referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Non je n arrives pas a les avoirs !!! C est pas possible qu on est pas nos résultats et comme par hasard c est l académie de Versailles !

le numero que tu m a donne ils repondent pas et ca fini sur une boite vocal de fabienne qui est pleine
donc j appelle ailleurs je patiente te tiens au courant

Jessica8883 a dit:
le numero que tu m a donne ils repondent pas et ca fini sur une boite vocal de fabienne qui est pleine
donc j appelle ailleurs je patiente te tiens au courant

Bah oui c'est toujours pareil. Merci ma belle

ça y est les résultats sont tombés et je l'ai eu je suis trop contente merci encore aux filles de ce forum et surtout un grand merci à Luce sans vous je ne pense pas que je me serai lancer dans cette aventure
patience les filles pour celles qui attendent encore les résultats

Bah oui c'est toujours pareil. Merci ma belle
J ai eu direct le rectorat de l academie de Veirsailles qui m a dit que c etait géré par l inspection académique des Hauts-de-seine et qu il devait mettre un lien sur le site si ce n est pas inscrit sur vos convocations. Sinon c est l adresse qu il y a d indiquée sur vos convoc s il y en a une, bref meme plus haut c est pas clair

Jessica8883 a dit:
J ai eu direct le rectorat de l academie de Veirsailles qui m a dit que c etait géré par l inspection académique des Hauts-de-seine et qu il devait mettre un lien sur le site si ce n est pas inscrit sur vos convocations. Sinon c est l adresse qu il y a d indiquée sur vos convoc s il y en a une, bref meme plus haut c est pas clair

J'ai plus la convoc avec moi donc je sais pas le lien

Retour