samanue a dit:t'es ou ? au taf ?
Ouais je finis à 16h30 Dc je patiente gentille ment lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
samanue a dit:t'es ou ? au taf ?
bientôt ma belle !Ouais je finis à 16h30 Dc je patiente gentille ment lol
samanue a dit:je me suis faitb ça cet aprème je kiffe ce rose , ne critiquer pas la déco je sais que c'est nulle, j'ai aucune fibre artistique, tout ce que je fais est moche et grossier, ... bref c'est juste la couleur que j'aime![]()
samanue a dit:bientôt ma belle !
dis moi tu fais quoi comme taf ?
samanue a dit:je me suis faitb ça cet aprème je kiffe ce rose , ne critiquer pas la déco je sais que c'est nulle, j'ai aucune fibre artistique, tout ce que je fais est moche et grossier, ... bref c'est juste la couleur que j'aime![]()
ticha a dit:Je bosse dans un centre d appel pr les mobiles j y suis 3 jours par semaine....
sabrina80 a dit:Ça va ma chérie ??
C'est cool
Trois fois par semaine tu fait un temps partiel ??
Tu poses avec pinceau ou spot? Oui mais ici pas de mouettes. Juste des corbeaux. (Suis chez moi) J'ai enfermé minou dans la voiture...je me suis faitb ça cet aprème je kiffe ce rose , ne critiquer pas la déco je sais que c'est nulle, j'ai aucune fibre artistique, tout ce que je fais est moche et grossier, ... bref c'est juste la couleur que j'aime![]()
tu me diras pour la tenue (et si ça te dérange pas, le prix par MP je veux bienje me suis faitb ça cet aprème je kiffe ce rose , ne critiquer pas la déco je sais que c'est nulle, j'ai aucune fibre artistique, tout ce que je fais est moche et grossier, ... bref c'est juste la couleur que j'aime![]()
CC Ca va toi? Oui papiers et demain encore Avec un crochet par le salon Mais comme il pleut je suis enfermée dans mon antre. Et toi?
attend ticha je vais t'appeler triiiiiiiiiiim triiiiimJe bosse dans un centre d appel pr les mobiles j y suis 3 jours par semaine....

oui elle vient de m'envoyer le numéro.. alors là je sais pas si elle a repris quelqu'un mais je pense pas car j'ai appeler 3 fois et personne répondait donc je crois qu'elle est seuleelle te l'as filée le numéro?? elle taf seule ou elle a repris quelqu'un??
topesthetik a dit:CC Ca va toi? Oui papiers et demain encore Avec un crochet par le salon Mais comme il pleut je suis enfermée dans mon antre. Et toi?
ah la faignanteAaahhh la paperasse !!! Bon courage en tout cas !!
Moi ça va j'ai pas bosse aujourd'hui j'avais trop mal au ventre demain je vais faire une fibroscopie et j'ai un peu peur mais bon ... Ça va le faire !
Du coup je suis pas passe à lappart pour les cartons !