referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour tout le monde !
martinebeauty bonnes vacances :)
vivie337 bonne journée à toi, ça va ? dis par rapport à ton prévisionnel tu le dépasse ou tu le fais ? est ce que beaucoup de gens s'arrête spontanément ? j't'embêtes hein avec mes questions :p:D
@ibule comment vas tu ? tu tiens le coup ?
soraia t'es en vacances là ? si tu t'ennuis je veux bien que tu me fasse un bon prévisionnel et mes plan de cours :rolleyes::D
lolitea08 ça va ? est ce que tu arrives à voir dans qu'elle direction tu va aller ? et ta puce comment va t 'elle ?
ticha, sabrina80, Telquelle, chabine47, ... vous êtes en vacances les filles ?????
bonne journée bisous
coucou
vacances pr moi encore une semaine puis je retravailles 2 semaines et 12jours de vacances yes!
mais pas une minute à moi qd meme.... faut que je commence à reflechir à mes tarifs.... comment vous avez fait pr les faire? (pr mes tarifs ongle ca a été tout seul car je sais ce que je consomme mais là...je coince.....deja je sais toujours pas avec quelle marque je vais bosser.... j'ai pas encore creer de compte pr commander chez peron rigot non plus...pufff honte à moi!

Bonjour les fifilles !

samanue, coucou à toi ! Merci pour les nouvelles :) Je suis rentrée tôt ce matin de Paris donc dur dur le réveil pour le taf lol
J'écris dans entre deux clientes alors ce sera plus court que je n'aurais voulu, mais ça fait plaisir de refaire un tour par ici et de retrouver les copines :) Le travail se passe bien , j'ai juste l'esprit qui veut s'échapper au soleil et au farniente, pas du tout au programme lol . Au contraire, semaine chargée , avec deux jours de stage pour la finir . Juste le dimanche pour souffler .
Anecdote du vouikind, j'ai eu l'occaz de me faire maquiller gratos chez Sephora avec ma carte Gooooooooold. Histoire de ne pas laisser filer cet avantage une fois/mois que je perdais de tte façon par manque de tps. La fois passée j'avais eu qqun de compétent ds un des magasins, mais celle ci honteeeeeeeeeeeeee à elle ! Une catastrophe . Tout le scenario d'un grand loupé était là. Qd je pense que c'est une jeune esthé diplomée depuis 2 ans, c'est incroyable .
Incapable, maladroite, conseils inappropriés, choix du maquillage mauvais, travail interminable ( 1h pour trois fois rien et tt à refaire ) , s'est reprise 7 fois pour poser l'eye liner sur UN seul oeil, sauf que j'en ai deux, je vous dis pas AH AH , produit démaquillant huileux déposé, redéposé, plus rien ne tenait après. Crayon crème paupières , incompatible , mal appliqué. Je l'ai laissée pour voir jusqu'où elle était capable d'aller . Je l'ai conseillée tout du long en lui disant comment s'y prendre techniquement , pourquoi, les raisons ,etc . Affolant.... Nulle ! Pour cloturer, choix des couleurs aberrant. Dire que certaines paient ce genre de prestation.... SC
Bon, it's time for me, je vous souhaite une bien belle journée et je te bisouille fort fort samanue à qui la vie sourit :D

Ahhhhhhhh j'ai été oubliée tandis que je refuse à d'autres, je serais bien mieux au bord de la piscineeeeeeeeeeeeeee
Zuttttttttttttttt, que certaines sont pénibles !
Pour revenir à l'esthé du magasin, elle m'a glissé à propos du maquillage " oh la la, c'est difficile qd ce n'est pas sur soi " Ah ah , ben, euh.... A ce moment là faut pas faire esthé, hein, si on peut pas sur les autres lol
Sinon, j'ai craqué sur des vernis à ongles, plein de couleurs, facile de ne pas se tromper de visu, pas résisté , ruinée :)
Dire que je mets entre parenthèse la zic aussi pour me préparer à ce CAP, rho la la, il dévore tout. Dans le train j'ai mangé des arts appliqués, c'était bien bon :p
Voilà, c'était 3615 ma life :)
Bisoussss Jessica8883 qq part " là-haut " ticha qq part " en bas " , emma58 vivie337 ailleurs et toutes les éparpillées non citées mais pas oubliées ... Hop, j'enchaine !

les miss j'étais contente de vous connaître via ce forum

je vous souhaite tout le bonheur du monde et plein de réussite

malheureusement je ne ferais pas partie de ce beau métier

c'est à cause de ma santé voilà je vous adore et continuer de tout cartonner et d'aider les autres bisous les poulettes

coucou Ibulle moi je.......bulle lol !!! je me prépare pour partir en vacances , on a besoin de chaleur!!

sinon, je trouve déplorable que des filles osent travailler comme esthéticienne et n'y connaissent rien ?? elle pourrait avoir envie de s'améliorer et faire des formations.....enfin, surtout, elle devrait se poser des questions !! mdr !!

