referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

J'ai pas passé le CAP moi! Je calculais la moyenne des notes de ticha.
oui je sais je me suis tromper moi je vous dis avec mon oublie depil sourcils mon epilation que jai foirer mon vapo qui a fuis ensuite en vente jai inventer un parfum genre cete une nouveaute et ensuite bio et cosmeto ou jai pas rempli grand chose je laurais pas

ouais cest vrai mais je le sens pas jai fais enormement de faute pas comme vousd vue vos note !!!
tu sais pr moi c'etait soit j'avais le CAP de justesse soit je le loupais de peu.... mon ressenti etait : j'avais géré en pse et en pratique...qd tu regarde ma note de pratique c'est la moins bonne....tu auras surement une bonne surprise

tu sais pr moi c'etait soit j'avais le CAP de justesse soit je le loupais de peu.... mon ressenti etait : j'avais géré en pse et en pratique...qd tu regarde ma note de pratique c'est la moins bonne....tu auras surement une bonne surprise
oui cest vrai mais tu avais bien rempli la cmseto et tous cosmeto jai rempli quelque tru c et bio jai ni rempli le talbeau et rien en vacsularisation cutane car pas vue

Retour