referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je suis enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ESTHETICIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE
MDR JE VOUS RACONTE CE SOIR
VOICI MES NOTES
TECHNIQUES ESTHETIQUES 082.0 /140.00
PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 16.00 /20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 08.00 /20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 08.00 /20.00
FRANCAIS 05.00 /10.00
HISTOIRE-GEOGRAPHIE-EDUC.CIVIQ 04.00 /10.00
UG2 MATH&SCIENCES PHYS. ET CHIMIQ. 18.00 /20.00
UF EPREUVE FACULTATIVE : ANGLAIS 11.00 /20.00
MERCI A TOUTES JE REVIENS CE SOIR VOUS VOIR

FELICITATION!!!!!!que du bonheur et cela continuera......:dance:

bonjour a vous toute !!!!
felicitation a toutes les filles qui l'on eu !!!!
pour celle qui ne l'on pas eu ce n'est pas grave... on sera toute ensemble sur le post 2013 :)
et pour c'elle qui attendent les resultats je croise les doigts pour vous :) :)

petite question les filles... :) j'espere que vous pourrez m'aider :)

je passe mon cap en 2013 sans aucun organisme a marseille. les stages sont t-ils obligatoire ?? je vous pose la questions car je n'arrive pas a joindre l'academie, je tombe sur un repondeur...
donc je ne sais pas vers qui me tourner...

gros bisous
les stages ne sont pas obligatoire on s'etait parlé au debut en novembre en mp si tu veux je te filerai mon tel pour plus de renseignement

je pleure les filles, en plus je dois aller travailler, je n'ai pas mon CAP. Garde t'on les notes où on a la moyenne ? rien n'est précisé, j'ai réussi haut la main les matières générales, dois-je les repasser l'année prochaine Ibulle je serai donc avec toi l'année prochaine. Je repasserai ce soir pour voir qui a réussi, car là je n'ai vraiment pas le moral.

je suis vraiment désolée miss je te comprends courage gros bisous meme si mes mots ne t'apaiserons pas sache je te soutiens et je penses à toi et t'encourage a aller de l'avant et à toutes celles qui l'on pas malgré tout soyer fière de vous meme si c'est très dur!!bisous à vous toutes

merci aloha et toi c'est pour quand?
biz a toutes
felicitation au dernieres estheticiennes reçu
franem je compatie de tout coeur tu aura deja peut etre un peu moins de stress l'année prochaine de gros bisou et du courage

le 9 mais je l'ai pas pourtant tous les jours je suis sur le site et quand une l'a je chiale et je compatie pour les autres snif c une torture je ne pensais pas vivre cette aventure à fond , mon rêve fait mal mais j'espère que l'année pro je l'aurais pour faire honneur à Luce38 et toutes celle qui m'ont soutenue et aider !!

trop dur de tenir jen peux plusssssssssssssss , en plus quand on sait que cet année ils ont été plus durs sur la notation du cap jai trop peur du coup :(

Retour