referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour à toutes !

Encore et toujours de la patience.... :)
Une Jessica8883 sur laquelle tu peux assurément compter soraia,
jardin-de-bambous.jpg Allez, les dernières à attendre, il en reste moins devant vous ... Ça approche ...
Et ce n'est pas plus mal, d'un certain côté, soraia, que tu doives t'occuper d'ici l'heure fatidique.
vivie337, tu es une femme incroyable, il fallait oser se lancer par avance ! :) Franchement, je suis sûre que ton appréhension n'a pas de raison d'être . Je dirais même que le plus facile c'est maintenant : te voilà soulagée d'être reçue, ton institut est fini, un ensemble parfaitement peaufiné et extrêmement joli, le plaisir de ton nouveau travail et des personnes en attente de bien-être dans un monde stressé . Félicitations !!
ticha , je te vois bien te démener aussi et c'est avec bcp de joie que je vois se dessiner très concrêtement ton projet, bravo également !!
topesthetik je vais débarquer sur Paris le 21/22/23 juillet, j'emporte un peu de soleil ds ma valise ?? Je n'en reviens pas que la pluie ou la grisaille puisse exister dans le même temps où 30°C et la morsure des rayons se fait sentir " ici " ;) lol
Enfin, perso, les coups de soleil ne me font pas mal vu l'enchainement de taf actuellement . Les premiers jours de stage se sont supers bien passés et l'esthé n'en revenait pas de voir qu'en candidat libre on pouvait avoir une précision , une connaissance et de bons gestes sans l'apprentissage d'une école . hi hi ...
Le jeune homme et son épilation du buste a bien bien dégusté ouille , intéressant, et puis surtt il avait de supers plaquettes comme prévu, donc apporter les " finitions " ne me fut pas du tt désagréable lol :)
Aujourd'hui je reprends le boulot intensif 8h/20h, idem la semaine et re-stage vendredi. Qd je pense avoir demandé aussi le samedi ds mon élan, il a fallu qu'elle rectifie " ah, euh, non, ça ira lol, samedi c'est tt de même le 14 juillet " Pfiouuuuu , je crains ;)
Enfin, le sommeil n'est pas au rdv je sens que je vais finir ce lundi bien HS.
On se tient au courant pour la suite de vos projets, les résultats à venir... Gros bisous , prends soin de toi sabrina80
Pensées Jessica8883, je te donne des niouz dès que possible ma belle :)

Bon Lundi à chacune !!

bonjour,
une tendre pensée pour toi ma vivie337, tout va bien se passer tu verras des bisous !
bon ben on va être fixées aujourd'hui .... j'suis pas stressée et pourtant j'ai des maux d'estomac affreux ....
RETONSZEN je n'ai pas bien compris ta question ! je fais du vernis semi permanent (soak off) que veux tu savoir ?
allez je vais faire un tour sur le site de l'académie même si c'est trop tôt !

Bonjour à toutes !

