referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je me suis faitb ça cet aprème je kiffe ce rose , ne critiquer pas la déco je sais que c'est nulle, j'ai aucune fibre artistique, tout ce que je fais est moche et grossier, ... bref c'est juste la couleur que j'aime :):p

Pièces jointes

• oct 2012 002 (480x640).jpg
    oct 2012 002 (480x640).jpg
    170.5 KB · Affichages: 93
samanue a dit:
je me suis faitb ça cet aprème je kiffe ce rose , ne critiquer pas la déco je sais que c'est nulle, j'ai aucune fibre artistique, tout ce que je fais est moche et grossier, ... bref c'est juste la couleur que j'aime :):p

On critique pas voyons!!!!!!
Le rose est vraiment très joli il claque bien!
Je vous montre tout à l heure ce que j ai fait ..... J au 2 mains différentes mdr

super ticha tes vernis sa donne envie d'acheter la gamme o p i

samanue c'est beau ton rose que tu as fait sur tes ongles la déco est belle egalement

samiha j'espére que pour ta petite soeur elle s'en remettra avec le temps c'est pas évident un décés en espérant quelle ne ce renferme pas quelle vous parle de sa peine elle pourra se sentir épaulé

samanue a dit:

Hello les poulettes comment ça va ????
Waou super beau ce rose ! J'adore ! Opi on de beau vernis je trouve ! C'est un permanent celui la ?

Tu poses avec pinceau ou spot? Oui mais ici pas de mouettes. Juste des corbeaux. (Suis chez moi) J'ai enfermé minou dans la voiture...

tu me diras pour la tenue (et si ça te dérange pas, le prix par MP je veux bien ;)) j'adore ce rose... si ces VP tiennent bien je prendrais cette marque, j'ai entendu beaucoup de bien

topesthetik a dit:
CC Ca va toi? Oui papiers et demain encore Avec un crochet par le salon Mais comme il pleut je suis enfermée dans mon antre. Et toi?

Aaahhh la paperasse !!! Bon courage en tout cas !!
Moi ça va j'ai pas bosse aujourd'hui j'avais trop mal au ventre demain je vais faire une fibroscopie et j'ai un peu peur mais bon ... Ça va le faire !
Du coup je suis pas passe à lappart pour les cartons !

Retour