referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

HF tj ampoule acqueuse pour conduie le courant (huile = isolant)
Les ampoules si je me souvient bien lol c'est bleu= vide partiel c'est assainissant donc peaux à problèmes, grasse.
orange = néon c'est décongestionnant donc peaux sensibles, après épilation sourcils
saturatrice= en pianotent et pincement pour peau atone, sénescente, teint terne.

Le jour de l'exam tant pis pour le modèle c'est ton diplôme qui en dépend.

oui j'ai déjà vu des vidéos de chez Guinot...mais elles sont surtout faites avec les appareils!!! je vais me concentrer sur les bases. J'ai une question toi qui est pro : c'est pas un peu long 10-15min avec le Lucas, on est pas trempé après?

as-tu une marque à me conseiller pour la crème de modelage visage. Je sais pas quoi prendre. Et c'est quoi un gommage pelucheux?

aaaahhh! car il me semblait bien que 10' c'était long. merci.
en fait je t'ai dit n'importe quoi car j'ai appris de la façon suivante,
tu mets 1/3 de lotion et tu rempli jusqu'au trait d'eau déminéralisée
ensuite tu vaporises 1/4 voir 1/2 sur le décolleté et le reste front, puis paries latérales ....
mais c'est claire que tu dégoulines en même temps le lucas permet une meilleur imbibition hydrique des tissus donc ...:p
honnêtement le jour du cap je ne me rappelle plus si j'ai fais comme ça ou pas et encore une fois c'est la façon dont j'ai appris mais y en a d'autre certainement !!

pas de souçis!!!! c'est juste que je voudrais rester trop longtps avec et qu'il ne faille rester que 5min;)
le godet où on met la lotion, il doit être rempli le jour de l'exam ou bien c'est nous qui décidons ?

bibi1104,
Pour la creme de modelage la marque n'a aucune importance. Tant que la creme est assez grasse pour glisser pendant tout le temps du modelage, c'est bon! Tu peux meme faire un modelage avec une huile.
A trés bientot.

Retour