referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles,
Félicitations a toutes les filles qui ont eu leur cap bravo vous devez être mega super contente.
Courage a celle qui recommence l'année prochaine vous aurez plus d'expérience et vous serez surement plus a l aise.
steph974 suis désolée pour toi aussi, voila on le passera ensemble du coup j'espère qu on pourra s'entraider si besoin.
sabrina80 grosse pensée pour toi Qui est a lhopital je tenvoie plein de pensée positive et des bisous, soraia et les filles de lacademie de Versailles courage encore qq jours ils abusent quand meme l attente est insoutenable pour vous courage et gros bisous
coucou Sabiss oui pas soucis on pourra s entraider ! ;)

steph974 ne pense plus a sa maintenant et profite bien de tes vacances surtout j'espère que tu auras plus de soleil que dans la région :)
princesse62 oui ma ptite loutre LOL tu seras la aussi meme si tu passe la pratique en septembre il te restera des petites matières avc nous :) d'ailleurs ta note de pratique de septembre il te la donne quand tu sais non?

steph974 ne pense plus a sa maintenant et profite bien de tes vacances surtout j'espère que tu auras plus de soleil que dans la région :)
princesse62 oui ma ptite loutre LOL tu seras la aussi meme si tu passe la pratique en septembre il te restera des petites matières avc nous :) d'ailleurs ta note de pratique de septembre il te la donne quand tu sais non?
non je c est pas il me la pas dit j espere reussir comme sa je serai debarasser d un stress deja:D

woohooooooooooooooooooo je l'aiiiiiii euttttttttttttttttttttttttttttttttttttt j'ai du mal a y croire !!!!! félicitations a toutes les nouvelles esthéticienne !!! l'attente fût insoutenable et en plus ils avaient du retard à l'academie les vilains :)
bravo ma belle !!

Retour