referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

J ai une recette qui fonctionne bien
300 gr de sucre
Tu couvre d eau et tu mélange
Tu mets sur le feu
Des que ça mousse tu rajoute le jus d un demi citron et tu fais cuire jusqu a obtenir une couleur caramel pour vérifier tu met une goutte dans une assiette si elle glisse c est pas bon si elle tien en goutte c'est bon ...
Y en a sûrement d autre celle la je l ai testé elle fonctionne bien

C'est un truc comme ca que j'avais essayé mais j'y ai pas réussi :(
Tu mets beaucoup d'eau ?

soraia a dit:
Oui un permanent.... Oui j'adore mais je veux encore plus raide c'est pour ça que je veux le japonais

Moi j hésite avec le japonais j aimerai bien car rien ne fonctionne sur mes cheveux mais le japonais si je reprise plus du tout ça m embêterai quand même ... En faite j sais pas ce que je veux pour mes cheveux !!

Moi j hésite avec le japonais j aimerai bien car rien ne fonctionne sur mes cheveux mais le japonais si je reprise plus du tout ça m embêterai quand même ... En faite j sais pas ce que je veux pour mes cheveux !!
J'avais peur car je voulais pas perdre mes cheveux mais une pro m'a dit que mes cheveux sont parfait pour le yuko juste laisser un peu de temps pour mes meches... Donc mars au lieu de faire les racines du coreen je fais carrement un yuko

ok, moi je veux pas super raide justement !
Ça depend des tes cheveux alors

Oh la la ma pauvre mais c pas normal que t mal comme ça !!! Parle en à ton médecin
J'ai fait une etude (avec mes clientes lool) quand on a eu un accident operation jambes cassés bref un soucis quoi, on a plus mal que les autres car on est sensibles, et voila mon probleme je suis sensibleeeee

STRASS33 a dit:
ohlala doucement les filles! lol
nanou7575 comprend que ca peut faire drôle ta demande de la façon dont ça a était dit alors qu'on ne t'avais pas vu depuis un bout de temps. Si tu utilise la fonction recherche du forum tu trouvera rapidement ce que tu cherche.
soraia tu sort les griffes? hihi c'est l'effet de la PO ca!lol gros bisous

Oui ddsl c'est ma façon de m'exprimer je voulais que se soit pris ainsi surtous que j'avais parler un peu avec soraia et tous en juin quan certaine demander pour la vente et tous mais si quelqu'un a besoin d'aide jouet donner des indic aussi ddsl de mettre fais mal comprise merci à toi bisou

elodiepapillon02 a dit:
faudrait peut etre que je prenne votre recette la prochaine fois pr épiler mon frère, si ca retire ses points noirs en même temps!!!!
j'avais deja essayée d'en faire ya 2 ans de la cire orientale, mais bon, ca arrachait pas vraiment les poils, mais bon manque de technique aussi

Et cc toi ! Je n'ai plu de tes news depuis l'examen je t'ai envoyer 4 ou 5 message savoir comment tu aller tes épreuve et tous et plus rien !

soraia a dit:
Mais oui ça se voit en plus hein les filles mdr

On c'est mal compris ce bête pas comme sa que sa devais être compris déjà ce n'es pas une obligation et je disais juste mardi mais cete pas forcer mais je me souvent avoir mis des ex de dossier de vente et tous et répondu à des question quand certaine savais pas trop certaine chos si je peut aider e le fait . Maintenant j'ai pas été la lomptemp j'ai eu d'énorme souci . Été j'espère que vous allez toute bien ddsl

Youhouuuuu les filles !

Les cheveux raides se veulent bouclés ou ondulés, les frisés se verraient bien lisses ...L'éternel pb lol
Attention à les préserver à force, car rarement des cheveux normaux ont envie d'être cramés, par contre . Plutôt involontaire ;)
Dans la clientèle ttes " mes " coiffeuses ne peuvent s'empêcher de faire bcp d'essais sur elles et ont systématiquement les cheveux abimés.
Vos cires sucrées sont appétissantes à voir mais mou, il me reste le CAP en vue donc je ne lâche pas ma spatule :D
D'ailleurs, on doit bien tracer deux bandes de cire avec intervalle sur jambe + loin puis jambe plus près et enlever jambe + près puis jambe plus loin ? Combien de large est bien vu et d'intervalle si tel est le cas ? Est-ce obligatoire en deux bandes de cire et avec intervalle ? On doit déjà aller au + loin sur la face avant, hein , pour rester avec le minimum d'épil sur face postérieure ? J'espère être compréhensible lol
Je file me préparer lundi costaud en continu jusque 19h
Je vous ai rattrapées en lecture ce matin, alors ça me donne l'occasion de vous souhaiter une bonne journée . Pas restée hier soir puisque je finissais des devoirs à 22h encore :(

Gros bisoussssssssssssssss à toutes !

Retour