referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

sur un autre post j'ai lu qu'il pouvait y'avoir des petits boutons, alors je prendrais ma HF! pis je lui dirais de faire un gommage avant et de passer de la biseptine (ou équivalent) pendant 2/3 jrs après!

Et surtout lui conseiller de ne pas se frotter ou se gratter sur la zone épilée. Car c'est souvent ce que font les hommes aprés l'épilation qui peut provoquer des petits boutons.

sur un autre post j'ai lu qu'il pouvait y'avoir des petits boutons, alors je prendrais ma HF! pis je lui dirais de faire un gommage avant et de passer de la biseptine (ou équivalent) pendant 2/3 jrs après!
j'ai pu remarquer qu' avec une cire hypoallergenique plus de bouton... j'ai testé sur mon homme...la cire normale il a des boutons et l'hypoallergénique non...bizarre....

j'ai une epil dos, justement tout à l'heure. mais j'utilise la jetable sans bande, surtout pour le coté doudouille justement. c'est pas faux d'utiliser cette cire non ?
et la semaine prochaine, j'ai une epil maillot et jambe. comment installé le modele chez soi, si on a pas de transat ?

j'ai une epil dos, justement tout à l'heure. mais j'utilise la jetable sans bande, surtout pour le coté doudouille justement. c'est pas faux d'utiliser cette cire non ?
et la semaine prochaine, j'ai une epil maillot et jambe. comment installé le modele chez soi, si on a pas de transat ?
la sans bande est tres bien pour le dos j'ai choisi la solution de facilité (:oops: je fais des plus longues bandes avec )
si tu n'as pas de table de massage pour l'installer ton canapé fera l'affaire faut juste que tu le recouvre bien....si tu veux des liens pr des tables à moins de 100€ je te file un lien ebay sinon regarde sur le bon coin:)

Retour