referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Hello les poulettes !!! Comment ça va ?
ticha samanue moi aussi j'ai faim !!!! Je sais pas quoi faire à manger non plus ....
Flaya02 aaaahhh j'ai loupé ta photo je t'ai pas vu ! À à chaque fois que je me connecte j'ai bella
Bienvenue à sabinou et félicitation pou ton cap ! Dis moi en faisant le cif tu as pu tabsenter deux ans ??? Je pensais que le cif c'est pour un an !?
Car moi ça m'intéresserais de faire une demande mais pour un bts alors si tu peux me filer des infos je suis preneuse ! Merci !

Après mon cap j'aimerais bien
Continuer en fait mais du coup je me suis dit pourquoi pas avec un cif ?? Si c'est possible biensur
je te le souhaite ma poulette!! surtout que le CIF il est dure à obtenir....ca coince pas niveau employeur mais c'est niveau fongecif que ca filtre à mort....2 demandes...2 refus pour ma part :(
donc tente des que tu peux si c'est pr une rentrée en septembre faut que ton dossier soit donné rempli au fongecif au plus tard au 31/05 pr passer en commission en juillet
aller....hop hop hop y'a plus qu'à ma tarte au sucre

soraia hello ma tarte aux pommes!!t'as passé une bonne journée?
tu y vas qd chez le club des pros? pour que je te dise exactement ce que je veux et que je te file les sous;)

ticha a dit:
je te le souhaite ma poulette!! surtout que le CIF il est dure à obtenir....ca coince pas niveau employeur mais c'est niveau fongecif que ca filtre à mort....2 demandes...2 refus pour ma part :(
donc tente des que tu peux si c'est pr une rentrée en septembre faut que ton dossier soit donné rempli au fongecif au plus tard au 31/05 pr passer en commission en juillet
aller....hop hop hop y'a plus qu'à ma tarte au sucre

Oui je sais que c'est hyper dur à obtenir tu la fait pour le cap peut être ? Mais ils sont pas obligé d'accepter après deux refus ?? Renseigné toi je crois qu'il y a un truc dans le genre .... Ça fait BCp deux refus il ton dit pourquoi ??
Mais le truc c'est que ça se prépare en deux ans le bts et foncegif c'est un an non???
Je verrais bien d'abord je vais me concentrer sur le cap après je m'occuperais du bts !

Je peux passer lundi si tu veux
si ca te derange pas et que t'y vas pas que pour moi ce serait cool je t'envoie ma bebe commande demain au plus tard avec les ref et cie;)
t'assures!!
j'en peux plus de regarder l'appareil et de ne pas pouvoir le tester lol

si ca te derange pas et que t'y vas pas que pour moi ce serait cool je t'envoie ma bebe commande demain au plus tard avec les ref et cie;)
t'assures!!
j'en peux plus de regarder l'appareil et de ne pas pouvoir le tester lol
Tkt je passerais lundi matin alors
Mais pourquoi tu achetes chez les clubs des pro?

Oui je sais que c'est hyper dur à obtenir tu la fait pour le cap peut être ? Mais ils sont pas obligé d'accepter après deux refus ?? Renseigné toi je crois qu'il y a un truc dans le genre .... Ça fait BCp deux refus il ton dit pourquoi ??
Mais le truc c'est que ça se prépare en deux ans le bts et foncegif c'est un an non???
Je verrais bien d'abord je vais me concentrer sur le cap après je m'occuperais du bts !
non c'etait pas pour le cap c'etait pr ma formation PO qui durait 4 semaines seulement....motif du refus...ils ne croyaient pas à la viabilité de mon projet!!(j'ai su le motif une fois que j'ai fait appel)
et non ils ne sont pas obligés d'accepter apres 2 refus ca c'est pour l'employeur uniquement...le fongecif c'est autant de fois qu'ils veulent....

ticha a dit:
non c'etait pas pour le cap c'etait pr ma formation PO qui durait 4 semaines seulement....motif du refus...ils ne croyaient pas à la viabilité de mon projet!!(j'ai su le motif une fois que j'ai fait appel)
et non ils ne sont pas obligés d'accepter apres 2 refus ca c'est pour l'employeur uniquement...le fongecif c'est autant de fois qu'ils veulent....

Ah oui ... C'est vrai cest l'employeur !
Pour les ongles moi j'avais demandé un dif et ils m'avait fait un refus aussi !
Je tenterais et je verrais bien .... Mais c'est clair que le dossier il faut qu'il soit béton !

j'aime bien leur produits et pour le coup c'est largement moins cher que chez pbi .....pourquoi ils sont pas biens?
Je connais pas leurs produits. J'ai acheté le kit mais pas encore testé... Ah je savais pas que c'etait beaucoup moins cher que chez pbi

Retour