referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

et moi je mange du chocolat ! hier j'ai cogné une plaque entière avec des grosses noisettes, et là c'est avec des zeste d'orange.... vite que les résultats tombent je vais prendre 10 kilos !!!!!
LOL
Vivie arrête te parler de chocolat, je sens que je vais craquer !
Remarque, avec le temps de merde qu'on a ici, j'ai fait soirée crêpes hier !
Mais t'inquiète pas pour tes kilos, je te rappelle notre devise : Blanches, rondes et poilues !!! :D

LOL
Vivie arrête te parler de chocolat, je sens que je vais craquer !
Remarque, avec le temps de merde qu'on a ici, j'ai fait soirée crêpes hier !
Mais t'inquiète pas pour tes kilos, je te rappelle notre devise : Blanches, rondes et poilues !!! :D
ha oui tenons nos engagements !!! aller hop pour la peine un verre de coca

melle lulu félicitations !
ho les filles que je suis heureuse, les bonnes nouvelles arrivent, je suis vraiment mais vraiment super super super contente !!!!! à qui le tour aujourd'hui ????
Oui samanue je crois que tu cloture le bal hi hi hi !!!!
j'en ai révé cette nuit, que je hurlais : JE SUIS ESTHETICIENNE dans le jardin et je m'applatissais par terre, nez contre l'herbe, les pieds et mains en étoile;....... (non j'ai pas bu hier soir).
Aller hop il va faire trèschaud, je vais arroser mon jardin et bien tout ranger joli mignon l'institut car la photographe vient ce matin !!!! à tout à l'heure mes biquettes. kisss !!
Tu nous feras voir les photos de la photographe hein?! S IL TE PLAIT

Détendez-vous les filles ! Occupez-vous, faites de le pâtisserie, sortez le chien ou le mari (vont pas être contents de la comparaison... lol), FAITES LES SOOOOOLDES, je sais pas moi, sortez de chez vous et lâchez vos ordiminis !
Un petit apéro avec le chéri ce soir devant un bon film et on zappe déjà une journée.
Demain, balade à vélo (pour celles qui ont du soleil !!!!!!!!), on va faire un coucou à la grand mère, on respire l'air pur de l'extérieur, on va donner du pain aux canards avec les enfants, on va se manger une crêpe ou une glace au bord de la mer à la sortie de l'école (là je parle pour les mamans bien sûr) ou en terrasse en centre ville et quand on rentre le soir, on fait comme Ticha : on repasse ces 3 panières de linge !!! MDR et c'est encore une journée de passée.
Allez les filles, tenez bon et libérez votre esprit.
Je vous envoie plein de courage pour ces derniers jours ou heures...

j'ai pas de chien, ni de mari/petit ami, j'ai pas de tunes pr les soldes, pas de gosse a aller chercher a l'école, loin de la mer, dans un village.....
LA DEPRIME jusque vendredi!!!!!!!! LOL

et moi je mange du chocolat ! hier j'ai cogné une plaque entière avec des grosses noisettes, et là c'est avec des zeste d'orange.... vite que les résultats tombent je vais prendre 10 kilos !!!!!
c'était pendant les exam', je mangeais une a deux plaquettes de chocolat au lait par jour..... LOL, j'ai pris qq kilos!!
il me restait une tablette, je l'ai entamée hier, mais il en reste... ^^

j'ai pas de chien, ni de mari/petit ami, j'ai pas de tunes pr les soldes, pas de gosse a aller chercher a l'école, loin de la mer, dans un village.....
LA DEPRIME jusque vendredi!!!!!!!! LOL
Eh ben voilà, tu viens toute seule de trouver une occupation : Sors pour trouver le mari !!! lol
Pis si tu trouves pas, pique le gamin d'une autre (juste le temps de la glace hein, déconne pas non plus ! lol). Si tu trouves pas de gamin, vas à la SPA et prends un chien ! Avec le chien, tu mendies un peu dans la rue, tu te fais de l'oseille et tu files faire les soldes. Avec un peu de chance, tu regarderas tes résultats sur ton ordi avec ton chien, ton futur mari et plein de nouvelles fringues !!! ;)

Eh ben voilà, tu viens toute seule de trouver une occupation : Sors pour trouver le mari !!! lol
Pis si tu trouves pas, pique le gamin d'une autre (juste le temps de la glace hein, déconne pas non plus ! lol). Si tu trouves pas de gamin, vas à la SPA et prends un chien ! Avec le chien, tu mendies un peu dans la rue, tu te fais de l'oseille et tu files faire les soldes. Avec un peu de chance, tu regarderas tes résultats sur ton ordi avec ton chien, ton futur mari et plein de nouvelles fringues !!! ;)
excellent mdr !

mdrrrrrrrr!!!! j'ai peur des chiens!!!!!!!!! (jai attrapée la tablette de choco pr la peine)
sinon, aujourd'hui, j'ai des bricoles a faire, payer une amende (j'avais pas payée le stationnement a Paris, car a 7h du mat je n'avais pas la carte spéciale)
et j'ai des photocop a faire pr des dossiers d'appart', je vais aller faire ca a pieds, ca me baladeras aussi!!!

mdrrrrrrrr!!!! j'ai peur des chiens!!!!!!!!! (jai attrapée la tablette de choco pr la peine)
sinon, aujourd'hui, j'ai des bricoles a faire, payer une amende (j'avais pas payée le stationnement a Paris, car a 7h du mat je n'avais pas la carte spéciale)
et j'ai des photocop a faire pr des dossiers d'appart', je vais aller faire ca a pieds, ca me baladeras aussi!!!
Excellente idée (pour la balade, pas pour la tablette ! Quoique...)
Bon bah y a des chats aussi ! ;)
Tu le sors pas mais tu peux t'éclater qqs heures à le faire sauter partout avec ton plumeau !!
En tout cas, bon courage pour ta paperasserie et profites bien de ta balade. :)

Retour