S
samanue
Guest
cool !!!!oui je vais aller faire des photos, bon il pleut j'eespère que ça donnera quelque chose.. J'y file, àd'ici 15 min
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cool !!!!oui je vais aller faire des photos, bon il pleut j'eespère que ça donnera quelque chose.. J'y file, àd'ici 15 min
vivie337 a dit:Voilà ! j'ai mis ma voiture ainsi que mes panneaux
ben j'appréhende cette semaine, j'ouvre demain, mes prospectus ont été distribués ce week end, si ça se trouve j'aurais aucun rdvVoila j'ai l'adresse j'arriiiiiiiiveeeeee lool
J'ai bien les fenetres les images
Felicitations virginie plaza l'estheticienne![]()
L'autre jour, je ne voyais pas mes notes mais c'est parce que je n'étais pas au bon endroit sur le site de l'académie.qui peut me dire si on accède aux notes lorsque nous ne sommes pas admises au CAP ??? j'ai cherché sur le net, pas trouvé de réponsecomme je l'écrivais plus haut, c'est injuste!!!!!
Autre question, comment s'y retrouver avec les schéma en bio ? Parfois ils diffèrent d'un livre à l'autre (grrr)
merci
vivie337 Tu l as eu où ton micro perforé? Parce que je veux mettre en vitrine chez moi mais en IDF C'est mon porte feuille qui va être perforé! C'est super joli. Bravo Je me vois déjà en vacances au bord océan, ... un verre à la main.Alors en fait, je n'ai eu droit par la Mairie de ma commune qu'à 2 seuls panneaux publicitaire, ne pouvant pas dépasser 2 m par 60 cms... interdiction d'affichage également sur la façade centrale, car je suis en face de l'église, et ma maison qui est en pierre est classée en bati remarquable, patrimoine des landes patin couffin. J'étais très en colère, et celle qui s'occupe de ma pub, m'a dit, qu'à cela ne tienne on va jouer sur un autre plan. Elle m'a mis du micro perforé sur mes fenêtres, il n'y a pas marqué mon institut ou pub, juste les photos comme tu peux le voir, ce qui reste dans l'esprit institut de beauté et je me remarque de la route. Hi hi hi elle est trop forte ! et juridiquement on ne peut rien me dire !
je pense qu'au résultat, je pense au mon avenir je pense à mon bac pro je pense déjà à ouvrir un institut et tout ça en 5minutes looolsoraia Tu arrives à te reposer?

eh ben bravo !!!! pleins de bonnes choses pour la suite en tous cas ....coucou les filles , je reviens juste de quelques jours de vacances .... bravo à toutes les diplômés !
pour moi ça s'est très bien passé . admise
118 en pratique
18,5 en pse
18,5 en vente
17 en ecrits
voilà y'a plus qu'à s'installée maintenant !!!
encore bravo à celle aui ont réussi et courage pour les filles aui sont déçues
C'est normal Si on n'a pas de but ça ne sert rien. Faut voir après, toujours après... Le bac, le salon, ect...je pense qu'au résultat, je pense au mon avenir je pense à mon bac pro je pense déjà à ouvrir un institut et tout ça en 5minutes loool
je veux mon cap![]()
coucou sa va et toi

Oui fraichement. Pluie et vent au RV ce jour. PFF Je veux du soleil. Est-ce trop demander?coucou sa va et toi![]()
ici aussi pff pluie et orageOui fraichement. Pluie et vent au RV ce jour. PFF Je veux du soleil. Est-ce trop demander?![]()
bien et toi ??
Oui bon Vu le prix ça attendra un peu ... Là, pas trop le temps..topesthetik jel'ai eu avec la personne qui s'occupe de mes cartesde visites etc etc. Pour les deux fenetres j'en ai eu pour 370 euros glups. Y a pas intérêt qu'un oiseau me chie dessus !!!