referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ahhhh j'aimerais!!! peut etre un WE qui sait.......... je laisse ma fille chez ma marraine qui vit à tessancourt sur aubette et je squatte avec vous une apres midi qu'est ce t'en pense ma tarte aux pommes!;)
J'adoooooooreeeeeeee
Ouiiiiiii viens mon paris brest

ticha a dit:
ahhhh j'aimerais!!! peut etre un WE qui sait.......... je laisse ma fille chez ma marraine qui vit à tessancourt sur aubette et je squatte avec vous une apres midi qu'est ce t'en pense ma tarte aux pommes!;)

Je m incruste dans votre conversation mais ouiiiii viens viens viens !!!!!!!

ticha a dit:

Je m incruste dans votre conversation mais ouiiiii viens viens viens !!!!!!!

ticha a dit:
quand j'ai ecrit "vous" je t'incluais dedans mdr!!
je vais voir ca..........parce que la ou ma marraine vit c'est le trou du *** du monde et faudra qu'elle m'amene à la gare(ca c'est pas gagné) :D

À la gare ?? C'est quel département ou elle est que je regarde si ça fait loin de chez moi où pas !

Ça fait pas trop loin de chez moi c jouable poulette à mon avis oui de gare de Lyon à chez ta marraine ça fait une trotte mais bon on pourra toujours s'arranger pour ça ! Tinkiet ! Mon deux pièces est spacieux ... Hi hi hi

Retour