referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

steph974 tu veux des extensions de cils aussi??

Hey emma58 l'excuse de l'annee... Mon cheri je vais a paris me faire poser des extensions de cils pour etre encore plus belle pour toi lool
T'en pense quoi emma?

mouais!!! pfffff! je viens de tenter le bouchon!!! lol j'ai dit que je devais faire encore plein de formations ........ ça n'a pas pris!!!! looool il a haussé les épaules!! c'est pas bon signe ...... mais je n'ai pas dit mon dernier mot! lol je l'aurais!!! je l'aurais!!!!....... mdr!!!!:fou:

mouais!!! pfffff! je viens de tenter le bouchon!!! lol j'ai dit que je devais faire encore plein de formations ........ ça n'a pas pris!!!! looool il a haussé les épaules!! c'est pas bon signe ...... mais je n'ai pas dit mon dernier mot! lol je l'aurais!!! je l'aurais!!!!....... mdr!!!!:fou:
moi aussi je fonctionne comme ça un premier son apres deux jours plu tard et la je commence a le saouler et je dit bon je vais telle endroit a tel heure et la c est foutue il sait que c est mort pour lui lool :fou:

Y a des nenettes je vous promet des têtes à claque pareil ... Arffff certaines oublie que c est un forum d entraide, avec plein de gens généreux ... Ça m énervé de voir tant de méchanceté enfin ....

ben........j'ai du loupé un truc!!! parce que je ne comprends pas, là !! lol ou suis devenue blonde! si quelqu'une peut m'éclairer.......merciii o_O

COUCOU MISSE!!!!si misse, je suis la, merci davoir pense à moi, ca fait plaisir!!! e suis entrain de recuperer mon retard sur le forum, come dab!!!!!!page 1016!!!lol.JE M4EXCUSE de vous avoir "lache" tout ce temps, mais bebe est arrivee le 6 SEPTEMBRE,et depuis entre l'organisation à 5, et les papiers qui s'acumulent pour divers soucis tombants tous en mm tps....bref, ca va , ca va, je n'ai jamais cesse de ppenser à vous, je disais tjs fo ke je prenne 5 min , et le soir venant, quand la nenette deniai enfin rester au dodo, moi je n'avais pas le courage d'allumer l'ordi.....
MEA CULPA!!!!!!!!!!!! je suis tjs avec vous, vous n'allez pas vous debarrasser de moi comme ca!!!!!! lol.Vous m'avez trop aide pour vouloir m'abandonner.....a plus tard, quand je vous aurai rattrape, j'espere rapidement!!!!!bisous à toutes!!!! ca me fait plaisir de voire vos evolutions...........
FELICITATIONS pour ta choupinette!!!

Y a des nenettes je vous promet des têtes à claque pareil ... Arffff certaines oublie que c est un forum d entraide, avec plein de gens généreux ... Ça m énervé de voir tant de méchanceté enfin ....
samanue qui s'enerve??????? que t'arrive t il poulette
a qui tu veux que j'aille peter une patte??? PDR ( ouais je suis jalouse des gens qui marchent normalement mdr)

samanue a dit:

samanue ???!!!!! Qui ta embête je vais me battre attention !!!!
Non sérieux qu'est ce qui se passe j'ai raté un épisode la .... J'étais entrain de rattraper le retard et d'un coup je vois le message ! !
Bon quoi qu'il arrive reste zen ma belle !!!
Au pire tu crie tâta saaaaaaabbbb et j'arrive ok ???

Les poulettes ça va sinon ???

Félicitation à ta poupette @jessiepetitcoeur !!!
Et je vous souhaite plein de bonheur et de courage !
Garde le moral et tiens bon ma chérie !
Gros bisous !

dites les filles personne n'a un code promo pr le clubs des pro? il me faut 1 produit mais les FDP aie aie aie.....(j'ai loupé la promo que j'avais (la blonde!!)je pensais que j'avais jusqu'à la fin du mois puffff

dites les filles personne n'a un code promo pr le clubs des pro? il me faut 1 produit mais les FDP aie aie aie.....(j'ai loupé la promo que j'avais (la blonde!!)je pensais que j'avais jusqu'à la fin du mois puffff

Coucou ticha,

J'espere que ta jambe va mieux.

