referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Punaize les filles !! vous m'avez fait grimpé en haut de l'échelle !! haaaaaa vous êtes trop trop géniale je vous adore !!!! j'ai pris du galon d'un coup avec vous ! je savais que je pouvais compter sur vous, c'est trop chouette cette entraide ! même au delà des révisions et des conseils pratiques, ben encore une fois vous m'aidez comme pas possible !!! je vous adore !! merci ! merci !!!!!!!!!!

Punaize les filles !! vous m'avez fait grimpé en haut de l'échelle !! haaaaaa vous êtes trop trop géniale je vous adore !!!! j'ai pris du galon d'un coup avec vous ! je savais que je pouvais compter sur vous, c'est trop chouette cette entraide ! même au delà des révisions et des conseils pratiques, ben encore une fois vous m'aidez comme pas possible !!! je vous adore !! merci ! merci !!!!!!!!!!
je peux voter qu'une fois c'est nulle !!
je peux mettre le lien sur face de book que mes amis votent pour toi ?

Les filles, je fais appel à votre aide à toute, si vous le pouvez ou le souhaitez, voici un lien internet, j'ai besoin de vous pour cliquer sur "voter" pour mon institut de beauté délicatesse. En votant de la sorte chacune, chaque jour, ou bien juste aujourd'hui, cela me permettrait de passer en tête. C'est un moteur de recherche, et plus je monte et plus je suis dans les premières quand les gens recherchent un institut de beauté sur Biganos. Voulez vous m'aider à cliquer svp ?????????? arfffff ce serait trop trop gentil de votre part, merci de votre aide. Voici le lien
http://biganos.quel-institut-beaute.com/
MOI C EST DELICATESSE HEIN !!! hi hihi !!
A voté

Retour