referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bon, les filles, je voulais vous dire que je sors de formation avec chez ma chère Sylvie allias topesthetik ;)<3 et j'ai rencontré de belles personnes....... je suis ravie d'avoir fait votre connaissance sabrina80 ( toi , je sais que tu as souffert!!! MDR) soraia elodie_my (j'espère que tu n'as pas trop souffert! lol ) steph974....
dommage que elodiepapillon02 tu n'aies pas pu venir! ça sera pour une autre fois!

je voulais surtout te remercier topesthetik Sylvie pour ta gentillesse et ta patience, et surtout pour tes formations de très très grande qualité.!...... j'ai adoré !!!!!!! et je te promet que je ferais tout pour être à la hauteur de ton enseignement.

gros méga bisous à vous les filles , je suis vraiment ravie de vous avoir rencontrer.:brunette::D:)

C'est super !!! Tu as fait quoi comme formation ?
Vous avez du passer un bon moment ensemble ! Et c'est génial de pouvoir vous rencontrer et faire connaissance en vrai !!!
Gros bisous

ouai ma soeur a prié pendant six mois pour ne pas tomber sur le maillot :)
et maintenant elle a repris sa bonne vieille mousse, ce n'est pas par douleur car la zone qu on doit faire au cap n'est pas une zone trop sensible, elle , c'est par pudeur :oops:

bon, les filles, je voulais vous dire que je sors de formation avec chez ma chère Sylvie allias topesthetik ;)<3 et j'ai rencontré de belles personnes....... je suis ravie d'avoir fait votre connaissance sabrina80 ( toi , je sais que tu as souffert!!! MDR) soraia elodie_my (j'espère que tu n'as pas trop souffert! lol ) steph974....
dommage que elodiepapillon02 tu n'aies pas pu venir! ça sera pour une autre fois!

je voulais surtout te remercier topesthetik Sylvie pour ta gentillesse et ta patience, et surtout pour tes formations de très très grande qualité.!...... j'ai adoré !!!!!!! et je te promet que je ferais tout pour être à la hauteur de ton enseignement.

gros méga bisous à vous les filles , je suis vraiment ravie de vous avoir rencontrer.:brunette::D:)
cc emma !moi aussi j étais très contente de faire ta connaissance :D! et de revoir topesthetik et sabrina80 bisou les filles!

cc emma !moi aussi j étais très contente de faire ta connaissance :D! et de revoir topesthetik et sabrina80 bisou les filles!

ouiiiii on a bien ri!!!!! steph974 j'espère qu'on pourra se revoir !!!!! en tout cas c'était super de te rencontrer , tu es géniale!!! mais je n'en ai jamais douté!!! gros bisous à toi !!!;)

prendre sa mère en modèle c'est quand meme trés pratique, parce que tu es sur, au moins, qu'elle ne te laissera pas tomber pour ton exam. contrairement aux autres modèles amies qui peuvent se désister beaucoup plus facilement, où se dire que c'est pas si grave si elles se sont épilées la semaine d'avant, etc... une mere, logiquement, ne te laisse pas tomber pour un exam!

Coucou les filles, je vous souhaite un très bon weekend!
samanue oui n'hésite pas a me mp!
emma58 la chance d'avoir vu les filles!
gros bisous a tout le monde!
ps: moi aussi j'avais ma mère avec moi a l'examen et j'avais ma sœur de prévu au cas ou! le modèle doit être majeur, sans bijoux ni piercing, tatouage a éviter de préférence ou a cacher, pas de maquillage permanent, pas de faux cils ni de faux ongles etc etc

Exact samanue il faut pas être trop pudique :/

pour le maillot
comme avais dit barbinou tu metts ton plaid sur l'autre jambes puis tu épile le coté ou il a pas la couverture déja ton modéle sera a l'aise si il a une partie qui couvre ton modéles
si le sujet d'examen si tu as l'epilation maillot tu n'a plus qu'a mettre ton plaide

car a l'examen on a pense pas a mettre le plaid car on oublie ce grand détails

Pour les modèles c'est vrai que prendre quelqu'un de la famille est mieux sinon deux modèles et vous dormez avec. Je précise: pour qu'elles soient bien là le jour J. Pas de panne d'oreiller ou de mari malade ou autre histoire de ce genre. Pour les modèles genre dinosaures, voir 47/48 ans (restons zen...) vous adaptez le maquillage. Vous n'aurez pas forcément plus de difficultés mais évitez l'irisé et remontez bien le regard plus vers le milieu haut et non vers l'extérieur.
@les miss du jeudi soir, merci de votre venue c'était très sympa de vous avoir toutes en même temps.

emma58 a dit:

Coucou ma copine !!! Comment ça va ? Moi aussi ça m'a fait trop plaisir de t'avoir vu en vrai !! Tu es géniale
On a passe un super bon moment ! Ça sera à refaire !!!
@a toutes les copinettes gros bisous !

Pour les modèles c'est vrai que prendre quelqu'un de la famille est mieux sinon deux modèles et vous dormez avec. Je précise: pour qu'elles soient bien là le jour J. Pas de panne d'oreiller ou de mari malade ou autre histoire de ce genre. Pour les modèles genre dinosaures, voir 47/48 ans (restons zen...) vous adaptez le maquillage. Vous n'aurez pas forcément plus de difficultés mais évitez l'irisé et remontez bien le regard plus vers le milieu haut et non vers l'extérieur.
@les miss du jeudi soir, merci de votre venue c'était très sympa de vous avoir toutes en même temps.
mdr!je me suis dit mais c est quoi un modele dinosaure :lol:!

Coucou ma copine !!! Comment ça va ? Moi aussi ça m'a fait trop plaisir de t'avoir vu en vrai !! Tu es géniale
On a passe un super bon moment ! Ça sera à refaire !!!
@a toutes les copinettes gros bisous !

y a intérêt qu'on recommence ma poule........ je vais revenir vous voir!!!! tu vas pas te débarrasser de moi comme ça!!! lol bon en attendant .......fume as trop!!!!:D:p

topesthetik a dit:

Rrrooooo dinosaures....mais non ! Pas a cette âge la ... Mdrrrr ça fait bien la fête encore à 46 ans !
On se remet ça quand vous voulez les filles ! C'était très sympa !
Ma sylvie je t'adore !
À très vite j'espère !

Retour