Youhouuuuu les filles !
Les cheveux raides se veulent bouclés ou ondulés, les frisés se verraient bien lisses ...L'éternel pb lol
Attention à les préserver à force, car rarement des cheveux normaux ont envie d'être cramés, par contre . Plutôt involontaire

Dans la clientèle ttes " mes " coiffeuses ne peuvent s'empêcher de faire bcp d'essais sur elles et ont systématiquement les cheveux abimés.
Vos cires sucrées sont appétissantes à voir mais mou, il me reste le CAP en vue donc je ne lâche pas ma spatule

D'ailleurs, on doit bien tracer deux bandes de cire avec intervalle sur jambe + loin puis jambe plus près et enlever jambe + près puis jambe plus loin ? Combien de large est bien vu et d'intervalle si tel est le cas ? Est-ce obligatoire en deux bandes de cire et avec intervalle ? On doit déjà aller au + loin sur la face avant, hein , pour rester avec le minimum d'épil sur face postérieure ? J'espère être compréhensible lol
Je file me préparer lundi costaud en continu jusque 19h
Je vous ai rattrapées en lecture ce matin, alors ça me donne l'occasion de vous souhaiter une bonne journée . Pas restée hier soir puisque je finissais des devoirs à 22h encore
Gros bisoussssssssssssssss à toutes !