referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

super que tu continue d'allez a l'institut c'est génial ta patronne doit etre trés fiére de toi et heureuse pour toi prends ton temps pour les propositions de toute façon tu es tellement douée et créative tu adore le métier d'esthétique que tu cartonnera et t'epanouira dans l'esthétique j'en suis que plutard tu formera des apprenties patronne lolitea
oui c'est super cher difficile de choisr la bonne école ...
renseigne toi sur le net, et au pire va voir une po qui fait du bon boulot et demande lui où elle a fait sa formation, sur le forum il y a vegasou30 qui fait du super boulot il me semble, va voir il y a un forum sur les faux ongles exprès pour les débutantes :)

milvana a dit:
merci pour l'info justement je ne savais pas a quoi servais l'anneau comment bien le mettre grace a tes photos je comprends mieux j'ai appris une nouvelle technique grace a toi

tu as les mémes chauffe cire que ceux du centre d'examen ils sont bien ces chauffe cire la

Mais je t'en prie mdr ! Oui ils sont bien je trouve. Un vient de chez PBI et l'autre d'une grossiste de Metz (les chauffe-cartouches aussi d'ailleurs)

coucou ma belle félicitations, depuis une semaine j'ai été malade je n'ai pas travailler, pour le moment je n'ai rien de concret il faut voir avec le temp! je vous fais toutes des bisoux
coucou Ibulle j'espère que tu vas bien? pour l'instant je t'avouerais que non ma nouvelle vie n'est pas mis en route et je suis assez déçue par certaine personnes de mon entourage, mais je vais reprendre mes forces et essayer d'aller plus loin ;) donc je jongle entre quelques heures par ci par là à l'institut et le GRAND ménage de ma maison :) je te fais d'énormes biz et pense toujours à toi! bizzzzzzzzzzzzz

Courage lolitea08
Ne t'inquiète pas, les bonnes opportunités professionnelles vont venir.
Je te souhaite un bon rétablissement et te dis à très vite !

super que tu continue d'allez a l'institut c'est génial ta patronne doit etre trés fiére de toi et heureuse pour toi prends ton temps pour les propositions de toute façon tu es tellement douée et créative tu adore le métier d'esthétique que tu cartonnera et t'epanouira dans l'esthétique j'en suis que plutard tu formera des apprenties patronne lolitea

Tu as parfaitement raison milvana Je l'embaucherai aux yeux fermés car c'est une excellente professionnelle très accomplie de l'esthétique.

milvana a dit:
repose toi bien ,,profite de ton temps libre ,, félicitation que tu es trouvé un bac pro c'est une franchise ou petit innstitut tu nous racontera comment ca passe

C'est un institut.
Pour body minute je suis meme pas aller car tout simplement je peux pas travailler chez body. Donc j'ai trouvé un institut qui s'appelle cocoon & moi juste a 5minutes de chez moi. C'est super

C'est un institut.
Pour body minute je suis meme pas aller car tout simplement je peux pas travailler chez body. Donc j'ai trouvé un institut qui s'appelle cocoon & moi juste a 5minutes de chez moi. C'est super
whaou tu m'étonnes c'est géniale, profites bien de tes vacances car tu vas renchainer avec deux bonnes année de boulot ...
c'est super de continuer sur ta lancée je te souhaite beaucoup de réussite et du courage aussi ;)

Une question toute bête avec quoi stérilisez vous vos instruments (enfait la pince à épiler surtout) ? dans les instituts ou je suis allée je n'ai jamais vu d’appareils et j'hésite entre le stérilisateur u.v et le bac, je ne sais pas trop, jusqu'à présent je désinfecte alcool à 90 avant et après plus je fais bouillir 20 min dans l'eau bouillonnante mais je ne sais pas si ça suffit ???

Une question toute bête avec quoi stérilisez vous vos instruments (enfait la pince à épiler surtout) ? dans les instituts ou je suis allée je n'ai jamais vu d’appareils et j'hésite entre le stérilisateur u.v et le bac, je ne sais pas trop, jusqu'à présent je désinfecte alcool à 90 avant et après plus je fais bouillir 20 min dans l'eau bouillonnante mais je ne sais pas si ça suffit ???