Je viens de regarder les codes promo du club des professionnels que j'avais. Le dernier concernait la livraison gratuite quand on dépensait au minimum 50 euros mais malheureusement elle s'est terminée le 10 octobre. Dommage ! Je te l'aurais passé avec plaisir.

ticha a dit:

Je dois y aller la semaine prochaine si tu veux quelque chose n'hesite pas

Coucou ticha,

J'espere que ta jambe va mieux.

Je viens de regarder les codes promo du club des professionnels que j'avais. Le dernier concernait la livraison gratuite quand on dépensait au minimum 50 euros mais malheureusement elle s'est terminée le 10 octobre. Dommage ! Je te l'aurais passé avec plaisir.
merci martine
c'etait la meme que j'avais...je m'en veux là...lol
ma jambe va mieux :) d'ici quelque jours je sauterais comme une gazelle lol

Je dois y aller la semaine prochaine si tu veux quelque chose n'hesite pas
ma tarte aux pommes!!!! t'es trop sympa!!
vouiii j'ai besoin d'un gel pour ultrason j'ai vu qu'ils en avaient.........(j'ai recu mon appareil à ultrason du dr temt j'ai hate de l'essayer :))

Coucou les filles!
samanue ca va ma belle? Tu as l'air en colère? J'espère que ce n'est pas trop grave! Je te fais des gros gros bisous et j'ai hâte de te voir. Et comme tu sais je ne pourrai pas faire ma formation en novembre étant donné la situation mais du coup en mars on pourra peut etre la faire ensemble.
Ibulle merci pour tous tes petits mots réconfortants qui me font tant de bien!
soraia le masque thermique c'est super!!! lol! J'ai bien en faire. Mon meilleur ami était "momifié"lol et comme tu dis oui attention la gaze... sinon je lui aurais fait une épilation du visage
sabrina80 des gros bisous et courage pour ton travail qui est pour toi de plus en plus pénible.
vivie337 un coucou! Tu as passé une bonne journée?
jessipetitcoeur Toutes mes félicitations pour ton bébé! Beaucoup de bonheur
topesthetik j'espère que ca va mieux
ticha encore des bisous guérisseurs par ici
emma58 Tout va bien? Comment les choses avancent pour toi?
elodiepapillon02 steph974 lolitea08 amandine j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer une autre fois car je me réjouissais beaucoup! J'espère que vous me raconterez...
Flaya02 des gros bisous
Par chez moi, il commence à faire froid et je me suis rendue compte que mon manteau qui m'avait fait l'hiver dernier dans le sud ne me conviendra plus ici de retour en Haute-Savoie.... glalgla commence à faire frais. Va falloir que j'aille faire les magasins pour vite me trouver qqch de plus chaud!
Sinon aujourd'hui on m'a pris un rdv pour soin du visage, épilation 3 zones et manucure pour samedi..... La dame avait l'air un peu bizarre, comment dire un peu sous l'emprise de substance illicite lol.... Mais bon je vais aller voir ce que ça donne. J'étais pas trop motivée mais mon mari m'a un peu boostée pour y aller....
Enfin bisous à vous toutes! JE vous adore ++++++

Coucou Jessica8883,

J'espere que tu vas bien. J'ai lu que tu avais une baisse de moral en ce moment mais je n'ai pas bien compris pourquoi. J'espere que ce n'est pas trop grave et que tu vas aller mieux trés vite.

Gros bisous.

Jessica8883 ca va toi??
je pense que ton mari a raison de te pousser a aller faire quelques soins, ça va te changer un peu la tête, pis ça te fera un peu de sous que tu dépenseras de nouveau pr te changer les idées ... :) même si je sais qu'en ce moment c'est le dernier tes soucis, mais bon faire les boutiques ça a du bon.. :)
Bisous!

Retour