referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Luce38 je viens d'aller sur ton site car je voudrais voir les formations complémentaire que tu propose soin corps .... mais pas de tarifs serait il possible de les avoir ? merci beaucoup

Coucou Emmanuelle !
Nous ne mettons pas des tarifs car les formations sont en priorités destinées aux élèves de l'école (y compris nos élèves par correspondance) pour qui elles sont entièrement gratuites. Exceptionnellement en fonction des places disponibles on les ouvre au personnes extérieures et les tarifs (très modérés dans tous les cas) sont alors donnés directement par la secrétaire lors de la demande de renseignements ou par mail si le contact s'est fait par mail.
Je vais te le dire en MP !
A bientôt ! J'espère que tu vas bien !

Coucou Emmanuelle !
Nous ne mettons pas des tarifs car les formations sont en priorités destinées aux élèves de l'école (y compris nos élèves par correspondance) pour qui elles sont entièrement gratuites. Exceptionnellement en fonction des places disponibles on les ouvre au personnes extérieures et les tarifs (très modérés dans tous les cas) sont alors donnés directement par la secrétaire lors de la demande de renseignements ou par mail si le contact s'est fait par mail.
Je vais te le dire en MP !
A bientôt ! J'espère que tu vas bien !
merci beaucoup

Merci milvana ! Tu suis des cours chez qui ????
j'etais sans organisme mais aprés certaines candidates arrivent toutes seule sans organisme en s"aidant de livre et des sujet d'examen
et d'autres candidates ont besoin des cours et des devoirs a rendre et d'avoir un conseiller pour les aider dans leur formation pour leur formation esthétique
a toi de voir le systéme qui te convient le mieux

comment vont les candidates libre doublante qui repasse en 2013 leur épreuve de pratique et vente alors vous en etes ou en pratique ,, sciences ou vente
emma ,,sabrina , stheph, karol , et les aurtres que j'ai oublié

est le pro comment allez vous vivie samanue ,jessica alors en ce moment vous maquillez , épilez ,, c'est quelle prestation que vous faites le plus souvent

et bonjour a tout le monde

merci jessica pour la palette pbi ,, a l'ocassion je serais tenté de l'acheter vous avez pris en palette de maquillage
les far mat , irisé
une question pour toutes les pro
quelle fard paupiére prenez vous pour maquiller vos clientes clients du mat ,, ou de l'irisé

merci jessica pour la palette pbi ,, a l'ocassion je serais tenté de l'acheter vous avez pris en palette de maquillage
les far mat , irisé
une question pour toutes les pro
quelle fard paupiére prenez vous pour maquiller vos clientes clients du mat ,, ou de l'irisé
Ben j'utilise des fards irisés et des mats. Par contre pour un maquillage photo faut pas tout miser sur l'iriser car après ça fait trop brillant. Sinon pour l'instant ce que je fais le plus c'est le maquillage car j'ai pas fait de pub encore et j'ai juste ce boulot de maquillage. D'ailleurs ils viennent de me fixer un 4eme rendez-vous. Bisous

coucou topesthétik comment sa va et les vacances sa passe bien tu as vu demain il va faire chaud dans la région parisienne picardie nord 30 degrés on va avoir bien chaud
merci pour vos conseils je vais prendre note

donc pour les mariée quand vous maquillez la marié vous prenez du mat pour le fard a paupiére

Ben j'utilise des fards irisés et des mats. Par contre pour un maquillage photo faut pas tout miser sur l'iriser car après ça fait trop brillant. Sinon pour l'instant ce que je fais le plus c'est le maquillage car j'ai pas fait de pub encore et j'ai juste ce boulot de maquillage. D'ailleurs ils viennent de me fixer un 4eme rendez-vous. Bisous
super que tu as des maquillages a faire cela te fait connaitre tu débute bien c'est super tu vera petit a petit tu aura des clientes j'en suis sur

merci pour les conseils

Moi ça dépend beaucoup de mariées me demandent du brillant, du nacré/irisé. Parce qu'il n'y à pas que les photos mais aussi la soirée ou le make up se voit moins et donc l'intensité doit être tout de même un peu soutenue donc l'irisé ça permet de faire mieux ressortir les points de lumière je trouve.

coucou topesthétik comment sa va et les vacances sa passe bien tu as vu demain il va faire chaud dans la région parisienne picardie nord 30 degrés on va avoir bien chaud
merci pour vos conseils je vais prendre note

donc pour les mariée quand vous maquillez la marié vous prenez du mat pour le fard a paupiére
Oui je préfère mat. Mais tu peux jouer sur irisé et mat. Une palette de fards en camaïeu marron. Selon la peau tu peux jouer avec les bases roses ou bleues ainsi que la poudre.

Moi ça dépend beaucoup de mariées me demandent du brillant, du nacré/irisé. Parce qu'il n'y à pas que les photos mais aussi la soirée ou le make up se voit moins et donc l'intensité doit être tout de même un peu soutenue donc l'irisé ça permet de faire mieux ressortir les points de lumière je trouve.
Exacte pour l irisé le soir.

comment vont les candidates libre doublante qui repasse en 2013 leur épreuve de pratique et vente alors vous en etes ou en pratique ,, sciences ou vente
emma ,,sabrina , stheph, karol , et les aurtres que j'ai oublié

est le pro comment allez vous vivie samanue ,jessica alors en ce moment vous maquillez , épilez ,, c'est quelle prestation que vous faites le plus souvent

et bonjour a tout le monde
coucou !pour l instant je fais rien de rien je lezarde dans mon transat dès qu il y a du soleil!j attends la rentrée ,et toi?

Ohéééééééé, un nouveau jour !

Oui, bon, ok, j'étais là déjà de trèèèèèèès bonne heure ce matin , n'empêche...C'est un plaisir de retrouver les mêmes " bouilles " ;)
samanue , yessss, je profite de prononcer le mot vacances, si, si, c'est possible et à savourer d'autant plus qu'il est rare . Je compatis d'ailleurs à ttes celles qui travaillent actu comme bibi1104 . Tes préparatifs se font petit à petit, c'est aussi le plus sûrement et avec le moins de regrets alors tant mieux. Des retours comment avec tout ton marketing ?
vivie337 ,oui, tu parviens à gérer ton tps de quelle manière entre famille et pro finalement ?
Contente pour toi Jessica8883 que tu aies un peu ton mari et du tps à toi :)
Luce38 , même l'été, j'ai du mal à t' imaginer relax, congés etc .... Une vue de l'esprit ou c'est envisageable ??? ;)
Ravie lolitea08 que tout doucement tu te projettes, que tu y voies davantage et mettes à disposition tes doigts d'or :)

Bisousssss à toutes et tous et surtout passez une très belle journée !!
cc suis de retour après une lonnnnnnnnngue journée!!
profitez bien les miss qui sont en vacances....les miennes sont loiiiiiinnnnn:(

milvana pour moi ça dépend beaucoup, j'ai pas fait de pub encore donc je suis pas a bloque et ça varie énormément d'une journée à l'autre ... aujourd'hui j'ai rien vu que c'est mercredi (jour des enfants) et demain deux annimations en pharmacie une soin visage une maquillage ! mais franchement y a de tout !
bonne journée les filles bisous

Retour