referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

oh que oui il paye cher, mais il a tjs pas compris....

je chauffe cire il venait d'un vendeur français, et j'ai remarqué que le dessous était noir!!! :O
j'avais achetée une 2eme chauffe cire, pr etre tranquille et faire chauffer les 2 cires différentes en même temps, mais je crois que je vais plus trop m'en servir celui d'ebay!

Salut tout le monde!!!! me voila a vous suivre en direct, dommage, il n'y a plus grand monde apparamment!!! moi je ne peut suivre qu'un post à la fois, je veut bien rejoindre Celui de 2013, en espérant pouvoir aider un petit peu mais bon, je ne me sens pas tellement à la hauteur, même si , je ne sais par quel miracle, j'AI OBTENU LE CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol.
Alors pour ma part : pratique 13, 75 vente : 13,5 bio cossmeto dessin : 12, 5 et PSE: 17, 5;

Je remercie plus que jamais luce, et comme promis, je passerai si tu es toujours daccord?
Pr contre pour le ti cadeau, j'aurai besoin d'une tite precision, je vous enverrai un message pv quand vous serez dispo, tenez moi au courant.
Mais je tiens toujours mes promesses alors je passerai.Et ce projet, j'iagine que ca suit son cours.....
Je remercie tout le monde ici en fait, sans vous toutes, je ne serais deja pas inscrite pour cette annee, c'etait un test....
Je vais remettre mon nez ds la bio et cosmeto tout de meme car j'ai honte de mon peu de connaissance.
Je ne suis pas encore bien fixee sur la suite des évènements, je ne trouve pas suffisamment d'element sur le BP.....

Je felicite encore une fois toutes les diplomees et les autres egalement pour l'avance qu'elles ont pris et le travail qu'elle fourniront pour cette derniere ligne droite.
Je vous embrasse toutes!!!!!!! En esperant qu'on reste en contact, merci d'avoir repondu a toutes mes questions, aussi bien pour le demarrage ( informatique!!!!lol ), que theorique et pratique!!!!!!!!
cE CAP, c'est à vous toues que je le dois!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI...................

Coucou jessipetitcoeur
FELICITATION pour ces très bonnes notes démonstratrices du gros travail que tu as fourni tout au long de l'année : En fait ce que tu appelles miracle, c'est tout simplement le travail que tu as produit au cours de cette année.
En tout cas BRAVO à toi et merci aussi pour ce gentil message pour moi. Ecoute, je ne vais pas polluer inutilement le post, mais saches que ça me fait grandement plaisir que tu y sois parvenue et maintenant je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets professionnels futurs.

Coucou les filles, pardon , pardon de ne pas être venue avant mais beaucoup de travail.
Je viens donc en "coup de vent" juste pour informer celle qui ont des notes en dessous de 10 qu'elles peuvent reporter la note.
Exemple
vous avez eu 14 envente
et en pratique 9
et sciences et arts appliqués 6
Vous pouvez ne repassez que l'épreuve sciences et arts appliqués :)

Sans doute le savez vous déjà, je n'ai pas lu les derniers posts:rougir: je voulais juste vous le dire car cela me semble très important!!!
Voilà les filles à plussssss :)

RE les filles je remonte mon info et comme personne ne relève (enfin en parle) je me demande si j'ai eu une info ou de l'intox????
Est ce possible de garder une note en dessous de la moyenne, comme expliqué dans mon exemple???? :rougir: c'est important pour la promo de 2013 soyez sympa:) qui connait la réponse??? :) merci

les filles pour celles qui veulent créer un site, je serais en vacances en août j'ai rien à faire pendant un mois, donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez besoin d'aide pour la création de votre site, ça sera avec plaisir ou celles qui ont déjà un site, si vous avez besoin d'aide :) donnez moi quelque chose à faire pendant les vacanceeeeeees mdr

Retour