referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@strasss
images
joyeux anniversaire ma belle !:D

Cc les filles!
Le forum beuge? J ai plus d alertes......je trouvais ca bizarre.... ba oui j ai des pages de retard maintenant grrrrrrr
Deja avant d oublier.....BON ANNIVERSAIRE STRASS33
Mange une grosse part de gateau pour moi ( j ai pris du poids snifffffffff faut que je fasse gaffe parce que je suis anti regime.......)

Hooo ma vieille d'ici 6ans je serais vieille comme toi loool
Mais non tu es pas vieille ;) un peu quand meme, tu sais d'ici 3ans tu as 30ans hooo les rides
mdr oui bah tu sait ca peut être très mimi des petites rides lol
tout le monde me dit : ah ah bientôt la trentaine! ca fait peur on dirait qu'il vas m'arriver un truc grave a 30ans lol
et puis te moque pas on verra dans 6ans si tu te trouvera vieille lool;)

Cc les filles!
Le forum beuge? J ai plus d alertes......je trouvais ca bizarre.... ba oui j ai des pages de retard maintenant grrrrrrr
Deja avant d oublier.....BON ANNIVERSAIRE STRASS33
Mange une grosse part de gateau pour moi ( j ai pris du poids snifffffffff faut que je fasse gaffe parce que je suis anti regime.......)
Merciiii!!! ok je ferai honneur a mon gateaux pour toi lol je ferai une bouchée pour ticha et pour chacune des filles lol et c'est moi qui vais encore grossir hihi

coucou tout le monde,

STRASS33, je te souhaite un bon anniversaire purée vous êtes des jeunes qu'o meme lol moi jsui a J-2ans des 30 ans et pareil que toi strass je me demande a quoi m'attendre parce que ma belle soeur qui a 31 ans me répète souvent "faut me laisser maintenant jsui vielle j'ai 30 ans on se fatigue plus qu'avant" :eek: sa fait PEUR ko meme :D

Ohééééééééé STRASS33 !!

HAPPY BIRTHDAY TOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU YOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU :) :) :) :) :) :) :) :D:) :) :)
Sois vraiment rassurée, s'il était besoin , franchement les chiffres peuvent valser , ce qui demeure c'est ce que tu en fais ( ou feras ) , perso je suis donc ds la catégorie vieille et je m'en porte trèèèèèès bien , chaque âge réserve des surprises ( oui,hein, des bonnes oui oui ! )
Je te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup d'heureuses surprises pour ta 28 ième année ( ben of course, 27 ans c'est entrer ds ta 28 ième :p )
Bisous Strassou :rolleyes:

coucou les filles comment allez vous??
j'espère que vous profitez enfin du soleil pour celle qui avait le temps gris et des vacances ....bon courage pour celle qui bosse comme moi snif et portez vous bien....joyeux annif a STRASS33 , gros bisous a Luce38 et je pense a vous très fort!!
et une belle pensée a Ibulle encore mici ainsi k' steph974 ;)
bisous à vous toutes................................

coucou les filles comment allez vous??
j'espère que vous profitez enfin du soleil pour celle qui avait le temps gris et des vacances ....bon courage pour celle qui bosse comme moi snif et portez vous bien....joyeux annif a STRASS33 , gros bisous a Luce38 et je pense a vous très fort!!
et une belle pensée a Ibulle encore mici ainsi k' steph974 ;)
bisous à vous toutes................................

Coucou aloha
Merci beaucoup à toi ! J'espère que tu vas bien. Bon courage pour le travail !
Je t'appellerai en début de semaine pour prendre des nouvelles plus fraîches.
Au passage un petit coucou et Joyeux anniversaire à STRASS33
lolitea08 ; steph974 ; tahiti13100 ; elodiepapillon02 ; doker ; fatiti13 j'espère que vous allez bien et que vos vacances se passent merveilleusement.

coucou les copinettes,
STRASS33 BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard. A bientôt ;)
Je vois que tout le monde a mis ses notes, alors je me lance
français, histoire-géo 19
maths, sciences 19,5
PSE 14,5
sciences arts appliqués 12,5
vente 7,5
pratique 5,5
ce qui m'embête un peu c'est de repasser la PSE puisque ça va avec la pratique !
Les filles, sur Groupon j'ai vu une offre pour les ongles vernis permanent : 4 vernis+l'appareil UV+un porte limes avec 7 limes et 4 tampons, top coat, base, dissolvant, nettoyant pour 79 euros au lieu de 289. Est ce que ça vaut le coup ? Est ce que ce n'est pas une arnaque, le site a l'air allemand, enfin ce n'est pas en français. Qu'en pensez-vous ? Faut-il faire une formation pour ça ou il y a une notice avec ?
Bon dimanche bisouilles

Retour