referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles !!! Comment ça va?
samanue je suis contente que la rentrée se soit bien passe et c'est trop géniale pour ton chéri !! Il est accro à toi tu as du lui manquer c cool ! Profite en bien !
milvana comment ça va ? Tu as eu ton cap coiffure. ? J'ai du louper un épisode moi.... elodiepapillon02 que je salue au passage à raison! Profite de ta clientèle en coiffure ça ne coûte rien de proposer ! Tenté tu verras bien!
Moi en ce moment aussi pas de modèle .. C'est pas facile ...du coup je me rabat sur la théorie !!
Ben alors tu était sur Paris emma58 !! À défaut de ne pas t'avoir vu j'espère qu'on se verra très bientôt !

oui ma belle sabrina80 j'étais à St cloud mais ce n'était pas un voyage rigolo bien que........ les nouvelles soient bonnes! :) allez je suis repartie pour 1 an !! YES!!!

on se voit le 27 septembre?????????

coucou ma bichette samanue suis contente pour toi si ton zome est revenu! je te souhaite plein tout plein de bonheur.... moi j'ai envie de vendre le mien ou alors de l'expédier au fin fond du groenland!!!!...:fou:
sinon j'ai commencé les révisions par la bio! :p

bisous ma bichette

oui ma belle sabrina80 j'étais à St cloud mais ce n'était pas un voyage rigolo bien que........ les nouvelles soient bonnes! :) allez je suis repartie pour 1 an !! YES!!!

on se voit le 27 septembre?????????
Et moi alors? On se voit pas? Oui je sais j'ai pas trop le temps de vous parlez sur le forum mais je suis la quand meme rhoooo comme vous etes mechantes avec moi looool

samanue j'ai pas suivi ton histoire avec ton mari mais je te souhaite beaucoup de bonheur et bon courage pour tes cours
sabrina80 etait ma tarte aux pommes mais elle m'aime plus :( je veux le divorce sab tu me trompe avec emma, oui oui j'ai vu votre rdv du 27septembre mdrrrrrrr
Bisous a topesthetik milvana (gros bisou a toi, je te remercirai jamais assez de ce qui tu as fait...) STRASS33 et toutes les autres

Gros bisous les filles

Coucou les filles ! couchée hier soir à 22h0 avec une migraine du tonnere, et réveillée à 7h00 fraîche comme la rosée !!! euh enfin j'ai 41 ans, on va laisser la rosée pour les jeunes demoiselles :D suis contente samanue pour ta rentrée scolaire et pour le retour du "jedi". Au fait , et lmmotep on la voit plus non plus ? pour les diplomes, il me semblait que c'était en décembre qu'on les recevait .....? mais lolitea a déjà le sien tantmieux !!
gros bisous mes poupettes bonne journée

Coucou les nenettes ça va bien ce matin ?
Je bosse toujours à fond les cours, j ai toujours très peur de pas être compréhensible , que ça les barbe ...
emma58 essaies pendant qu il dort de le mettre dans un carton ... Moi des fois .... Je te mp loi
@elodiepapillon t en es ou toi ? T as du tag ou tu continue tes études ? J suis pas allée chez mes parents encore pour les journaux !
J irai aujourd'hui hui ou dans le week-end end, je te poste tout début de semaine !
Les filles je me suis abonnée aux nouvelles esthétique j aime bien ils sont complets , intéressant ... En plus 24 € la version digital ça va !
@jessica883 je t envoie un SMS tout à l heure on se cale un rdv dans octobre et on se mange un morceau sur Annecy ? Sans mes enfants !!!!
Bisous a toutes je vous souhaite une agréable journée

je fais quelques missions a droite a gauche, je fais quelques soins aussi...
j'avais RDV a pôle emploi ce matin, je lui ai dit fièrement que j'avais eu mon CAP av 13 en pratique, comme elle croyait pas en moi l'année dernière, elle était sur le cul!!!! :D
sinon, elle m'as dit, si j'ai une promesse d'embauche (même bidon ^^) ma formation de novembre a l'école de Luce serait prise en charge, donc je vais voir ou j'allais en stage, si elle peut m'en faire une...
et j'ai RDV a la chambre des métiers vendredi prochain, aux réunions d'info pr la création d'entreprise..

