referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ici il pleut de fines gouttes (de quoi faire frisotter les cheveux lol) aussi mais il est doux j'ai mes fenetres ouvertes j'aime pas ce temps.....mais il enfaut un peu qd meme...

ici il pleut de fines gouttes (de quoi faire frisotter les cheveux lol) aussi mais il est doux j'ai mes fenetres ouvertes j'aime pas ce temps.....mais il enfaut un peu qd meme...
Ca doit être sympa quand même Montpellier niveau climat. Mieux qu en IDF. OK Alors c'est toi qui t'y colle pour organiser une rencontre entre nous. Oui?

ben moi je n'ai pas pu m'inscrire pour le cap lol!!!!!!!!!!!! il me dise qu'il ne me connaisse pas en redoublant!j'existe pas MDR!!!!! donc faut que je les appelle lundi!
c'est pas ma semaine de chance :confused: donc j'ai pris une TRES grande décision.................JE NE FAIS PLUS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben moi je n'ai pas pu m'inscrire pour le cap lol!!!!!!!!!!!! il me dise qu'il ne me connaisse pas en redoublant!j'existe pas MDR!!!!! donc faut que je les appelle lundi!
c'est pas ma semaine de chance :confused: donc j'ai pris une TRES grande décision.................JE NE FAIS PLUS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne te fais plus rien.................jusqu'à lundi!!!!!:mad:
tu vas me le repasser ce cap et fissa jeune fille!!!:p

Lundi on s'y remet par contre!!! Hop hop au boulot on baisse pas les bras!
Ils sont pas au point avec leur site! J'ai voulu m'inscrire pour passer une partie des épreuves bts et j'ai pas mon école à distance dans les choix proposés donc impossible d'aller plus loin... je dois aussi les appeler

Hello!
ce mois ci, j'ai plus de soins que d'habitude!! :)
dimanche 28 une copine fait venir des copines/famille chez elle, pr que je leur fasses des soins, elle organise ma journée :) il y a deja 1 personne pr 1/2jambes, maillot, aisselles, sourcils, une autre sv lèvres sourcils, une autre aisselle. Elle va me redire mes autres "RDV" en début de semaine je pense :D
ça va me permettre de me racheter une table moins lourde pr janvier^^

J'aimerais bien faire aussi une étude de marché mais je sais pas si c'est très fiable.

Bises!!!!

Hello!
ce mois ci, j'ai plus de soins que d'habitude!! :)
dimanche 28 une copine fait venir des copines/famille chez elle, pr que je leur fasses des soins, elle organise ma journée :) il y a deja 1 personne pr 1/2jambes, maillot, aisselles, sourcils, une autre sv lèvres sourcils, une autre aisselle. Elle va me redire mes autres "RDV" en début de semaine je pense :D
ça va me permettre de me racheter une table moins lourde pr janvier^^

J'aimerais bien faire aussi une étude de marché mais je sais pas si c'est très fiable.

Bises!!!!
je pensais à faire pareil aussi mais pas le temps et pas de table chez moi... mais profite bien, j'espère qui tu auras encore plus de clients

ça fait comme les réunions tupperware lol! celle qui reçoit invite ses copines..
faut que je trouve d'autres personnes prêtes a faire ça aussi..
par contre je me demande sil faut faire des prix comme un tarif de groupe, je pense aussi faire offrir une prestation pr celle qui reçoit ou une réduction mais combien??
(pas pr dimanche, mais plus pr moi janvier, quand je serais autoentrepreneur)

ça fait comme les réunions tupperware lol! celle qui reçoit invite ses copines..
faut que je trouve d'autres personnes prêtes a faire ça aussi..
par contre je me demande sil faut faire des prix comme un tarif de groupe, je pense aussi faire offrir une prestation pr celle qui reçoit ou une réduction mais combien??
(pas pr dimanche, mais plus pr moi janvier, quand je serais autoentrepreneur)
ça dépend de ce que tu vas faire, épilations? soins?

Retour