referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

cc les filles!@Jessica8883 ma valise est prête depuis lundi lol!j espere que tu vas bien ? emma58 le phénix renait toujours de ses cendres courage !@soraia il y aura toujours des abus !@topesthetik aujourd hui jsuis partir regardée fee clochette en 3D avec mes 2 poupettes !@ticha tu me donne une place !
bisous à toutes !

super votre formation approche a grand pas qui vient chez luce faire la formation soin du corps
lolitea , amandine , elodie ,, samanue et ticha ,, flaya tu y va en train stheph

vous allez toutes vous voir génial amusez vous bien

Salut les filles !!!
ça va ?
Oooohhhh ma soraia !!! Les filles ont raison la il fait pas te laisser faire !!! Sinon tu vas te faire exploiter !!! Ne parle pas avec ta collègue VII direct avec ton responsable c'est mieux ! Comme tu dis le pb n'est pas les heures que tu fais en plus mais le salaire qui ne suis pas ! Si il ne veut pas te les payer ba tu fais juste tes heures et puis c'est tout !!!! Tu bosses pas pour la gloire !!
ticha comment tu vas ma poulette ? Tes petits pieds se sentent mieux ?? Lool
Mama !!! Ça me fait peur ces gros poissons !!
Ibulle milvana ça avance bien vos révisions les filles ??
emma58 je te fais des gros bisous d'encouragement ma belle ! Et n'oublie pas que je suis la si tu as besoin !
coucou sabrina

comment sa va

en ce moment je pratique un peu sur mon petit frére et est regardé le dossier de vente

et toi comment sa va et la pratique comment sa passse et tes révisions

jessica tu vera que le domicile te plaira car les gens sont plus calme et reposé quand tu viens chez eux parfois le courant passe trés bien qu'ils proposent de manger avec eux
super que tu la revois pour des épilation tu as gagné une cliente réguliere

coucou les filles
steph974 et ticha vous êtes dans les starting block ! lol hate de vous renconter !!!
j'ai vraiment hâte, et j'ai hâte aussi parce que je vais être une semaine seule, sans enfants, sans mari .... SEULE vous pouvez pas savoir comment je vais la kiffer cette semaine, même s'ils vont me manquer terriblement , mais alors ça le pied, que moi à gérer pendant 5 jours ... ça va faire vide dans ma tête lol
bonne journée, on va revoir la maison,.... hihihihihihi
bonjour à toutes! moi aussi j ai hate de te rencontrer !oui une semaine sans enfants ,sans mari le kiff lol!

Ba je commence à gérer "la bèèète" lol
Je gère les changements d eau de filtre et cie
Faut que je gère maintenant l aquarium hôpital ( d ailleurs mon p'tits warrior a lutté mais pas suffisamment pour guérir :0(. ) il me faut acheter un "radiateur" pr chauffer l eau pr maintenir les 26 degré de l aquarium Dc petit à petit je m adapte j apprend à les connaître et je leur parle mdr ( ouais je sais je craints......)

Mdr

Salut les filles !!!
ça va ?
Oooohhhh ma soraia !!! Les filles ont raison la il fait pas te laisser faire !!! Sinon tu vas te faire exploiter !!! Ne parle pas avec ta collègue VII direct avec ton responsable c'est mieux ! Comme tu dis le pb n'est pas les heures que tu fais en plus mais le salaire qui ne suis pas ! Si il ne veut pas te les payer ba tu fais juste tes heures et puis c'est tout !!!! Tu bosses pas pour la gloire !!
ticha comment tu vas ma poulette ? Tes petits pieds se sentent mieux ?? Lool
Mama !!! Ça me fait peur ces gros poissons !!
Ibulle milvana ça avance bien vos révisions les filles ??
emma58 je te fais des gros bisous d'encouragement ma belle ! Et n'oublie pas que je suis la si tu as besoin !

