referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

pour celles qui sont inscrites à www.vente-privee.com il y une vente en ce moment de la marque PostQuam qui propose des produits visage corps cheveux, maquillage et matériels (table de massage, chauffe cire etc.). il y a + de 50% de réduction!!!!!!!!!!!!!! ca reste un budget pour certains articles mais je pense que pour celles qui s'installe ça peut valoir le coup!

Luce38 vous allez recherchez des modèles en cours d'année pour faire pratiquer les élèves? :) J'ai trop envie d'être cliente en école maintenant que c'est plus moi l'élève lol ça me fera une piqure de rappel.

Coucou samiha38
J'espère que tu vas bien. Merci beaucoup pour ta proposition ! Effectivement, il en faudra des modèles, beaucoup de modèles pour nos chers élèves.
C'est vraiment très gentil de ta part d'accepter de venir servir de modèle aux élèves. Je te dirai dès qu'il en sera question : ça ne devrait pas tarder d'ailleurs.
A bientôt !

Coucou les filles !!

Après un long moment d'absence pour cause de surbooking de boulot à l'institut et de quelques soucis perso je suis à nouveau parmis vous ! sachez que même si je ne participais pas je vous suivais de temps en temps en sous marin. Avec la rentrée je reprend enfin mon rythme normal à l'institut (j'ai fais, pendant 2 mois, le boulot de 2 toute seul donc 11a13h de boulot par jour). J'espère que vous allez toutes très bien !
Je vous fais de gros bisous et je suis ravie de pouvoir de nouveau avoir de vos nouvelles !

Un bisous particulier à ma chère Luce sans qui je ne serais pas où je suis à l'heure actuelle !!!!

emma58 a dit:
bonsoir laet57600 je suis contente de te revoir ici! j'espère qu'on va te voir plus souvent maintenant.... gros bisous pour toi.:)

Coucou Emma !
Oui je l'espère aussi ! Avec la rentrée qui est arrivée ça devrait pouvoir le faire ! L'été pour moi est toujours synonyme d'overbooking, avec le temps je devrais y être habituée mais...................................non mdr !

Bonsoir tout le monde! ca fait longtemps que je n'ai pas eut le moment de venir vous faire un petit coucou! j'espère que tous se passent bien pour vous ! j'en profite pour vous souhaiter en retard une bonne rentrée, et pleins de motivations pour la suite!et a samanue bonne chance pour ta rentrée en tant que prof. il me semble que tu commence demain non ?
gros bisous a vous tous! :)

bonjour a tout le monde

bonne rentrée a samanue , laetitia57600

il a une question qui me trotte bien que cela n'est pas au programme du cap le soins jambes légére pas mal d'institut propose cet prestation la est ce que il utilise un appareil spécifique dans le soins jambes légére lpg , cellum6 ou alors ils mettent juste le produit sur les jambes le gel avec les bandes de coton ((je me rappelle plus du nom exact du produits pour les jambes ))

vivie , topesthéik , strass , calou , martine , laetitia comment cela ce passe en institut cet prestation la

bonjour a tout le monde

il a une question qui me trotte bien que cela n'est pas au programme du cap le soins jambes légére pas mal d'institut propose cet prestation la est ce que il utilise un appareil spécifique dans le soins jambes légére lpg , cellum6 ou alors ils mettent juste le produit sur les jambes le gel avec les bandes de coton ((je me rappelle plus du nom exact du produits pour les jambes ))

vivie , topesthéik , strass , calou , martine , laetitia comment cela ce passe en institut cet prestation la

Coucou milvana !
Une petite connexion internet brève et donc un coucou rapide . Je m'incruste en lisant tes infos et me permets d'avancer au moins en ce qui concerne le CelluM6. Il n'est dans ce cas précis, pas question d'application de gel, de bandes ou autres fantaisies du genre . Généralement cet appareil s'utilise sur un endermwear ( collant-combinaison au tissage et matière spécifique ) ou à même la peau en thérapeutique. Je te fais de gros bisous :)

bonjour a tout le monde

coucou ma belle ! moi je mets les bandes, avec un produit "gel cryo-actif" de PBI. Je commence par un drainage des jambes, je pose les bandelettes 20-30 min et je termine par un drainage des jambes. Bisouilles

salut les cocottes !!!

comment ca va?
je vous fais un tit coucou du taf entre deux clients ! aujourd'hui c'est de la folie trop de monde ...ils se sont tous donné le mot pour venir assurer leur voiture et appart !! c'est pas possible !!!!
vivement que je me mette dans l'esthetique j'en peux plus de ce taf......:cry:le temps me parait interminable.....! je veux epiler des poils et faire des soins !! hi hi hi

merci a vivie strass ibulle et laetitia pour vos conseils sur les soins jambes legere je me posé des questions comment cela passe en institut quelle technique elle ont

les bandes de coton aprés une fois usagé vous les jeté ou alors il faut le nettoyer et les seécher

salut les cocottes !!!

comment ca va?
je vous fais un tit coucou du taf entre deux clients ! aujourd'hui c'est de la folie trop de monde ...ils se sont tous donné le mot pour venir assurer leur voiture et appart !! c'est pas possible !!!!
vivement que je me mette dans l'esthetique j'en peux plus de ce taf......:cry:le temps me parait interminable.....! je veux epiler des poils et faire des soins !! hi hi hi
hello sabrina

malus bonus, tiers tout risque a la maaf c'est moins cher porquoi chez vous c'est plus cher:D:brunette::p

je te comprends pareil que toi on a envie de pratiqué seulement la j'ai personne pour le moment pour les modéles t'inquiete pas il a un moment ou tu pourra pratiqué et faire ce que tu aime

vivement que on trouve plein de modéle poilus et vivement que l'on puisse faire des soins visage ,, maquillage et manucure

merci a vivie strass ibulle et laetitia pour vos conseils sur les soins jambes legere je me posé des questions comment cela passe en institut quelle technique elle ont

les bandes de coton aprés une fois usagé vous les jeté ou alors il faut le nettoyer et les seécher
non ce sont des bandes que tu achète en pharmacie ou à des fournisseurs esthétiques, elles sont en crèpes, hop machine à laver !

Retour