Plus personne pour la supporter...oui elle vient de m'envoyer le numéro.. alors là je sais pas si elle a repris quelqu'un mais je pense pas car j'ai appeler 3 fois et personne répondait donc je crois qu'elle est seule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus personne pour la supporter...oui elle vient de m'envoyer le numéro.. alors là je sais pas si elle a repris quelqu'un mais je pense pas car j'ai appeler 3 fois et personne répondait donc je crois qu'elle est seule
tant pis pour elle, elle a qu'à rester seule dans son institut... c'est vrai que niveau conditions "esthétiques" j'étais mieux avant mais c'est une question de temps, tu me connais et je baisse jamais les bras, je vais changer cet institut looolPlus personne pour la supporter...
c'est pour qui la question?elle a été sympa lol!!!
ils ont bientôt finis les travaux???
elodiepapillon02 a dit:
ouais en plus j'ai vu que l'etat voulait augmenter les taxes pour les auto entrepreneurs..puffffffoui je vous dirai pour la tenue, mais celui qu'elle m ' a fait la semaine dernière sur un doigt à tenue jusqu'à ce jour sans une égratignures...pour commander faut ton siret ... je te dirais en mp si t'es intéressée, après si vous en voulez je pourrais vous les prendre aussi, enfin vous verrez bien !
topesthetik quand j'essaye de faire des dessins je travaille au pinceau et les point au spot mais la c'est que des strass !!
ta tone de papiers à diminuée ?
j'ai fais les comptes, j'ai juste envie de pleurer, j'ai bien gérer depuis 4 ans et la en deux mois j'ai tout niqué .....me reste que mes yeux pour chialer, enfin c'est que des sous, ça va , ça vient ....
mon père change le câble, j'en ai eu pr 27€ car on a eu 45% chez un vendeur de pièces auto!
punaise la chance j'ai changé le mien semaine derniere ca m'a fait mal! bien que le garagiste a fait un prix.....mon père change le câble, j'en ai eu pr 27€ car on a eu 45% chez un vendeur de pièces auto!
normalement demain la 206 is back!!!! ^^
ça pourrait peut etre m’intéresser les vernis![]()
ah ok t'en as de la chanceje change que le câble en fait, pas l'embrayage entier, je l'avais changée il ya 4 ans...
samanue a dit:
ticha a dit:sabrina80 ayé t'es chez toi là non? l'electricien est passé ou pas encore?
soraia a dit:ah la faignante![]()
soraia a dit:ah la faignante![]()
tu es feignante ouiiii (le pc au boulot corrige mais le pauvre est encore plus nul que moi en français mdr)Eh noooon pour le coup la c pas parce que je suis. Feniante !!! J'ai très mal au bidon....
Sniiiiiiffffff