referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ohlala ok bon bah je verrai dans quelques jours! lol pour l'instant ca me semble juste impossible lool bisous

vu la grosseur ca ne m'étonne pas ! Mais je sais que je préfère les percer, ca ne fait pas du tout mal et comme ca elle se perce pas toute seule et en général quand c'est le cas, la peau se déchire donc après c'est a vif ! que quand tu la perces la peau de la cloque reste donc protège ! je sais pas si c'est très clair mon histoire lol
bisous

vu la grosseur ca ne m'étonne pas ! Mais je sais que je préfère les percer, ca ne fait pas du tout mal et comme ca elle se perce pas toute seule et en général quand c'est le cas, la peau se déchire donc après c'est a vif ! que quand tu la perces la peau de la cloque reste donc protège ! je sais pas si c'est très clair mon histoire lol
bisous
si si c'est très clair mais ca fait peur lol:confused:

soraia a dit:
Mais toi tu viens juste quand tu en as besoin? Et tu arrives il me faut ça avant mardi, fais des recherches sur le net tu trouveras des reponses

Non du tous et je viens pas que qu'en j'en ai besoin ddsl oui je me suis pas connecter depuis lomptemp mais je te la avec vous pour les épreuve du cap et jeté pas la que quand javais besoin a un moment jete connecter tos le temp pour repondre au question quand je pouvais aider je suis super vexer et j'ai chercher sur internet mais çe nés pas les bon principe de fonctionnement

nanou7575 a dit:
Non du tous et je viens pas que qu'en j'en ai besoin ddsl oui je me suis pas connecter depuis lomptemp mais je te la avec vous pour les épreuve du cap et jeté pas la que quand javais besoin a un moment jete connecter tos le temp pour repondre au question quand je pouvais aider je suis super vexer et j'ai chercher sur internet mais çe nés pas les bon principe de fonctionnement

Attend tu etais la avec nous pour les epreuves? Bah oui car toi aussi tu avais des doutes et tu avais besoin d'aide. Je m'en fou si tu es super vexée tu nous prends pour qui? C'est quand qui tu es la pour aider? Et la tu arrives de nul part ah j'ai besoin d'aide avant mardi. Tu es a l'ecole non? Tu as des profs non? Tu as les cours du cap non? La tu trouves le fonctionnement de la haute frequence mais comme tu cherches toujours la facilité bah c'est mieux demander aux autres. Il faut arreter ma fille ici on s'entraide, tu connais ce verbe? S'entraider? Ça veut dire je t'aide tu m'aides. C'est pas tu m'aides quand j'ai besoin et voila. Tu nous connais meme pas tu prends pas le temps de nous connaitre donc c'est bon quoi

ohlala doucement les filles! lol
nanou7575 comprend que ca peut faire drôle ta demande de la façon dont ça a était dit alors qu'on ne t'avais pas vu depuis un bout de temps. Si tu utilise la fonction recherche du forum tu trouvera rapidement ce que tu cherche.
soraia tu sort les griffes? hihi c'est l'effet de la PO ca!lol gros bisous

STRASS33 a dit:
ohlala doucement les filles! lol
nanou7575 comprend que ca peut faire drôle ta demande de la façon dont ça a était dit alors qu'on ne t'avais pas vu depuis un bout de temps. Si tu utilise la fonction recherche du forum tu trouvera rapidement ce que tu cherche.
soraia tu sort les griffes? hihi c'est l'effet de la PO ca!lol gros bisous

C'est pas que je sors mes griffes mais j'aime pas qu'on se foute de ma gueule c'est tout
Mais bon ok je sors

STRASS33 a dit:
Coucou les filles!
Mon chéri a réussit a vous mettre en ligne la vidéo de mon 1er essaie donc la voici mais attention interdiction de ce moquer: lol YouTube Video

Super ta vidéo merci d'avoir pris le temps d'en faire une c'est bien pour une première fois par ci tte si je peux me permettre ... Il faut toujours épiler dans le sens du poil car la en faite tu vas casser le poil mais au niveau de la manipulation de ta cire c'est super bien pour un début !
J'ai mal à ta place quand j'ai vu les photos de ton doigts ma pauvre !! Soigne toi bien ! Gros bisous !!

Super ta vidéo merci d'avoir pris le temps d'en faire une c'est bien pour une première fois par ci tte si je peux me permettre ... Il faut toujours épiler dans le sens du poil car la en faite tu vas casser le poil mais au niveau de la manipulation de ta cire c'est super bien pour un début !
J'ai mal à ta place quand j'ai vu les photos de ton doigts ma pauvre !! Soigne toi bien ! Gros bisous !!
Merci! oui oui tu peut te permettre je prend tout les conseils!!!lol ok la prochaine fois je testerai dans le bon sens lol Mais franchement j'aime bien! après j'avais vraiment la peau toute douce! et mes mains aussi lol

HellO du soir bonsoirrrrrrrrrrrrrrr

Passage courant d'air, j'ai l'impression que c'est de circonstance avec les portes qui claquent :)
soraia qui a un tempérament de feu et va droit au but, dit tout haut à sa manière franche et fougueuse poum.gif ce que bcp pensent tout bas à qq détails près . Et nanou7575 témoigne des mêmes maladresses que par le passé, pas de scoop :D
Comme dans tous les échanges, il y a un grand mélange des genres , c'est pour ça qu'il faut garder la diversité ,
toujours intéressante ( soraia revienssssssssssssssssssssssss fleurs.gif ) et un peu de musique-1.gif afin d'apaiser les coups de feu.gif

STRASS33 a dit:
Merci! oui oui tu peut te permettre je prend tout les conseils!!!lol ok la prochaine fois je testerai dans le bon sens lol Mais franchement j'aime bien! après j'avais vraiment la peau toute douce! et mes mains aussi lol

Oui c'est génial lepil orientale moi je deviens accro ! Et puis ça fait un bon gommage de la peau et je sais pas si toi aussi mais moi je trouve ça moins douloureux que la cire classique !

Retour