referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles !

Eh oui, je vois que nous sommes qqs unes à passer d'un post à l'autre :) Mais le transfert se fait progressivement on dirait, et finalement le lien se maintient puisqu'on retrouve la plupart sur celui de 2013 .
Bcp ont terminé et se projettent dans leur vie d'esthéticienne, tandis que les cours s'annoncent quotidiens pour celles dont je fais partie .
Je suis tjrs par là lolitea08 :) Est-ce que " ta nouvelle vie " te plait ? ;) Bisousssssss
coucou Ibulle j'espère que tu vas bien? pour l'instant je t'avouerais que non ma nouvelle vie n'est pas mis en route et je suis assez déçue par certaine personnes de mon entourage, mais je vais reprendre mes forces et essayer d'aller plus loin ;) donc je jongle entre quelques heures par ci par là à l'institut et le GRAND ménage de ma maison :) je te fais d'énormes biz et pense toujours à toi! bizzzzzzzzzzzzz

coucou ma belle félicitations, depuis une semaine j'ai été malade je n'ai pas travailler, pour le moment je n'ai rien de concret il faut voir avec le temp! je vous fais toutes des bisoux

Ohhhhhh, zut, tu dois avoir besoin de souffler si tu sors d'une semaine pareille ! Il y a peut-être pas mal de retombées après le cumul de l'année et particulièrement du dernier mois . J'espère que tu vas reprendre des forces et un peu de sérénité . La patience est tellement de mise lorsqu'on se met en recherche ... Tu as raison, le temps te permettra d'aboutir sur qq chose qui te convienne vraiment . La période est un peu spéciale au coeur de l'été .
N'hésite pas à faire signe miss, je te fais de gros bisous,
tu as toutes les qualités requises pour servir ce monde de la beauté :)

coucou Ibulle j'espère que tu vas bien? pour l'instant je t'avouerais que non ma nouvelle vie n'est pas mis en route et je suis assez déçue par certaine personnes de mon entourage, mais je vais reprendre mes forces et essayer d'aller plus loin ;) donc je jongle entre quelques heures par ci par là à l'institut et le GRAND ménage de ma maison :) je te fais d'énormes biz et pense toujours à toi! bizzzzzzzzzzzzz

Je t'ai MP miss ! Passe une très bonne journée , n'en fais pas trop non plus :) Plein de pensées aussi, positives, pour contrer toutes les autres :p
Biz Biz Biz

Liza91 a dit:
vivie337 mdr j en ai un et je trouve pas qil se fixe mais tient plutôt en équilibre, jme demandais aussi si c etait bien utile et ça l est pour reposer la spatule sinon je ne sais pas ou la mettre !

Si si, tu le pince afin d'élargir l'anneau et tu le passes juste de dessous du rebord du pot, tu peux même le transporter grâce à ça !
Attendez je vais vous faire une photo avec le mien

Voilou ! Alors :
- premier photo : position initial de la bête
- 2ème photo : anneau deserré en appuyant avec le pouce
-3ème photo : la bête fixé sur le pot de cire !

Le mien est dégueulasse mais j'ai une excuse il vient de servir mdrrrr

Pièces jointes

• image-1630446611.jpg
    image-1630446611.jpg
    121 KB · Affichages: 127
  • image-801053270.jpg
    image-801053270.jpg
    87.8 KB · Affichages: 116
  • image-2852201308.jpg
    image-2852201308.jpg
    100.6 KB · Affichages: 115
  • image-1405576575.jpg
    image-1405576575.jpg
    104.7 KB · Affichages: 123
  • image-497270549.jpg
    image-497270549.jpg
    104.7 KB · Affichages: 126
bah je suis toujours là, mais je suis plus en MP, j'ai pas grand chose à dire, j'attends toujours mes notes, ça m’énerve j'ai trouvé un employeur pour mon bac pro, je commence fin août, du coup j'aurais un mois de vacances mais je reste quand même sur paris lool j'espère qui tout se passe bien pour vous, gros bisous

repose toi bien ,,profite de ton temps libre ,, félicitation que tu es trouvé un bac pro c'est une franchise ou petit innstitut tu nous racontera comment ca passe

Voilou ! Alors :
- premier photo : position initial de la bête
- 2ème photo : anneau deserré en appuyant avec le pouce
-3ème photo : la bête fixé sur le pot de cire !

Le mien est dégueulasse mais j'ai une excuse il vient de servir mdrrrr

merci pour l'info justement je ne savais pas a quoi servais l'anneau comment bien le mettre grace a tes photos je comprends mieux j'ai appris une nouvelle technique grace a toi

tu as les mémes chauffe cire que ceux du centre d'examen ils sont bien ces chauffe cire la

coucou milvana comment tu vas ma belle ?? je te fais de gros bisous;)
sa va bien je termine mon dossier de vente pour etre tranquille je rectifie quelqu truc puis en aout entrainements pratique depuis fin mai j'ai presque plus pratiqué et toi comment tu va tu repasse pratique ,, et sciences c'est bien sa
comment sa va emma

super que tu continue d'allez a l'institut c'est génial ta patronne doit etre trés fiére de toi et heureuse pour toi prends ton temps pour les propositions de toute façon tu es tellement douée et créative tu adore le métier d'esthétique que tu cartonnera et t'epanouira dans l'esthétique j'en suis que plutard tu formera des apprenties patronne lolitea

sa va bien je termine mon dossier de vente pour etre tranquille je rectifie quelqu truc puis en aout entrainements pratique depuis fin mai j'ai presque plus pratiqué et toi comment tu va tu repasse pratique ,, et sciences c'est bien sa
comment sa va emma

tu as raison pour ton dossier vente , comme ça tu es débarrassée pour cette année! oui!, moi j'ai la pratique et les sciences,
pour les sciences je recommence depuis le début comme si je ne savais rien::!! j'ai recommencé la cosméto , c'est ce que j'aime le moins!
il faut que je me retrouve un modèle et avec tout ça je dois me trouver un boulot en urgence!!
mais sinon, ça va !! lol

tu as raison pour ton dossier vente , comme ça tu es débarrassée pour cette année! oui!, moi j'ai la pratique et les sciences,
pour les sciences je recommence depuis le début comme si je ne savais rien::!! j'ai recommencé la cosméto , c'est ce que j'aime le moins!
il faut que je me retrouve un modèle et avec tout ça je dois me trouver un boulot en urgence!!
mais sinon, ça va !! lol

oui l a cosméto j'en suis sur que cela est rentré faut pas t'en faire ,, fait les sujets d'examen des années passé j'en suis sur que tu rappellera de pas mal de truc
a mon avis l'année prochaine tu n'aura pas la sonophorése:ppeut etre que tu aura les ventouse c'est pas encore tombé

pour le modéle tu peut trouver via le forum quelqun qui habite prés de chez toi une qui fait sa formation esthétique ou autre personne volontaire , ,sinon sur le boncoin en mettant des annonces pour la pratique esthétique des gens seraient interressé de servir de modéle pour l'entrainement chez toi ou chez eux si elle a pas mal de poils tu peut lui proposer

c'est vrai que le modéle c'est casse téte car pas dispo le jour de l'examen tu es obligé de prendre quelqun d'autres d'autant que les dates 3 semaines avant l'examen c'est juste par chez toi tu les avez reçu tard tes dates

prends des livres question révision cela t'aidera bien c'est bien tu as validé pas mal de matiéres c'est bien on est soulagé sa en moins

Retour