referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@doucheurdumonde27 ravie pour toi aussi félicitation
je sais que c'est ni l'endroit ni le moment mais j'ai besoin de vous, je dois organiser l'evjf de ma soeur le 21 juillet et je sèche !!
thème choisit colonie de vacance (personne à de sous pour se faire l'aprème hamam ...)
donc bord de lac (annecy) et centre ville
puis kebab , pub, boite
je suis à la recherche de jeux à faire sachant qu'elle acceptera un ou deux truc débile mais pas trop;
j'ai prévu un sachet de gage débiles à tiré le long de l'aprème mais je sèche sur les jeux style tomate...
alors si des fois vous avez été en colo ou que vos enfants y vont ...ou tout simplement que voous avez des idée je suis preneuse, si vous avez des gages aussi pas trop hard je prend aussi
en fait AAAAAAAAAAAAA LLLLLLLLLL''''''''''''' AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEE !!!!

je sais que c'est ni l'endroit ni le moment mais j'ai besoin de vous, je dois organiser l'evjf de ma soeur le 21 juillet et je sèche !!
thème choisit colonie de vacance (personne à de sous pour se faire l'aprème hamam ...)
puis kebab , pub, boite
je suis à la recherche de jeux à faire sachant qu'elle acceptera un ou deux truc débile mais pas trop;
j'ai prévu un sachet de gage débiles à tiré le long de l'aprème mais je sèche sur les jeux style tomate...
alors si des fois vous avez été en colo ou que vos enfants y vont ...ou tout simplement que voous avez des idée je suis preneuse, si vous avez des gages aussi pas trop hard je prend aussi
en fait AAAAAAAAAAAAA LLLLLLLLLL''''''''''''' AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEE !!!!
salut miss une chasse au trésor lol

decu pour la note de pratique je pensais avoir mieux réussi par contre en vente je suis sur le cul......
TECHNIQUES ESTHETIQUES 085.5 /140.00
PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 19.50 /20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 16.50 /20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 12.50 /20.00
Punaise, t'as assurée jolie PO !!!! ;)
Et pour la pratique, selon les jurys, c'est une très bonne note. C'est qui m'avait été dit ici à Nantes : quand on a 12/20, on a une excellente note ! Donc chapeau bas ! Fière de toi...

puis kebab , pub, boite
aller lui faire demander un certificat de virginité au poste de police (ils adhèrent en général)

félicitation ticha et jessica8883 jsuis trop contente pour vous ,moi la date c est lundi à 14H j ai contacté la dame qui s occupe d afficher les résultats elle m a dit si elle a le pv des jurys elle poste les résultats vendredi ! encore FELICITATION les filles

merci beaucoup c gentil!!!! Et courage +++++

Retour