referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je suis pas Po mais je crois que ca veux dire gel de construction...

sinon pr la commande PBI, Sylvie avait dit qu'elle en ferait une septembre, c'est peut etre décalée je sais pas... mais bon je suis intéressée, car il me faudrait des produits... faut que je fasses le point de ce qu'il me manque et de mon budget (aiiieee!!!!)

je suis pas Po mais je crois que ca veux dire gel de construction...

sinon pr la commande PBI, Sylvie avait dit qu'elle en ferait une septembre, c'est peut etre décalée je sais pas... mais bon je suis intéressée, car il me faudrait des produits... faut que je fasses le point de ce qu'il me manque et de mon budget (aiiieee!!!!)
si tu veux commander avec moi n'hésite pas, mardi j'aurai ma liste de matériel donc semaine prochaine je commanderai, je vais voir avec sylvie si elle veut aussi :)

ÉLODIE et sa voiture (suite et fin normalement)
je l'ai mises sur le bon coin tt a l'heure, car l'embrayage malheur un bruit pas possible et ça m'énerve, je n'ai pas pu trainer aujourd'hui a cause de ca...
donc j'ai mis sur l'annonce le DÉFAUT et j'ai eu pleins de messages, elle part demain pr 1000€ meilleure offre que j'ai eu...

ma première voiture, sniffff!!! non jmen fou, je serais débarrassée... haha

donc je cherche une voiture maintenant !!!!!!!! lol

vous vous en fichez peut etre... :/ lol

je l'ai mises sur le bon coin tt a l'heure, car l'embrayage malheur un bruit pas possible et ça m'énerve, je n'ai pas pu trainer aujourd'hui a cause de ca...
donc j'ai mis sur l'annonce le DÉFAUT et j'ai eu pleins de messages, elle part demain pr 1000€ meilleure offre que j'ai eu...

c'est super ! plus qu'a trouver une autre voiture maintenant ! Tu recherches quoi ?

elodiepapillon02 a dit:

Mais non on s'en fiche pas !! 1000 euros ta pas trouvé un meilleur prix ?? Du coup faut changer lembrayage complet alors ??
Tinkiete tu vas trouver une autre voiture après ça dépend aussi de ton
Budget !

lol!! je sais pas ce que je recherche pr l'instant rien mdr! mon père vient de racheter une Renault 19 pr lui aller a la déchetterie, et des bricoles (pr pas salir sa clio 3...) jusqu’à aujourd'hui, je ne voyais pas l’intérêt, mais maintenant je le vois, car sa 19 sera mienne qq temps haha jusque début 2013 je pense!

c'est vrai c'est MA première voiture achetée 4500€ il y a 5 ans av mes économies!!!! lol!
mais bon, bon débarras quand même!! elle a fait sa vie av moi, et je l'ai pas épargnée, pis elle non plus...
enfin comme toutes les voitures, c'est pas un investissement, mais une ruine.....

bonne route a elle!!! mdrrrr

elodiepapillon02 a dit:
oui l'embrayage est bon a changer, et ça coute dans les 700€ je l'avais changée il y a 4 ans...

Binoche j ai changé le mien j en ai eu pr 450€ Dc réfléchis bien avant de vendre ta titine ...... Elle a combien de bornes?

les filles ce mois ci je vais passer commande chez PBI si quelqu'un veut acheter quelque chose n'hésitez pas
je dois acheter le matériel pour l'école aie aie je suis plus pauvre que jamais mdr
bonjour soraia

je serais intéressé si tu veux je te peux te donner ma liste je prendrais quelque truc pas trop de truc je t'enverrais un chéque
a pbi il a tellement de truc que l'on dépense beaucoup je prendrai des bricoles
je te donne ma liste dimanche ou samedi osoir

lol!! je sais pas ce que je recherche pr l'instant rien mdr! mon père vient de racheter une Renault 19 pr lui aller a la déchetterie, et des bricoles (pr pas salir sa clio 3...) jusqu’à aujourd'hui, je ne voyais pas l’intérêt, mais maintenant je le vois, car sa 19 sera mienne qq temps haha jusque début 2013 je pense!
autant prendre le renault 19 a ton pére en attendant bonne idée

Retour