referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Les filles j'ai une connaissance à qui la prise en charge de la formation par le fongécif à été annulée la maintenant il y à deux jours, elle à déjà tout son matériel et tout, vous savez pas quel recours elle à par hasard parce que moi c'est pas du tout mon domaine.

Les filles j'ai une connaissance à qui la prise en charge de la formation par le fongécif à été annulée la maintenant il y à deux jours, elle à déjà tout son matériel et tout, vous savez pas quel recours elle à par hasard parce que moi c'est pas du tout mon domaine.
Ils lui ont dit quoi pour avoir annulé? C'est inquiétant.

Ben finalement ils la prennent plus en charge, elle pleurait elle savait pas m'expliquer pourquoi.
Je l'aurais au tel d'ici une heure. Apparemment elle devait avoir sa paye et la formation prise en charge elle m'a expliqué, puis finalement elle n'a ni l'un ni l'autre.

samiha38 a dit:

Je suis désolée je ne sais pas du tout mais il avait d'abord accepté ? Comment ça se fait qu'il annule à
La dernière minute ?? Tu connais
Le raisons ? C'est dingue ça j'ai jamais
Vu ça ...
Peut être devrait voir avec son assurance habitation si elle a le droit à un conseil ou une aide juridique ??

Apparemment elle aussi connait même pas la raison, elle part au quart de tour cette nana, elle veut déjà revendre son matos et tout elle est dégoutée. je vais l'avoir au tel d'ici une heure, et peut être la voir à 14h, je vous en dirai + ça pourra peut être vous éclairer sur comment m'aider lol. C'est gentil en tout cas de m'aider à comprendre.

Bonjour les filles je viens de me reveiller et oui a 12h mdr j'avais besoin de dormir un peu lool
Aujourd'hui ma rentree de 16h a 18h (non non je plaisant pas, c'est vrai)

Mon diplome je l'ai reçu il y a deux semaines mais j'ai pas encore acheté un cadre loool.

Donc bonne journée a toutes :) bisou

Bonjour les filles je viens de me reveiller et oui a 12h mdr j'avais besoin de dormir un peu lool

Mon diplome je l'ai reçu il y a deux semaines mais j'ai pas encore acheté un cadre loool.

Fais attention quand même tu vas te fatiguer là! mdr

Coucou les filles !!!!

samiha38 dsl peux pas t'aider mais j'espère qu'elle va trouver une solution
vivie337 soraia super pour vos diplomes, comme j'aimerai moi aussi recevoir mon diplome ! Mais faut déja l'avoir réussi lol !!!
lolitea08 bonne visite ;)

Pour moi aujourd'hui ca va etre bricolage, je retape un vieux meuble pour lui redonner une jeunesse !!!

Bonne journée a vous toutes :)

Gros bisous

Ça y est grâce à vous j ai réussi mon autre demi jambe .... Vraiment bien, j'ai pris plus petit bien hydrater souvent ... Et jette des qu ça collait trop bref bien pas top mais bien ! J en ai profité pour finir le visage et me faire match anti point noir ça à l aire pas mal ...j adopte cette méthode je vais m entraîner à mort je kiff, c est carrément écologique pas d institu le propose près de chez moi donc je fonce ....
Merci encore mille fois avec toute aide comme d hab vous êtes des amours
lolitea08 t es toujours par la ma belle, t es sûrement en mp mais tu manque à ce forum, si ce post existe c est grâce à toi et tu viens plus , tu manques !
milvana ça va toi ? T arrive à tout gérer coiffure , esthétique ....
ticha tes poissons vont bien ? En fait après Noël je prend 4 jours deux pour te voir toi et tes poisons et deux chez top puis deux chez emma58 puis deux chez vivie337 bon en fait je me prend six mois sympathiques sans mari, ni gosse, ni rien du tout juste moi arffff ils me manqueraient bien vite mais n empêche j ai des envie de fugue en ce moment , de démissionner de mon rôle de femme et de mère .... Ça ne se fait pas heureusement que j ai mon boulot !!!!
Aller demain ça ira mieux !
sabrina80 t es dans ton appart ?
Bisous les poulettes

coucou samanue
en faite je limite un peu les rdv coiffure par exemple vendredi et samedi c'est les rdv coiffure est 2 rdv en début de semaine coiffure afin un peu de pensé a l'esthétique et continué mes révisions pratique ,, et théorie
l'esthétique me manque vivement que j'ai le diplome pour voir prposer des prestations esthétique

coucou
Coucou ma chère samanue je suis toujours là dans les parages ;), merci de penser à moi, je viens souvent la journée, je n'ai pas grand chose à dire mise à part que la pratique me manque énormément! je m'ennuie, enfin non je m'occupe de ma fille et je passe du temps avec mon copain, mais j'ai hâte de travailler dans ce domaine et de préparer le bac pro en douceur :)!
bon demain on va visiter un local avec ma mère, mais sa ne veut rien dire c'est surtout de la curiosité,
sa n'est pas vraiment grâce à moi que se forum existe, mais grâce à vous toutes, quel aventure quand même! hâte de voir les filles dans un mois et faire la formation chez Luce38 à qui je fais d'énormessss bisouxxxx, et hâte que sa avance dans ma vie! je suis en mode déprime lol!

Je t'adore ma petite samanue j'espère que dans ta vie sa se passe mieux!

je vous embrasse toutes gros gros bisoux et merci aux filles de continuer de parler sur ce forum que j'adore!
coucou lolitea
oui cela fait bizarre de ne plus pratiqué mais en espérant qu'un jour on pratiquera trés souvent on sera contente d'avoir passé ce cap et d'apprendre plein de chose et ce perfectionner dans l'esthétique
super pour to i que tu commence ton bp
c'est bien que tu va visiter un local cela donnera des idées pour plutard tot ou tard tu sera installé

bonne rentré a toi ,, pour la commande je ne t'oublie pas je la fferais demain ou ce soir

moi non devait me répondre pour une formation mais rien ,.... j'espère que tout va bien , doit avoir beaucoup de travail !! !

samanue Regarde ça. Dans la suite de ton idée.
i.ebay.fr/sauna-infrarouge-dangle-4-places-recent-etat-irreprochable-/261108130896?pt=FR_YO_MaisonJardin_Jardin_SaunasBainsHydromassants&hash=item3ccb41e450
Bon Il y en a des plus petits.

Retour