referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

oui je vous dirai pour la tenue, mais celui qu'elle m ' a fait la semaine dernière sur un doigt à tenue jusqu'à ce jour sans une égratignures...pour commander faut ton siret ... je te dirais en mp si t'es intéressée, après si vous en voulez je pourrais vous les prendre aussi, enfin vous verrez bien !
topesthetik quand j'essaye de faire des dessins je travaille au pinceau et les point au spot mais la c'est que des strass !!
ta tone de papiers à diminuée ?
j'ai fais les comptes, j'ai juste envie de pleurer, j'ai bien gérer depuis 4 ans et la en deux mois j'ai tout niqué .....me reste que mes yeux pour chialer, enfin c'est que des sous, ça va , ça vient ....

topesthetik
voilà les photos ....la 1ere c'est polina, la 2e cavilie et le reste bibi (indulgence hein comparé aux artistes :oops:) tout est fait en resine

Pièces jointes

• photo tel samsung 257.jpg
    photo tel samsung 257.jpg
    141.3 KB · Affichages: 94
  • photo tel samsung 256.jpg
    photo tel samsung 256.jpg
    143.7 KB · Affichages: 93
  • photo tel samsung 234.jpg
    photo tel samsung 234.jpg
    89.6 KB · Affichages: 91
  • photo tel samsung 236.jpg
    photo tel samsung 236.jpg
    201.9 KB · Affichages: 91
  • photo tel samsung 249.jpg
    photo tel samsung 249.jpg
    151.3 KB · Affichages: 91
  • photo tel samsung 253.jpg
    photo tel samsung 253.jpg
    110.3 KB · Affichages: 89
oui je vous dirai pour la tenue, mais celui qu'elle m ' a fait la semaine dernière sur un doigt à tenue jusqu'à ce jour sans une égratignures...pour commander faut ton siret ... je te dirais en mp si t'es intéressée, après si vous en voulez je pourrais vous les prendre aussi, enfin vous verrez bien !
topesthetik quand j'essaye de faire des dessins je travaille au pinceau et les point au spot mais la c'est que des strass !!
ta tone de papiers à diminuée ?
j'ai fais les comptes, j'ai juste envie de pleurer, j'ai bien gérer depuis 4 ans et la en deux mois j'ai tout niqué .....me reste que mes yeux pour chialer, enfin c'est que des sous, ça va , ça vient ....
ouais en plus j'ai vu que l'etat voulait augmenter les taxes pour les auto entrepreneurs..puffffff
comme je te comprend je viens de claquer 160e ds des nouveaux gels ....:oops:

mon père change le câble, j'en ai eu pr 27€ car on a eu 45% chez un vendeur de pièces auto!
normalement demain la 206 is back!!!! ^^
ça pourrait peut etre m’intéresser les vernis :)
punaise la chance j'ai changé le mien semaine derniere ca m'a fait mal! bien que le garagiste a fait un prix.....

samanue a dit:
et ta voiture elodiepapillon02 ?
sabrina80 bientôt tu vas pouvoir réaménager ?

Ça y est ma cocotte le week end dernier j'ai ramené tout les cartons à lappart
La j'attend juste qu'on me livre mon lit ... J'ai passe commande alors je peux pas y dormir encore pour l'instant !
Ni mange d'ailleurs fo que je rachète tout leclectromenager la cuisine est vide j'ai plus rien ! Lol

Retour