referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

elodiepapillon02 a dit:
on loue une villa un week end av piscine, et on y va!!!!!!

Bon je réagis un peu en retard mais waaaa ça donne envie ça ! T vraiment doué pour trouver les bon plan toi !!!
Je vous suis moi ! Je suis partante !!! C clair qu'une villa serait beaucoup mieux que mon deux pièces..... Lol !!
Quand vous voulez les filles !!!! On va faire une spécial soirée esthéticienne !!! Je m'y vois déjà moi !!!

Coucou franem,

Comment vas-tu? Je vois de voir toutes les alertes venant de toi avec tes "j'aime", du coup je pense a toi! As-tu passé de bonnes vacances? Et les révisions, tu as repris? J'imagine que tu as reconnu l'anecdote de l'épreuve de vente que je t'avais raconté lorsqu'on s'était rencontré?

A trés bientot Francoise.

elodiepapillon02 a dit:
vu le prix c'est pas forcement un bon plan, mais ça fait rêver quand même!!!!!!
on aurait du se faire ça cet été, dans un parc un picnik géant!!!!!!

Oui le prix est élevé mais si on est plusieurs ça revient moins cher si on divise non???
Oui cette été mais bon y'a plus d'été maintenant .... Sinon pour cet hiver on va se louer un chalet et on se fera une raclette géante !!!

Hello les bichettes

Flaya02 je pense fort à toi tu dois être sur le chemin ..... La boule au ventre .... Courage m'a belle plein de pensées +++++++ pour toi !
Bon c est super que vous soyez motivée à ce que l on se rencontre !!! Paris ça me va mais ton deux pièces à 15 lol on va le retourner et tu voudra plus jamais nous voir .... C est pas le but lol
Je proposais milieu de la France comme ça tout le monde fait le même trajet, mais une journée dans un parc d attraction peut être sympa aussi ...
Après mes rdv je regarde pour ouvrir un post et faire un sondage, comme ça on va le nombre, parce que si on est que 4 on va chez sab, et on se fait un we à Paris .... Lol
Bon aller j ai trois rdv soin visage désincrustant aujourd'hui hui, j e l ai mis en promo sur Facebook et hop trois clientes alors que j avais rien ....c est pas grand chose mais si j arrive à leur vendre une "cure" et un produit ... J aurai pas perdu ma journée
Flaya02 tu viens vite nous raconter hein
Ps:
Petite perle de ma fille cette nuit: à savoir que je la masse depuis qu elle est bébé avant qu elle se couche !
- maman tu travaille à la maison demain ?
- oui trésor pendant que tu seras à l école je vais masser des dames
- mais maman faut changer c est pas un travail ça, c est pour dormir !!!

Ohééééé les filles !

Enorme pensée pour toi Flaya02, viens nous raconter, hein ? Et tes questions sont utiles pour mise au point également perso.

elodiepapillon02 , quel punch, tu me fais trop rire avec ta débrouillardise et ta réactivité pour répondre tout azimut concernant n'importe quel sujet. Que ferait-on sans toi ? :)

samanue , il y a tant de mots qui sont oubliés ds le tps et de perles inimaginables, tu en notes parfois ? lol

Enfin on s'est calées Jessica8883, ouf, super contente de t'avoir eue au tél !

Sur 4 devoirs à faire sur le maquillage, j'en ai fait trois durant des heures l'am hier. Donc plutôt contrainte à la pratique ( entre ongles, soin visage, et plusieurs types de maquillage visage ) qu'à apprendre ds les livres.
Je me régale du vapozone avec des HE et je ne peux plus me passer quasiment de la lampe dioptries.

Le sud est " à l'eau " depuis cette nuit et la semaine s'annonce pluvieuse, un véritable automne, mais bon, à côté de ce que la plupart connait déjà ;) Je ne me plains pas. D'autant que boulot boulot, ça ne me gênera pas sans mettre le nez dehors à flâner :D

Bonne journée à l'équipe wonderfofo !

Coucou les filles !!!!!

Bon c'est le grand jour pour la vente aiiie aiiie aiiie !!!! C'est a 13h30, après je fais quelques courses de ce qui me manque pour le CAP (ou je sais je suis pas en avance) et après je viens vite vous raconter comment ca s'est passé !!!
Ce matin j'ai réviser mon dossier et les différents types de peau avec les principes actifs !