bises

elodiepapillon02 j'aime trop ce moment ou tu montre avec toute la classe et le calme possible que tu es réussi ce que tout le monde trouvais impossible surtout pour toi ^^. J'ai fait la même au pôle emploi, et à mon ancienne école ou j'étais la + nulle de ma classe.
Contente pour toi j'espère que ton ancienne maitre de stage pourra te faire une fausse promesse d'embauche.

Et moi alors? On se voit pas? Oui je sais j'ai pas trop le temps de vous parlez sur le forum mais je suis la quand meme rhoooo comme vous etes mechantes avec moi looool

samanue j'ai pas suivi ton histoire avec ton mari mais je te souhaite beaucoup de bonheur et bon courage pour tes cours
sabrina80 etait ma tarte aux pommes mais elle m'aime plus :( je veux le divorce sab tu me trompe avec emma, oui oui j'ai vu votre rdv du 27septembre mdrrrrrrr
Bisous a topesthetik milvana (gros bisou a toi, je te remercirai jamais assez de ce qui tu as fait...) STRASS33 et toutes les autres

Gros bisous les filles

ma sosoooooo soraia bien sûr que je veux te voir aussi!!!! j'espère que tu vas trouvé un ptit moment pour me voir !!! je viens le 27 et 28 sept.

non , sab ne te trompe pas! c'est juste que...... j'aime bien aussi ta tarte aux pommes!!! PDR !!! on peut partager, quand même !!!

emma58 a dit:
ma sosoooooo soraia bien sûr que je veux te voir aussi!!!! j'espère que tu vas trouvé un ptit moment pour me voir !!! je viens le 27 et 28 sept.

non , sab ne te trompe pas! c'est juste que...... j'aime bien aussi ta tarte aux pommes!!! PDR !!! on peut partager, quand même !!!

Le 27 et 28 je bosse toute la journee mais si vous pouvez vous passez a l'institut ou je bosse

soraia a dit:

Gros bisous les filles

Mdrrrr!!!!! Tu es jalouse mon Paris Brest ????
Je te trompe pas ma poulette ... Je suis polygame que veux tu?!!! Mdrrr
ça. Va sinon poulette? On te voit plus !!!
Ben pour aller ds ton institut je sais pas si on pourra car on sera chez topesthetik je pense ??
C'est dommage que tu bosses !!! Tu peux pas t'arranger ??

sabrina80 a dit:
Mdrrrr!!!!! Tu es jalouse mon Paris Brest ????
Je te trompe pas ma poulette ... Je suis polygame que veux tu?!!! Mdrrr
ça. Va sinon poulette? On te voit plus !!!
Ben pour aller ds ton institut je sais pas si on pourra car on sera chez topesthetik je pense ??
C'est dommage que tu bosses !!! Tu peux pas t'arranger ??

Je crois pas. Je vais essayé mais je promet rien. Dommage que c'est pas un mardi. Mais tu bosses pas toi??

je fais quelques missions a droite a gauche, je fais quelques soins aussi...
j'avais RDV a pôle emploi ce matin, je lui ai dit fièrement que j'avais eu mon CAP av 13 en pratique, comme elle croyait pas en moi l'année dernière, elle était sur le cul!!!! :D
sinon, elle m'as dit, si j'ai une promesse d'embauche (même bidon ^^) ma formation de novembre a l'école de Luce serait prise en charge, donc je vais voir ou j'allais en stage, si elle peut m'en faire une...
et j'ai RDV a la chambre des métiers vendredi prochain, aux réunions d'info pr la création d'entreprise..