Euh, entre l'alcool à 90 °C et faire bouillir 20mn en + que veux-tu qui résiste ? ;)

Voilou ! Alors :
- premier photo : position initial de la bête
- 2ème photo : anneau deserré en appuyant avec le pouce
-3ème photo : la bête fixé sur le pot de cire !

Le mien est dégueulasse mais j'ai une excuse il vient de servir mdrrrr

Tout simplement génial d'avoir pris le temps de, clic clac ,faire ces clichés . Très explicites, et enfin le détail qui tue que nous attendions pour vraiment saisir :) Merciiiiiiiiiii

oui c'est super cher difficile de choisr la bonne école ...
renseigne toi sur le net, et au pire va voir une po qui fait du bon boulot et demande lui où elle a fait sa formation, sur le forum il y a vegasou30 qui fait du super boulot il me semble, va voir il y a un forum sur les faux ongles exprès pour les débutantes :)

oh on parle de moi ? j'adore :-) merci pour le compliment ça fais plaisir en espèrant que tu te sois pas trompée de personne lol
moi pour info j'ai fais tous les modules de chez stillet academie tu peux cliquer j'ai mis le lien. c'est varié, intéressant et top niveau en plus tu es bercée par deux jolis accents russes et tu bénéficie en même temps d'un défilé de vêtements et chaussures trop belles :-) le top top quoi. elles se trouvent à la grande motte dans le sud près de montpellier

oh on parle de moi ? j'adore :) merci pour le compliment ça fais plaisir en espèrant que tu te sois pas trompée de personne lol
moi pour info j'ai fais tous les modules de chez stillet academie tu peux cliquer j'ai mis le lien. c'est varié, intéressant et top niveau en plus tu es bercée par deux jolis accents russes et tu bénéficie en même temps d'un défilé de vêtements et chaussures trop belles :) le top top quoi. elles se trouvent à la grande motte dans le sud près de montpellier
non non je ne me suis pas trompé de personne vegasou30 ;)
tu vois jessipetitcoeur regarde ce qu'elle fait ... va sur le forum 'ongle gel" tu verras y a plein d'infos :)

Bon, alors qu'est ce qu'on pourrait lancer comme défi ???? le forum trouve toutes les enigmes ! je vais creuser et essayer de vous balancer un truc de ouf que personne ne pourra identifier la prochaine fois gnarf gnarf gnarf !!!! en tout cas merci pour l'egouttoire en inox !

Coucou emma58,
J'imagine que cela doit etre rageant de le rater juste pour 3 points. Mais cela signifie aussi que tu l'auras haut la main l'année prochaine.
Je suis sure que l'année prochaine tu auras des super notes et que ta déception de maintenant ne sera qu'un mauvais souvenir!
Salut tout le monde!!!! je viens de recevoir mes notes .............................................................................:(
alors j'ai eu en EP1 .......09.50
en EP2.........11.00
en EP3........ 09.50

NO COMMENT !!!!!!!!

Coucou, tu vas conserver le bénéfice de ton 11 en EP2 et reporter ta note de 9,5 en EP1 ?
et ne repasser que sciences et arts appliqués EP3 ? par contre il te faudra obtenir 10,5 et tu auras un total de 151 points, enfin si j'ai bien compté :rougir: Martinebeauty confirmera :)

Coucou, avec un stérilisateur style micro onde LOL attends je te mets un lien
http://innovesthetique.fr/vapeur-oz...e-de-temperature-grande-capacite-4737h35.html

Il y en trouve des moins chers... :) mais j'avoue que stériliser de cette manière est bien pratique :)

oh on parle de moi ? j'adore :) merci pour le compliment ça fais plaisir en espèrant que tu te sois pas trompée de personne lol
moi pour info j'ai fais tous les modules de chez stillet academie tu peux cliquer j'ai mis le lien. c'est varié, intéressant et top niveau en plus tu es bercée par deux jolis accents russes et tu bénéficie en même temps d'un défilé de vêtements et chaussures trop belles :) le top top quoi. elles se trouvent à la grande motte dans le sud près de montpellier

Merci pour le lien :)

Retour