referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bon ben c'est pas fini, fini mais tant pis je vous mets les photos, il me reste des étagères à mettre, un meuble sous évier, à changer le lino car on la éclaté en remettant le meuble, une deux plantes à ajouter ... bref des bricole...
sur les photo le arron ressort bizar je ne sais pas pourquoi il est pas réellement comme ça en fait ... en séchant il a pris une couleur que j'aime plus et qui tire moins sur le bordeaux donc ça va !!
bon je file me changer zhom est parti chez les voisins avec les enfants et ils m'attendent !!!
vous en pensez quoi ? rien n'est définitif à part les murs donc toutes vos remarques sont bonnes pour moi bisous
ahhhh c'est super joli c'est zennnnnnn je m'y vois bien là allongée sur une douce musique relaxante avec les bruits de la nature......
alors à mon gout manque 2/3 bandes roses sur le mur (genre vieux rose hein pas criart...) pour aller avec les serviettes et les tissus de ta table (au passage on a la meme et j'adore l'idée du drapé pr cacher les pieds!) j'enleverais les rideaux et mettrais un store en bois ou des panneaux japonais qui vont jusqu'au sol (ca cachera le radiateur...) et manque une plante ou une fontaine à eau deco ou un gros bouddha sur ton meuble ou encore mieux un petit gong( j'adorerais en avoir un lol).....et des galets le long du mur ou il y a ton tableau....(ayé je crois que c'est ma piece PDR)et pareil que vivi pour la porte
sinon j'ai hate de la voir vraiment finie (voilà je te mets la pression MDR)
pleins de clientes en perspective pour toi ma belle

c'est jolie samanue!!!!! ça donne envie...
c'est quoi qui cache le vide a la table de massage?? j'aime bcp!
juste un petit truc la boule papier rose, je trouve que ça va pas (la matière) av le reste!
sinon tout est ok...

si je pouvais, je me ferais ma pièce aussi....

ticha t'es locataire je crois?? faut demander une autorisation a son proprio??

juste un petit truc la boule papier rose, je trouve que ça va pas (la matière) av le reste!
sinon tout est ok...

Cc oui je suis redevenue locataire (puisque tjrs pas retrouvé de terrain grrrr) et je te confirme qu il faut demander l autorisation du proprio.... il m a donné son accord verbal en me disant qu il se fichait royalement de ce que je pouvais faire du moment que je lui rendais la maison intacte et que je payais mon loyer mdr.....

ahhhh c'est super joli c'est zennnnnnn je m'y vois bien là allongée sur une douce musique relaxante avec les bruits de la nature......
alors à mon gout manque 2/3 bandes roses sur le mur (genre vieux rose hein pas criart...) pour aller avec les serviettes et les tissus de ta table (au passage on a la meme et j'adore l'idée du drapé pr cacher les pieds!) j'enleverais les rideaux et mettrais un store en bois ou des panneaux japonais qui vont jusqu'au sol (ca cachera le radiateur...) et manque une plante ou une fontaine à eau deco ou un gros bouddha sur ton meuble ou encore mieux un petit gong( j'adorerais en avoir un lol).....et des galets le long du mur ou il y a ton tableau....(ayé je crois que c'est ma piece PDR)et pareil que vivi pour la porte
sinon j'ai hate de la voir vraiment finie (voilà je te mets la pression MDR)
pleins de clientes en perspective pour toi ma belle
merci plein d'idée j'adore, pour les bandes de vieux rose par contre, je ne m'y essaierai pas je ne serais pas vraiment comment les mettre et comme j'ai dit je bascule vite dans le too much !! mais merci de tes bonnes idées je vais voir comment je peux mettre ça en place !!
sinon tout est ok...

