referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

okkk bon je crois que nantes ça va être comme l'académie de rennes......je vais me déplacer je pense j'en peux plus d'attendre!!

Félicitations à celles qui l'ont obtenu et bon courage aux filles qui ne l'ont pas, lachez pas l'affaire!!

Ça y est le résultat est tombe ! Je n'ai pas mon cap les filles !
oh merde!!!!!!!!!!!!!!
je suis dégoutée............et desolee vraiment......................:cry::cry:
ce n'est que partie remise et comme t'as dit t'as vu ce que c'etait et l'année prochaine les doigts ds le nez!!!!!!!!!!!!!!
attends de voir ce que tu dois rattraper......

ticha a dit:
oh merde!!!!!!!!!!!!!!
je suis dégoutée............et desolee vraiment......................:cry::cry:
ce n'est que partie remise et comme t'as dit t'as vu ce que c'etait et l'année prochaine les doigts ds le nez!!!!!!!!!!!!!!
attends de voir ce que tu dois rattraper......

Désolé ... courage l année prochaine ça sera plus facile pour toi ! regarde les matières que t es valider !

Coucou milvana ! J'ai appris avec beaucoup de tristesse que tu n'avais pas obtenu ton cap. C'est vraiment trop injuste pour une fille aussi généreuse que toi, pour quelqu'un de toujours présent et prêt à remonter le moral de chacune lorsqu'elle baissait un peu les bras.
Allez !!!!! je sais que tu es courageuse, que tu vas te remettre au travail et tu es encore jeune........ alors une petite année dans ta vie, tu verras ça va passer très vite et l'année prochaine tu diras à tout le monde : CA Y EST JE SUIS ESTHETICIENNE !!!!!!!
Je t'embrasse très très très fort

Retour