bisouilles à toutes et bon courage à toi Isabelle pour le boulot .....;)

ho chiotte suis tombée sur une chiante !! elle m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'hier à l'épile de ses jambes j'avais oublié des touffes :(
bon ptet pas si chiante que ça, si j'ai vraiment oublié des touffes ça craint du boudin....
alors elle arrive dans 15 min, du coup j'ai sorti ma lampe loupe.....
vous faites quoi les filles pour être sûr d'avoir rien oublié ?? pourtant j'inspecte comme une dingue.... snif, je suis en doute à présent.....

les miss j'étais contente de vous connaître via ce forum

je vous souhaite tout le bonheur du monde et plein de réussite

malheureusement je ne ferais pas partie de ce beau métier

c'est à cause de ma santé voilà je vous adore et continuer de tout cartonner et d'aider les autres bisous les poulettes
je pense que tu dois etre tres decue mais c'est la santé d'abord!
soigne toi bien j'espere que BB pousse bien je te fais plein de bisous..et qui sait...peut etre un jour ......tu viendras nous dire que tu reprends et puis voilà.....

vivie337 L'erreur est humaine... donc soit effectivement tu es passée à côté d'une touffe comme tu dis... soit c'est une maniaque frappée qui s'est elle même examinée les jambes à la loupe!!!!!! Te laisses pas démonter! Au pire tu feras plus attention la prochaine fois et dans le cas ou c'est une frappée et bien malheureusement si tu veux mon avis tu en verras d'autres lol

ho chiotte suis tombée sur une chiante !! elle m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'hier à l'épile de ses jambes j'avais oublié des touffes :(
bon ptet pas si chiante que ça, si j'ai vraiment oublié des touffes ça craint du boudin....
alors elle arrive dans 15 min, du coup j'ai sorti ma lampe loupe.....
vous faites quoi les filles pour être sûr d'avoir rien oublié ?? pourtant j'inspecte comme une dingue.... snif, je suis en doute à présent.....
ne doute surtout pas!!!! y'a toujours des casse noisettes!! et puis touffe pour elle veut peut etre dire 2 poils qui se battent en duel et trop court pr etre arraché.....
colle lui la bande sur sa langue à celle là!! PDR:fou:

bon j'ai une cliente qui doit arrivé (pr les ongles..) dc je vous dit à plus...peut etre ce soir mais pas sur!
bisous baveux!!(ba ouais il fait chaud faut se mouiller un peu PDR)
question au passage qui est allé chez PBI pdt les soldes?? j'ai eu un mail en disant qu'ils faisaient des remises....

moi vivie337 j'ai beau vérifier comme une dingue, à la loupe ... une fois ma soeur est repartie avec une fine bande de poils de 1 mm sur toute la longueur de la jambe ...:eek:
mon autre sœur est repartie vendredi avec l'arrière du bras pareil ....:confused:
ça va c'est mes soeurs, je prie quand j'ai une cliente pour ne pas que ça arrive, et si ça arrive, (une fois en station, sur une gendarmette, j'en avais oubliés aussi ...)ben je m’excuses, je recommence et je lui offre un thé... et 10 % sur la prochaine épile, mes yeux ne voient pas bien, et pourtant j'ai une lampe loupe, mais j'suis sur e qu'ils se planquent , et qu'ils sortent après ...:D:p

les filles je fais une commande perron personne n'a un code promo ? 15 € les fdp ILS EXAG7RENT §§§§

moi vivie337 j'ai beau vérifier comme une dingue, à la loupe ... une fois ma soeur est repartie avec une fine bande de poils de 1 mm sur toute la longueur de la jambe ...:eek:
mon autre sœur est repartie vendredi avec l'arrière du bras pareil ....:confused:
ça va c'est mes soeurs, je prie quand j'ai une cliente pour ne pas que ça arrive, et si ça arrive, (une fois en station, sur une gendarmette, j'en avais oubliés aussi ...)ben je m’excuses, je recommence et je lui offre un thé... et 10 % sur la prochaine épile, mes yeux ne voient pas bien, et pourtant j'ai une lampe loupe, mais j'suis sur e qu'ils se planquent , et qu'ils sortent après ...:D:p
oui en effet elle avait 4 à 5 poils, en bandes !!! punaize mais je l'ai loupé cette bande merde !!!!! bon entre nous ça aurait été moi j'aurais rien dit et attrapé ma pince à épiler. Ok elle n'a pas râlé m'a juste dit : j'ai préféré vous rappeler et revenir me faire enlever ces poils car j'ai l'intention de revenir chez vous. Punaize zut !! zut j'ai loupé des poils !!! du coup j'ai sorti ma lampe loupe que je cachais dans un coin de la cabine..... JAMAIS PLUS JAMAIS JE N EPILERAIS SANS ELLE

ça me fait plaisir de voir que toi aussi les poils te jouent des tours !j'aime pas les épils :cry:va me falloir une psychotérapie snif

Retour