oui le truc rose est très moche, c'est juste en attendant que je trouve un truc qui me plaise, je pensais plus à un plafonnier en "osier" vous voyez le genre ? ou du coup marron foncé ... je ne sais pas trop encore :)
les rideaux aussi c'est du cache misère, mais je n'osais rien acheter avant d'avoir peint mes murs, maintenant faut que je m'active ... hein les filles lol je vous montrerais une fois fini, avec toutes vos belles idées
bonne journée à toutes
vivie337 t'as gardé tes poils ????? :):p:D

bon ben c'est pas fini, fini mais tant pis je vous mets les photos, il me reste des étagères à mettre, un meuble sous évier, à changer le lino car on la éclaté en remettant le meuble, une deux plantes à ajouter ... bref des bricole...
sur les photo le arron ressort bizar je ne sais pas pourquoi il est pas réellement comme ça en fait ... en séchant il a pris une couleur que j'aime plus et qui tire moins sur le bordeaux donc ça va !!
bon je file me changer zhom est parti chez les voisins avec les enfants et ils m'attendent !!!
vous en pensez quoi ? rien n'est définitif à part les murs donc toutes vos remarques sont bonnes pour moi bisous

Bonjour samanue !
Je me souviens des ttes premières photos , d'une salle nue, blanche, vide... Que de progrés ! C'est très joli, que de changement ! lol :)

LECV43-1485-black-bambou-lou-2.jpg

Entre fauteuil pédicure, jardin intérieur, formations etc .... Chez topesthetik c'est l'épicerie esthétique 7/7 , tout vous est fourni :)

Grosse grosse journée for me today, alors je vous souhaite de passer ce mardi super bien pour chacune d'entre vous dès maintenant !!
C'est beau à voir tous ces préparatifs, je voudrais en être là. ce ne sont pas les étagères que je remplis mais mon cerveau .
Je ne peux apprendre que par vagues et entre deux, tjrs la crainte d'oublier ce que j'ai appris ...
Heureusement que vous êtes encore dans les parages, le soutien apporté est indispensable et vos lumières aussi :) ( si si, qu'elles clignotent ou non lol )
Du coup, comme elodie_my on ne sait plus où on se trouve d'alterner sur les deux forums hi hi .

Je te fais de gros gros bisous ma jessica, merci pour ton message hier, profite au maximum de ta journée et épanouis toi dans ce que tu fais , tu as tellement de qualités humaines et pour ce métier ! A très vite

kiss kisss à toutes :)

et t'as des pancartes dehors, pr t'annoncer?? autorisation aussi??
j’espère que tu vas trouver rapidement un terrain et faire bâtir..
pr l'instant non mais je vais en mettre une petite à coté de ma boite aux lettres et non je demande pas l'autorisation car ca englobe ma demande du depart et il m'a dit oui....
je desespere pour le terrain (c'est tres cher ici).....ma maison me manque mais bon on voulait se rapprocher de montpellier c'est chose faite.... fini les 2h de voiture quotidiennes pr faire aller/retour travail maison lol

merci plein d'idée j'adore, pour les bandes de vieux rose par contre, je ne m'y essaierai pas je ne serais pas vraiment comment les mettre et comme j'ai dit je bascule vite dans le too much !! mais merci de tes bonnes idées je vais voir comment je peux mettre ça en place !!

oui le truc rose est très moche, c'est juste en attendant que je trouve un truc qui me plaise, je pensais plus à un plafonnier en "osier" vous voyez le genre ? ou du coup marron foncé ... je ne sais pas trop encore :)
les rideaux aussi c'est du cache misère, mais je n'osais rien acheter avant d'avoir peint mes murs, maintenant faut que je m'active ... hein les filles lol je vous montrerais une fois fini, avec toutes vos belles idées
bonne journée à toutes
vivie337 t'as gardé tes poils ????? :):p:D

qd je rentre chez moi je te retrouve une photo de ce que j'avais fait dans mon ancienne chambre (c'etait bleu et marron)pour te montrer le rendu
les bandes c'est vraiment tout con à faire et ca habille un mur
et pr le lustre pourquoi tu ne prends pas les boules en papier....ca fait zen je trouve....
et les rideaux prends des panneaux japonais c'est ce qui a de plus simple à poser et ca reste dans l'esprit zen.....

Retour