referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles, pardon , pardon de ne pas être venue avant mais beaucoup de travail.
Je viens donc en "coup de vent" juste pour informer celle qui ont des notes en dessous de 10 qu'elles peuvent reporter la note.
Exemple
vous avez eu 14 envente
et en pratique 9
et sciences et arts appliqués 6
Vous pouvez ne repassez que l'épreuve sciences et arts appliqués :)

Sans doute le savez vous déjà, je n'ai pas lu les derniers posts:rougir: je voulais juste vous le dire car cela me semble très important!!!
Voilà les filles à plussssss :)

trouvez vous cela normale quand une fois finie les épreuves quand je suis sortie il avait une des candidates qui pleuré et allez voir le jury qui les a corrigé elle fumé dehors devant l'entrée du centre d'examen apparament elle se connaissaient puisque la jury la tutoyer en disant alors amandine pourquoi tu pleure la candidate a parlé dehors avec les jurys qui l'ont corrigé

pas trés crédible de la part des jury s i ils connaissaient la candidate le mieux est de faire qu'il ne la connaissent pas et de parler dans un endroit ou il a plus de candidate ou ce parlé au teléphone par respect pour les candidats qui ont passé l'epreuve pratique avec ces deux jurys

et vous les jurys ont parlé avec les candidates qui ont corrigé

Cela m'est déja arrivé de me trouver dans la meme salle que certaines de mes éleves. Systématiquement je les ignorais en faisant comme si je ne les connaissais pas, et je faisais en sorte de corriger uniquement des éleves que je ne connaissais pas du tout.

milvana t'as pas de honte a avoir, t'es allée passer l'exam' et c'est deja bien!! je me souviens comment tu galérais pr trouver ton modèle au dernier moment...
pis l'année prochaine tu sauras comment ça se passe! en route pr 2013, et comme EMMA le dit il n'y a pas de raison!

car en plus, c'est pas parce que tu l'as pas eu du 1er coup que t'es nulle!
un exemple tout con mais que j'aime bien pr narguer mon frère! ^^
j'ai eu le permis au bout de la 3 eme fois, mais j'ai jamais eu d'accident et le seul point perdu c'était il a 10mois (je l'ai récupéré en mai), mon frère a eu son permis du 1er coup (en conduite accompagnée hein) en 18mois il avait déjà ratatiné 2 voitures et il a 1 pt sur le permis!
quand il avait eu son permis il me,disait, j'ai eu mon permis du 1er coup... on voit le résultat!!!!!!!!! ^^
alors tu vois... a bientôt!
bises!

coucou les filles jorai une question un peut bete mais c'est pas grave , coment faite vous en candidat libre , pour passer la pratique esthetique si vous navez jamais utiliser les outils comme ; le lucas championiére ?

coucou les filles jorai une question un peut bete mais c'est pas grave , coment faite vous en candidat libre , pour passer la pratique esthetique si vous navez jamais utiliser les outils comme ; le lucas championiére ?
je pense qu'on s'est toutes débrouillée pour voir au moins deux ou trois appareils, pour ma part j'en ai acheter quelques uns selon ce que les finances permettaient. D'autres ont profité des stages et des équipements de l'institut ...

sur le bon coin il y a des lucas a 100€, les Hautes fréquences on peut en trouver dans les 70€ voir moins, et des vapo, j'avais un lien pr 35€, faudrait que je le retrouve!!
c'est sur ce sont des frais en plus, mais après tu peux garder les appareils, si tu comptes t'installer c'est tjs ca!

tu as un chauffe cire d'ebay SAMANUE? j'en ai achetée un, et il me gonfle!! ^^ il est long a chauffer, et le thermostat pas top!
je viens d'en acheter un autre d'occas' elegance, en 20min cire chaude, le thermostat nickel!! mais d'hab ce chauffe cire la est dans les 80€ je crois la je l'ai payée 27€ av les FDP!

