoeuvre c'est bien
aprés a l'examen tu oublie des petites choses parfois mais bon c'est pas grave
tu as finis dans les temps
les autres ont finis dans les temps j'en suis sure que tu as etais une des seules candidates a prendre la iono te voila soulagé tu as fais le plus gros super que tout nos vécus t"ont aidé
alors????H-3 non, non suis pas stressée du tout....
![]()
Encore 40 longues minutes....alors????
Encore 40 longues minutes....
Tophinette a dit:Ils sont pas super à l'heure, j'arrête pas de rafraîchir la page comme une acharnée
elodiepapillon02 a dit:suis sure aussi que certains sites des académies vont planter a cause de la surchage...