Encore et toujours de la patience.... :)
Une Jessica8883 sur laquelle tu peux assurément compter soraia,
Afficher la pièce jointe 515009 Allez, les dernières à attendre, il en reste moins devant vous ... Ça approche ...
Et ce n'est pas plus mal, d'un certain côté, soraia, que tu doives t'occuper d'ici l'heure fatidique.
vivie337, tu es une femme incroyable, il fallait oser se lancer par avance ! :) Franchement, je suis sûre que ton appréhension n'a pas de raison d'être . Je dirais même que le plus facile c'est maintenant : te voilà soulagée d'être reçue, ton institut est fini, un ensemble parfaitement peaufiné et extrêmement joli, le plaisir de ton nouveau travail et des personnes en attente de bien-être dans un monde stressé . Félicitations !!
ticha , je te vois bien te démener aussi et c'est avec bcp de joie que je vois se dessiner très concrêtement ton projet, bravo également !!
topesthetik je vais débarquer sur Paris le 21/22/23 juillet, j'emporte un peu de soleil ds ma valise ?? Je n'en reviens pas que la pluie ou la grisaille puisse exister dans le même temps où 30°C et la morsure des rayons se fait sentir " ici " ;) lol
Enfin, perso, les coups de soleil ne me font pas mal vu l'enchainement de taf actuellement . Les premiers jours de stage se sont supers bien passés et l'esthé n'en revenait pas de voir qu'en candidat libre on pouvait avoir une précision , une connaissance et de bons gestes sans l'apprentissage d'une école . hi hi ...
Le jeune homme et son épilation du buste a bien bien dégusté ouille , intéressant, et puis surtt il avait de supers plaquettes comme prévu, donc apporter les " finitions " ne me fut pas du tt désagréable lol :)
Aujourd'hui je reprends le boulot intensif 8h/20h, idem la semaine et re-stage vendredi. Qd je pense avoir demandé aussi le samedi ds mon élan, il a fallu qu'elle rectifie " ah, euh, non, ça ira lol, samedi c'est tt de même le 14 juillet " Pfiouuuuu , je crains ;)
Enfin, le sommeil n'est pas au rdv je sens que je vais finir ce lundi bien HS.
On se tient au courant pour la suite de vos projets, les résultats à venir... Gros bisous , prends soin de toi sabrina80
Pensées Jessica8883, je te donne des niouz dès que possible ma belle :)

Bon Lundi à chacune !!
coucou j'espère que tu vas bien gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

bonjour,
une tendre pensée pour toi ma vivie337, tout va bien se passer tu verras des bisous !
bon ben on va être fixées aujourd'hui .... j'suis pas stressée et pourtant j'ai des maux d'estomac affreux ....
RETONSZEN je n'ai pas bien compris ta question ! je fais du vernis semi permanent (soak off) que veux tu savoir ?
allez je vais faire un tour sur le site de l'académie même si c'est trop tôt !
coucou samanue gros bisouxxxxxx j'espère que tu vas bien?

Coucou mesdemoiselles me voilà de retour avec une application mobile fonctionnelle!!! ^^
Et voilà que j'apprends des bonnes et des moins bonnes nouvelles : Je pense fort milvana franem steph974 aloha ne soyez pas déçues je pense que les filles ne dirons pas le contraire: ON NE COMPTE PAS VOUS LÂCHER COMME CA !!!
Pour ma part j'essaierai d'être présente un max pour vous l'année prochaine! De plus vos connaissances vont enrichir vivement la promo 2013!
Pour toutes celles QUI ONT VAINCU! BRAVVOOOOOOOOO!!!!!!! lolitea08 elodiepapillon02 charly34 qui a eu d'excellentes notes vivie337 Jessica8883 et bien sûr à toutes celles que j'oublie je vous félicite et partage votre euphorie! ^^
A toutes celles qui sont dans l'attente soraia sabrina80 je vous suis les cocottes je suis anxieuse pour vous j'espère que ça sera positif!!! ^^

Voilà ! j'ai mis ma voiture ainsi que mes panneaux
Tes photos sont superbes et ton ptit institut aussi à craquer je ne parle même pas de ta voiture.... J'ADORE! J'ai aussi vu ton site qui est génial le mien à coté:( bref ....
Sinon je tiens encore à remercier sincèrement notre Luce38 Nationale notre marraine la bonne fée sans qui rien aurait été possible !
Merci topesthetik qui pour ma part à assurer le gros de ma formation pratique et que j'adore!^^
Merci STRASS33 qui nous a donné du temps de l'énergie et tellement de savoir!
Merci lolitea08 d'avoir ouvert ce post et d'avoir fédéré autant de monde!
Merci Ibulle pour ton lyrisme et ta fraicheur!
Merci soraia pour ton humour et ta bonne humeur!
Merci calou29 pour tes fiches, tes conseils, ta présence et tant de gentillesse!
Merci sabrina80 pour tes petites attentions pour ton réconfort et ton altruisme!
Merci elodiepapillon02 pour tes rêves qui m'ont souvent détendue (par rapport aux miens lol)!
A toutes celles que j'oublie pardonnez moi !!!
Un gros bisous et je vous suis pour les résultats manquants!!! J'ai hâte!!!