bises

super bonne nouvelles ,, oui essaye de voir avec ton ancienne patronne si tu peut arrangé avec elle pour la prommesse d'embauche sinon faudrais que tu vois avec une esthéticienne ou méme un institut que tu connais au pire dans une franchise proposé ta candidature peut ettre que cela marcherais je croise les doigts pour que cela soit prise en compte parfois les anpe ont tendance a mettre tout les gens dans le méme panier parfois ils font des financement formations certains sont pris en charge par l'anpe puis une fois que le diplome est finis iils n'ont pas reussis a avoir leur diplome du coup ils ont surment des préjugé a cause de sa ,,, puis c'est vrai quand tu dit aux gens que tu fais ta formation en candidat libre certains ont de l'admiration mais d'autres sont d'une méchanté en disant oui comment veut tu apprendre un métier sans allez a l'ecole sans faire de stage ,, ils nous prennent un peu pour des gens qui sont pas la norme
ou alors les refléxion comment tu as fait pour t"inscrire ca a marché l'inscription ont est pas pris aux serieux quand on fais en candidat libre

Coucou les filles !!
Comment allez-vous ?

Ca y est, c'est officiel pour moi (encore quelques pour-parlés l'autre jour!) j'aurai des bac pro cette année, j'ai changé d'école et je me rend compte que l'endroit où j'étais avant ne devrais même pas porter ce nom. Ils n'étaient absolument pas dans les règles (a aucun niveau) donc là ça va bien me changer !!!!

bonsoir laetitia

félicitation a toi ,, super que tu aura les bac pro et les cap tu sera encore plus motivé et passioné de transmettre ton savoir faire en esthétique

tu as bien fait de partir de l'ecole ou tu etait avant la au moins dans ta nouvelle école cela te fera une nouvelle expérience
ça va a l'institut tu as du monde en ce moment est les mariages il en a encore plein ce mois ci méme en octobre

a bientot sur le forum

Coucou les filles !!
Comment allez-vous ?

Ca y est, c'est officiel pour moi (encore quelques pour-parlés l'autre jour!) j'aurai des bac pro cette année, j'ai changé d'école et je me rend compte que l'endroit où j'étais avant ne devrais même pas porter ce nom. Ils n'étaient absolument pas dans les règles (a aucun niveau) donc là ça va bien me changer !!!!

Coucou laet57600,

Ravie pour toi que tu sois dans une école digne de ce nom. Je te souhaite beaucoup de réussite avec tes nouvelles éleves.

Gros bisous.

Coucou les filles !!
Comment allez-vous ?

Coucou!je suis contente pour toi ;) ! tu auras encore les cap ou c est juste les bac pro ?

milvana pole emploi ils doivent avoir tellement d'abandon et de personnes qui ne font rien en formation, qu'ils sont méfiants, car la quand je lui ai dit que j'avais mon CAP, elle me parle du BTS, de la formation corporelle, en gros elle me dit je peux tout vous financer du moment ou vous avez une promesse même si elle est bidon!! alllééélllluuuuiiiaaaaaaa
elle doit voir aussi, que je me bouge le cul, je fais de inventaires de m**** pr me faire un peu d'argent, je lui ai dit que j'avais RDV a la CMA, et je lui ai dit que je cherchais tjs un mi temps, dans 'nimporte quel domaine, et que j'avais postulé...
on verra bien, je me demande si ou j'allais en stage va me faire une promesse car elle avait deja peur que je m'installe...
j'irais quand même voir la semaine prochaine!! :) j’espère que le discours de pôle emploi ne vas pas changer par contre... je reste méfiante! ^^

On va toutes débarquer chez topesthetik haha, j'y vais aussi, mais je ne sais pas encore si je vais y'aller le jeudi ou vendredi!!!

laet57600 c'est génial, elles ont de la chances les élèves!! :P

Retour