referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Voilà ! j'ai mis ma voiture ainsi que mes panneaux

Pièces jointes

• 118000 006.jpg
    118000 006.jpg
    388.3 KB · Affichages: 152
  • 118000 001.jpg
    118000 001.jpg
    429.9 KB · Affichages: 146
  • 118000 002.jpg
    118000 002.jpg
    469.6 KB · Affichages: 148
  • 118000 003.jpg
    118000 003.jpg
    590.5 KB · Affichages: 141
  • 118000 004.jpg
    118000 004.jpg
    280.5 KB · Affichages: 153
  • 118000 005.jpg
    118000 005.jpg
    262.4 KB · Affichages: 140
Alors en fait, je n'ai eu droit par la Mairie de ma commune qu'à 2 seuls panneaux publicitaire, ne pouvant pas dépasser 2 m par 60 cms... interdiction d'affichage également sur la façade centrale, car je suis en face de l'église, et ma maison qui est en pierre est classée en bati remarquable, patrimoine des landes patin couffin. J'étais très en colère, et celle qui s'occupe de ma pub, m'a dit, qu'à cela ne tienne on va jouer sur un autre plan. Elle m'a mis du micro perforé sur mes fenêtres, il n'y a pas marqué mon institut ou pub, juste les photos comme tu peux le voir, ce qui reste dans l'esprit institut de beauté et je me remarque de la route. Hi hi hi elle est trop forte ! et juridiquement on ne peut rien me dire !

Voila j'ai l'adresse j'arriiiiiiiiveeeeee lool
J'ai bien les fenetres les images
Felicitations virginie plaza l'estheticienne :)
ben j'appréhende cette semaine, j'ouvre demain, mes prospectus ont été distribués ce week end, si ça se trouve j'aurais aucun rdv :(
bon je astiquer à fond mon petit institut, pour que demain il soit brillant comme un miroir
à plus tard bisssssssssssssssssssssssssssous

qui peut me dire si on accède aux notes lorsque nous ne sommes pas admises au CAP ??? j'ai cherché sur le net, pas trouvé de réponse :rougir: comme je l'écrivais plus haut, c'est injuste!!!!!
Autre question, comment s'y retrouver avec les schéma en bio ? Parfois ils diffèrent d'un livre à l'autre (grrr)
:)merci
L'autre jour, je ne voyais pas mes notes mais c'est parce que je n'étais pas au bon endroit sur le site de l'académie.
Dans quelle académie doit on chercher? Je veux bien regarder.

Alors en fait, je n'ai eu droit par la Mairie de ma commune qu'à 2 seuls panneaux publicitaire, ne pouvant pas dépasser 2 m par 60 cms... interdiction d'affichage également sur la façade centrale, car je suis en face de l'église, et ma maison qui est en pierre est classée en bati remarquable, patrimoine des landes patin couffin. J'étais très en colère, et celle qui s'occupe de ma pub, m'a dit, qu'à cela ne tienne on va jouer sur un autre plan. Elle m'a mis du micro perforé sur mes fenêtres, il n'y a pas marqué mon institut ou pub, juste les photos comme tu peux le voir, ce qui reste dans l'esprit institut de beauté et je me remarque de la route. Hi hi hi elle est trop forte ! et juridiquement on ne peut rien me dire !
vivie337 Tu l as eu où ton micro perforé? Parce que je veux mettre en vitrine chez moi mais en IDF C'est mon porte feuille qui va être perforé! C'est super joli. Bravo Je me vois déjà en vacances au bord océan, ... un verre à la main.

coucou les filles , je reviens juste de quelques jours de vacances .... bravo à toutes les diplômés !

pour moi ça s'est très bien passé . admise
118 en pratique
18,5 en pse
18,5 en vente
17 en ecrits

voilà y'a plus qu'à s'installée maintenant !!!

encore bravo à celle aui ont réussi et courage pour les filles aui sont déçues
eh ben bravo !!!! pleins de bonnes choses pour la suite en tous cas .... ;)

bonjour
j'ai eu mes notes hier par la poste ....
13 en bio (celle la du coup je la valide) et malheureusemnt 8 en vente ..:( bon je m'y attendais mais je suis quand même fort décue ! surtout que pour l'année pro je vais être obligé de faire les stages ( je ne pourrais plus passer " a travers les mailles du filets " ) et au jour j je ne sais toujours pas comment je vais faire enfin bref.

Sinon félicitation a lolitea et a celles qui ont reussi leur cap (je ne me rapelle plus dsl) et rdv en 2013 avec bibi pour les autres.

Retour