Cela m'est déja arrivé de me trouver dans la meme salle que certaines de mes éleves. Systématiquement je les ignorais en faisant comme si je ne les connaissais pas, et je faisais en sorte de corriger uniquement des éleves que je ne connaissais pas du tout.
c'est mieux de corriger des éléves que l"ont connais pas car cela doit etre stressant de corrigé des éléves que l'on connais
tu as bien raison de les ignorer c'est la meilleurs des hatitude que de parlé au pas de la porte du centre d'examen une fois l'examen finie cela ne fait pas serieux

milvana t'as pas de honte a avoir, t'es allée passer l'exam' et c'est deja bien!! je me souviens comment tu galérais pr trouver ton modèle au dernier moment...
pis l'année prochaine tu sauras comment ça se passe! en route pr 2013, et comme EMMA le dit il n'y a pas de raison!

car en plus, c'est pas parce que tu l'as pas eu du 1er coup que t'es nulle!
un exemple tout con mais que j'aime bien pr narguer mon frère! ^^
j'ai eu le permis au bout de la 3 eme fois, mais j'ai jamais eu d'accident et le seul point perdu c'était il a 10mois (je l'ai récupéré en mai), mon frère a eu son permis du 1er coup (en conduite accompagnée hein) en 18mois il avait déjà ratatiné 2 voitures et il a 1 pt sur le permis!
quand il avait eu son permis il me,disait, j'ai eu mon permis du 1er coup... on voit le résultat!!!!!!!!! ^^
alors tu vois... a bientôt!
bises!

merci c'est gentille elodie pour ton message quand j'ai reçu le relévé de note la note qui m'a fait plaisir 11en sciences ,, le pauvre ton frére il doit payer cher en malus le pauvre
tu vois tu l'a eu ton permis tu y fait trés attention ,car tu sais que a galéré pour l'avoir tu respect le code en fesant attention c'est vrai que ceux qui l'ont eu du premier coup ils sont trop foufous quand ils conduisent trop imprudent

pour epilation j'ai deja tout se qu'il fait , se que je me demander c'etait pour le soin du visage surtout , car une fille qui est estheticienne ma di que le vaporisateur d'ozone portable c'etait pas bien et que sa ferai des frait pour rien donc du coup je ne c pas coment faire car si jen prend un sur pied sa va etai galere a promener chez tout le monde donc je ne c'est pas tro comen faire

tu as un chauffe cire d'ebay SAMANUE? j'en ai achetée un, et il me gonfle!! ^^ il est long a chauffer, et le thermostat pas top!
je viens d'en acheter un autre d'occas' elegance, en 20min cire chaude, le thermostat nickel!! mais d'hab ce chauffe cire la est dans les 80€ je crois la je l'ai payée 27€ av les FDP!
ben le mien marche bien, faut dire qu'en générale quand j'ai mes épiles de prévu, je mets en marche le matin quand je me lève,..alors je ne sais pas combien de temps il mets à chauffer !!
j'ai deux roll-on aussi, acheté 18 € sur e bay, franchement rien à redire et une lampe loupe très très bien,...
c'est des produits qui viennent d’Allemagne, donc c'est de la bonne qualité et aux normes européennes, pas de soucis !

pour epilation j'ai deja tout se qu'il fait , se que je me demander c'etait pour le soin du visage surtout , car une fille qui est estheticienne ma di que le vaporisateur d'ozone portable c'etait pas bien et que sa ferai des frait pour rien donc du coup je ne c pas coment faire car si jen prend un sur pied sa va etai galere a promener chez tout le monde donc je ne c'est pas tro comen faire
j'avais commencé avec un portable et j'ai pas aimé du tout ...j'ai vite pris un sur pieds

comme a dit elodie leboncoin ebay

lucas sur leboncoin 100euros ,, des haute fréquence ont en trouve des neufs a 70euros ou méme a 25 euros viennent de chine ((j'ai le méme modéle mais payé 60 euros elle va bien ))
vapozone portable aux grossiste 70euros ,, sinon sur ebay il en a egalement
sur le boncoin ils font des chauffe cire d'occassion cela vaut vraiment le coup

tu as au comptoir du monde ils vendent des appareils pro pour le domicile 270euros ventouse , iono, pulvé, haute fréquence , ultrsons cela vaut le coup

pbi et le club des pro ils vendent des appareils pour le domicile c'est un peu plus cher

en faite la plupart des candidates libres ont une haute fréquence ,, vapo , lucas cela nous sert tout le temps pour l'entrainement est aprés quand on sera a notre compte d'autres voient les appareils en stage

Retour