referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou strass et martinebeauty tout d abord un grand merci a vous ainsi qu a luce @topestetik !!!
sans vous je n aurais rien reussis!!
et ticha je disais la meme chose que toi j avais un rdv cette aprem et certaine de le louper de pas beaucoup ;d avoir louper ma vente et certaine de pas l avoir je voulais pas regarder avant pour pas avoir une tete de deterrer a mon rdv au final j ai pas tenue je suis aller voir et j ai eu
17 en pse; 11.50 en vente ; 14.50 en sciences et en pratique j ai cru que mon coeur aller s arracher j ai eu 115.5 sur 140 soit 16.5!!!!et en tout 15.07 sur 20 en moyenne generale.
comme quoi jamais j aurais penser avoir de tel notes alors ne t inquietepas je suis sure que toi aussi tu va sauter de joie vendredi bisous

Si j'ai pu t'aider un peu en répondant aux questions que tu te posais et bien j'en suis ravie. Ce fut un plaisir! Bravo pour tes notes! Que vas-tu faire maintenant?

merci beaucoup a toutes j ai du mal a repondre a chaque message je ne sais pas si c est mon ordi ou le forum mais ca beugue grave quand je clique sur j aime ca marche un coup sur 2 je peux pas cliquer sur editer et quand je valide mes messages ils s envoient ou pas ou en double mes smileys marchent un coup sur deux !!rrrrrrr
en tout cas merci a toutes c est trop gentil il me tarde qu on partage toutes notres joies ensemble!!!

c'est vendredi, je suis pas encore sure mais je pense à partir de 16h, peut-être je serai chez topesthetik le moment de savoir mes notes :cry:je stresse grave là... franchement chapeau pour tes notes, tu as géré, félicitations encore, je suis très contente pour vous :dance: ouiiii les filles buvez un coup pour moi aussi, car je peux pas trop boire en ce moment lool
je suis certaine que tu vas l avoir haut la main!!c est obliger!!tu t es enormement investi et tu as suffisamment de connaissance pour pouvoir obtenir le cap haut la main!!t in quiete tu vas voir!

Si j'ai pu t'aider un peu en répondant aux questions que tu te posais et bien j'en suis ravie. Ce fut un plaisir! Bravo pour tes notes! Que vas-tu faire maintenant?
je ne sais pas trop je pense postuler pour me former dans un institut en premier temps puis plus tard bien plus tard avoir mon propre salon (si je peux lol)j aurais voulu continuer en bp en alternance mais avec mes 2 enfants plus le travail je pense que ca sera dur

je ne sais pas trop je pense postuler pour me former dans un institut en premier temps puis plus tard bien plus tard avoir mon propre salon (si je peux lol)j aurais voulu continuer en bp en alternance mais avec mes 2 enfants plus le travail je pense que ca sera dur
en alternance je vais pas te mentir, il faut être motivée et aimer ce métier, et comme tu as des enfants, avoir le soutien de ton mari, si tu as tout ça, alors fonce vers ton bp temps qui tu es jeune, sinon ça sera de plus en plus difficile

hoooo je commence à avoir la grippe là, c'est pas possibleeeeee :alcohol:

pourquoi est elle si mechante...............PARCE QUE!!!!! mouhahahaha.....:fou:
en attendant t'es encore là PDR
attends j 't'aide à partir ..... :comando::comando::comando::teur:
Nan mais en fait, j'suis là mais j'suis pas là !!! Je laisse le forum ouvert au cas où on me parle. Mais comme t'arrêtes pas de me parler, je peux pas repasser. En fait, tout est de ta faute !!! lol
Signé : ORANGINA ROUGE !!!

Nan mais en fait, j'suis là mais j'suis pas là !!! Je laisse le forum ouvert au cas où on me parle. Mais comme t'arrêtes pas de me parler, je peux pas repasser. En fait, tout est de ta faute !!! lol
Signé : ORANGINA ROUGE !!!
tu vas voir orangina rouge!!! PDR
là c'est la marmotte qui met le chocolat ds le papier alu qui te parle......tu vas venir faire le mien....il t'appelle.....tu l'entends????parce que moi il me casse les oreilles à t'appeler alors orangina rouge.....secous toi!!!:fou:

Retour