Bonjour bonjour tout le monde !!!
Comment ça va????
Réveille comme un coq ce matin depuis 7h petante par les voix des infirmières !!!! Waouuuu !!!
Aujourd'hui les résultats ! On y est on va enfin savoir !!! Après cette terrible attente insupportable !! Je guette le site mais ne suis même pas sur que ce soit le bon!!! On verra bien ! Grosse pensée à samanue , tina, Soraia, lucine !!! Inchallah que ça va être bon !!!
Gros bisous les copines !
Qui d'autre attend ses résultats aujourd'hui ???

coucou les filles, aujourd'hui c'est le grand jour (enfin j'espère).
Pour les résultats, ils vont les afficher à 14H ou on peut compter les avoir avant parce que je vais devenir folle à force d'attendre :fou:

salut les filles!
coucou samanue tu as tes résultats aujourd'hui?? bon ,plus que quelques heures alors, et pour soraia aussi et sabrina80 et starmoon ...... pas de stress les filles !!! vous allez l'avoir !!!

bonne journée à toutes et bisous
bon courage pour ta longue journée ma belle et gros bisous ;) à Ibulle

bravo pour ta ténacité et ton courage, vivie337 tu as fait un très bel institut , tu peux être fière de toi, je te souhaite plein de clientes....c'est très beau.... si un jour je passe par là, je viendrais te faire un bisous!!

salut les filles!
coucou samanue tu as tes résultats aujourd'hui?? bon ,plus que quelques heures alors, et pour soraia aussi et sabrina80 et starmoon ...... pas de stress les filles !!! vous allez l'avoir !!!

bonne journée à toutes et bisous
bon courage pour ta longue journée ma belle et gros bisous ;) à Ibulle

bravo pour ta ténacité et ton courage, vivie337 tu as fait un très bel institut , tu peux être fière de toi, je te souhaite plein de clientes....c'est très beau.... si un jour je passe par là, je viendrais te faire un bisous!!
merci @emme58 mais je flippe grave !!!!!surtout que g du le cocher cette fameuse case !!!!!!

excusez moi les filles j'avais demandé un conseil dans un autre fil de discussion (manucure) pas eu de réponse, j'ai donc fait un C/C en espérant que l'une d'entre vous me conseille. Merci:)
Bonsoir à toutes, j'aimerais avoir votre avis sur les vernis semi permanents??? cela me tente assez. J'ai les ongles naturels depuis quelque temps car je prépare un CAP esthétique et (grrrr) pas d'ongles longs!!
Pour mes amies je continue à poser des capsules, ou gel....ou simple manucure sur ongles naturels pour certaines et c'est justement pour ces demoiselles que j'aimerais essayer cette technique, à condition de ne pas abîmer leurs ongles.
Merci par avance pour vos conseils
alors moi je te repond car je les utilise (j'ai ceux de KODI) et c'est vraiment bien car ca dure environ 2 à 3 semaines bon tu vois la démarcation au bout d'un moment mais tu peux combler avec un vernis basique... dc tu peux y aller les yeux fermés

alors moi je te repond car je les utilise (j'ai ceux de KODI) et c'est vraiment bien car ca dure environ 2 à 3 semaines bon tu vois la démarcation au bout d'un moment mais tu peux combler avec un vernis basique... dc tu peux y aller les yeux fermés
Bonjour@ticha g lu dans post que leur french se catalysait très mal ??!!t'en pense quoi toi ??;)

ca va les poulettes????
je sens bien le stress qui est present mais soyez zen mes poulettes les dés sont lancés et je le sens bien là......
je vous suis en direct live aujourd'hui...pour l'instant je ne peux pas taffé car l'informatique est planté niveau general ds le batiment.... j'adore... je glande!!;)

Retour