Bonjour du sud les filles !
Un p'tit coup de mou ?
Allez, ça peut être comme le volcan en sommeil. L'occasion de peaufiner des projets, de mettre de l'ordre , de préparer les idées commerciales en vue des fêtes, penser à vous etc.
De mon côté le ralentissement, s'il y a, est imperceptible et j'en suis même contente car les journées en deviendraient presque plus normales. Je vous fais coucou avant d'enchainer en non-stop celle d'aujourd'hui jusqu'à ce soir 19h.
La semaine prochaine sera vacances , entendez par là : avaler des cours

!
Je m'étais faite rare le we dernier , passant de nombreuses heures à apprendre et faire des devoirs. Vendredi sourcils, aisselles, maillot, 1/2 jambes ou 3/4 à voir... Combien de tps estimez-vous pour que je puisse me chrono ?
Gros bisous à
Jessica8883 , où en es-tu
ticha ? Prends soin de tes jambes
STRASS33, actuellement bcp de femmes en souffrent je le constate. De jeunes clientes sortent et achètent des bas de contention... Tout le monde n'a effectivement pas un kiné à domicile

Tu t'en sors comment
sabrina80 entre ton installation et le reste ?
soraia tu as le necessaire pour tes cours maintenant ? promis je penserai à vous en retournant dans le " Nord", je vous verrai avec bcp de plaisir

Sans connaitre la liste en détail des participantes au séjour ds le 38 chez
Luce38, en deux fournées il me semble, je vous souhaite de passer du bon temps et instructif en prime. C'est évidemment motivant et réjouissant de pouvoir vous y découvrir. Attention, ne vous mettez pas la pression.
samanue dans tous les domaines auxquels tu touches, ça s'organise comme tu veux ?
emma58, on ne se lâche pas, super pour ton inscription, booste aussi le moral

J'ai un zieu sur toi aussi
topesthetik qui trépigne

Ce n'est pas toi qui avait répondu à qqun, je ne sais combien de pages précédentes , l'ennui mène à la véritable imagination ?
Je ne vous cite pas ttes les filles mais le coeur y est, soyez en sûre. Simplement, je dois me préparer totalement en 1/4 d'heure là et hum... Pas gagné , alors obligée d'arrêter là . Passez un bon mardi !