Trop mimi ta puce samanue

Moi je serais peut-etre a mi chemin de tout le monde !
Mets nous le lien samanue quand tu auras ouvert le post ;) mais faudrait pas créer une "émeute" mdr

Allez je vais chez l'esthéticienne pour me faire faire un soin visage :)

Gros bisous les poulettes
Bonne journée avec ce vent de malade !!!

bonjour les filles! bon courage pour toi Flaya02 on pense à toi très fort!!! et aussi à princesse62

j'adore les mots d'enfants! samanue c'est trop mignon!! mais c'est vrai qu'on les oublie avec le temps comme tu dit ma bulle Ibulle .. moi je n'ai pas noté, c'est dommage

allez bonne semaine les filles!!!! je file à Paris mercredi, ça va me faire du bien de changer d'air, je sent que ça va me rebooster !!!:D

gros bisous les louloutes!! a+;)

Y en a qui bosse pas beaucoup...... hein sabrina80 je t'ai vu !!!!!!!!!!:D:p

HI HI HI HI !!!! je me suis fait griller.....ben oué je bosse les filles !!
bonjour tout le monde!!! comment ca va?
Flaya02 bonne chance pour cet aprem vient vite nous raconter apres!!! ca va aller tu vas voir !
samanue ca va ma belle ! trop fort pour ta fille ! ca ma bien fait rire !! en tout trés bonne initiative tiens nous au courant quand tu l'aura ouvert le post !
emma58 ca va poulette ?? alors contente de venir sur paris??? ca approche a grand pas!!! je te téléphonerais des que je sais comment on va s'organiser ....

@a toutes les filles je vous souhaite une belle journée!!! bisouuus

Coucou tout le monde, Je suis nouvelle sur le Forum et je vais aussi m'inscrire au Cned !

Si j'ai bien compris vous fêtes toutes le CAP ?

Coucou tout le monde, Je suis nouvelle sur le Forum et je vais aussi m'inscrire au Cned !

Si j'ai bien compris vous fêtes toutes le CAP ?
Noyalee coucou et bonne chance pour ton cap! Ici tu es sur le post des filles qui ont passé leur cap en 2012.
Vas sur ce lien et tu trouveras toutes les filles de 2013 et plein de super info! Hésite pas à t'y présenter. A bientôt
http://forum.manucure.info/index.ph...r-2013-venez-ici.282897/page-532#post-4679878

coucou les filles, j'ai 2 invitations gratuites pour le salon professionnel esthétique Beauty Prof"s de Montpellier le 30 sept et le 01 oct. Si ça vous intéresse.....

Bon et bien voila ! une horreur :cry: !!!!
J'ai fait de la merde et en plus les juges étaient ... je vous laisse imaginer !!! Pas plus de 5 je vous le dis moi !!! Elles m'ont posée des questions dont j'ai pas su répondre et le reste était nul, j'ai raconté n'importe quoi !!!
Pfff je suis bien vannée !!!!
Du coup meme plus l'envie d'aller a la pratique demain !!! Et avec ma chance je vais bien retomber sur les memes qui vont du coup me scruter !!!
Allez je vais quand meme réviser meme si le coeur n'y est pas !
Bisous bisous les filles

Bon et bien voila ! une horreur :cry: !!!!
J'ai fait de la merde et en plus les juges étaient ... je vous laisse imaginer !!! Pas plus de 5 je vous le dis moi !!! Elles m'ont posée des questions dont j'ai pas su répondre et le reste était nul, j'ai raconté n'importe quoi !!!
Pfff je suis bien vannée !!!!
Du coup meme plus l'envie d'aller a la pratique demain !!! Et avec ma chance je vais bien retomber sur les memes qui vont du coup me scruter !!!
Allez je vais quand meme réviser meme si le coeur n'y est pas !
Bisous bisous les filles
Qu'est ce qu'il s'est passé ma belle? Pourquoi tu dis que c'était si horrible. Ton sketch comment s'est -il déroulé? Oui vas à ta pratique demain!!!!! Bisous et courage

Retour