referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Demain, je vais chez topesthetik ^^, rehaussement de cils et mascara permanent, un peu de "douceur"!!

après le 6 juin, je sais pas ce que je fais... faut que je bosse dans tous les cas, ya pas a chier, je cherche deja depuis qq temps, dans n'importe quoi, j'ai plus de tunes, elles se font désiré aussi par chez moi...

rrrhhhooo la classe tu vas chez topesthetik!!! comment je t'envie!!!! mes cils aussi ont besoin qu'on les chouchoute!!!!
ca t'empeche pas de faire un crochet par chez ta mere....lol (de quoi je me mele me diras tu....)
je vois que toi aussi tu fais partie du club des fauchés lol.... il coute cher ce cap qd meme....
j'espere que tu trouveras un job rapidement

bon je vais me coucher sinon le reveil va etre dure....(j'ai un rdv medical demain matin faut pas que je me loupe je l'attends depuis longtps lol)
bonne nuit elodie
fais de beaux reves en couleur

bonjour tout le monde !!
elodiepapillon02 à toi .... :):p
hihi j'ai hâte soraia aussi je crois ... roulement de tambour ......
ticha ty'as pièce est superbe j'adore ton poster de boudha avec les couleur il irait très bien dans ma pièce à moi :D
j'ai hâte qu'elle soit terminée j'aimerai bien vous la montrer arfff ça sera fait en temps et en heure !!!!
des bisous à toutes

Aîe j'ai la gueule de bois..... ha elle est jolie la nouvelle esthéticienne .... elle a bu jusqu'à plus soif hier soir, et j'ai même dormi toute habillée avec ma robe et mon maquillage :oops:
Ma tite modèle est passée hier soir et on a débouché quelques bouteilles de champagne pour fêter ça. De coup elle a dormi là, j'ai oublié de faire à manger, on a picoré des cacachouettes et on a bu comme des chaussettes. J'ai honte !! je suis une ivrogne !!!! Et ce matin mon mari me dit : t'es belle au réveil ma chérie. C'est beau l'amour, il y voit que du feu encore !!! pourtant vous verriez la trombine que je me paye !! j'ai une haleine de chacal, les cheveux en pétard et les yeux en panda !!
bon chouette suis contente soraia et elodiepapillon02 à votre tour ! j'attends impatiemment !!
elle est belle ta pièce ticha !!!

Je vais tenter de vous scanner mes flyers que j'ai fait faire; comme ça vous verrez mon logo, et mes prestations.
Lundi je vous donne le lien de mon site internet, là je n'ai que la page d'accueil, car j'attends que la photographe me donne les photos de l'institut. j'ouvre lundi !! autant dire qu'aujourd'hui est mon dernier jour de vacances !!!
holalala hier je me suis inscrite en auto-entrepreneur, on te dit : c'est super rapide patin couffin. Mine de rien j'ai une dizaine de documents à joindre, c'est chiant !

voilà mon flyer, bien sur recto verso. Le papier est assez rigide est brillant. ça me fait même de la peine de les distribuer tellement ils sont jolis, et les gens vont les jeter !

Pièces jointes

• flyer 001.jpg
    flyer 001.jpg
    886.5 KB · Affichages: 253
  • flyer.jpg
    flyer.jpg
    909.3 KB · Affichages: 221
Bonjour à toutes!!!

Un très grande pensée pour les filles qui vont avoir les résultats aujourd'hui! Je suis en stress pour vous, j'ai trop hâte de savoir!;)
@vivi337 tu as bien raison d'avoir pris une cuite, des fois il faut se détendre surtout après un examun, ca te permet de te faire du bien et de repartir sur le bon pied! je suis très contente pour toi, tes flyer sont super!
Enfin tu peux pratiquer ta passion et à domicile ppour le moment que demander de mieux!
ticha très bien ta salle tu as bien bossé, elle est accueillante, agréable et donne envie d'y rester! En espérant que tout se passe bien!
samanue j'ai hâte de voir ta pièce!;)
Vous avez déja des clientes les filles?

Bonne journée à toutes et je croises les doigts!!!!!

voilà mon flyer, bien sur recto verso. Le papier est assez rigide est brillant. ça me fait même de la peine de les distribuer tellement ils sont jolis, et les gens vont les jeter !
très jolie ton flyer vivie337. j'ai vu que t'a aussi des soins minceurs, gommage corps et modelage corps......t'a fait quoi comme formation pour pouvoir pratiquer les soins corps? moi j'ai besoin d'une formation courte et intensive pour commencer a chercher un emploi rapidement.

très jolie ton flyer vivie337. j'ai vu que t'a aussi des soins minceurs, gommage corps et modelage corps......t'a fait quoi comme formation pour pouvoir pratiquer les soins corps? moi j'ai besoin d'une formation courte et intensive pour commencer a chercher un emploi rapidement. SI j'ai mon CAP biensur. on va voir cette aprem :rolleyes:

Bonjour les filles!!! je m'incruste dans le post, que j'ai suivie de loin sans y participé...c'est aujourd'hui aussi le resultat pour moi et j'ai hâte de decourvrir le verdict...
Félicitation à toutes celle qui l'on obtenue, et courage pour celle qui le repasseront en 2013....
Vivement 14H.....

très jolie ton flyer vivie337. j'ai vu que t'a aussi des soins minceurs, gommage corps et modelage corps......t'a fait quoi comme formation pour pouvoir pratiquer les soins corps? moi j'ai besoin d'une formation courte et intensive pour commencer a chercher un emploi rapidement. SI j'ai mon CAP biensur. on va voir cette aprem :rolleyes:
je me suis payé pleins de formations qualifiantes, justement pour pouvoir toucher le corps (modelage californien, drainage lymphatique, techniques cosmetiques corporelles, gommages, enveloppement, manoeuvre actives amincissantes etc etc ...) en générale chaque formation dure 2 jr sauf le drainage lymphatique sur 4 jrs et c'est entre 250 et 400 € la formation;

Retour