Ça avance, oui, mais bien, je ne sais pas lol
J'ai terminé hier avec un fort mal de crâne, pas sujette habituellement à ce type de manifestation . La faute à la cosméto ! Tte la journée à faire des fiches, tests de connaissance là dessus et pas au bout cependant :)
Today, c'est invivation à l'anni d'une cop et le soleil de retour. Au retour, re cosméto. Heureusement que j'aime ( un comble )
En me fiant à mes devoirs restants et matières. Il me resterait :
Encore un peu en arts appliqués
Cosméto
Faire corriger mon dossier de vente ( qui est fait )
CMT
Techno appareils
Techniques esthé visage/épil

+ mes options SPA et soins corps , mais c'est secondaire

Voilàààààààààààà tu sais toutttttttttt et moi pas grand choooooooooose :D

Bises les filles et profitez au mieux de ce jour férié, vous faites quoi ? :)

Coucou les filles !! Comment va en ce jeudi de jour férié ?? Chez nous il fait bien froid !! L'hiver est bel et bien la et cet aprèm il prévoit de la pluie !!! Roooooh je veux du soleil moi !!! Mdrrrr

milvana et Ibulle contente pour vous ça avance bien vos révisions dis donc ! Vous allez être des pro très bientôt !!
Moi les révisions ba comment vous dire qu'en ce moment c'est un peu en stand by ... Je sais c'est pas bien mais bientôt je vais m'y remettre et à fond !! Je ne desespere pas quoique .... !

Je vous fais des gros bisous et vous souhaite une bonne journée ! Bizzzzzzz à tout à l'heure ! Je file à lappart !

de rien amandine

en faite quand j'ai servis de modéle une semaine avant mon examen pratique la candidates a eu beauté des pieds arriver a la beauté pas mal de candidates changé l'eau quand elle avais finis le pieds gauche pour entamer le pied droit d'ailleurs vu qu'il avaient peut de lavabo parfois elle attendaient qu'un lavabo ce libére pour vite changer l'eau est faire le 2 eme pieds

quand a l'examen pratique le miens j'ai eu manucure cela m'ais revenu ce matin j'ai changé l'eau quand j'ai entamé la mains droite ou gauche

aprés celle qui ont passé leur examen en 2012 comment avez vous fait

peut etre que c'est pas un bon choix de changer l'eau ,, tu as des candidates qui oublie ne change pas leur eau

surtout amandine lors du soin visage change assez souvent l'eau de ta bassine quand ton gommage est finis hop tu change
Je n ai pas bien compris Milvana. C'était après quelle étape ?

Je n ai pas bien compris Milvana. C'était après quelle étape ?

c'etait quand j'ai servis de modéle pour une esthé en faite ils ont eu ce sujet beauté des pieds est les candidates changé d'eau pour chaque pieds
est ce que quand on fais une beauté des pieds faut changer d'eau pour chaque pieds

lors de mon examen j'ai eu beauté des mains j'ai changé l'eau pour la mains gauche et droite d'ailleurs j'ai fait tombé une petite flaque d'eau parterre :D
pour la beauté des mains on est pas obligé de l'eau du bol a manucure pour chaque mains

parfois quand j'ecris j'oublie des mots

c'etait quand j'ai servis de modéle pour une esthé en faite ils ont eu ce sujet beauté des pieds est les candidates changé d'eau pour chaque pieds
est ce que quand on fais une beauté des pieds faut changer d'eau pour chaque pieds

lors de mon examen j'ai eu beauté des mains j'ai changé l'eau pour la mains gauche et droite d'ailleurs j'ai fait tombé une petite flaque d'eau parterre :D
pour la beauté des mains on est pas obligé de l'eau du bol a manucure pour chaque mains

parfois quand j'ecris j'oublie des mots
non tu ne changes pas à chaque main. Sinon tu fais trop de navette entre lavabos les ton poste de travail.
Je recherche mon protocole pour le mettre en ligne. A de suite.

Je l ai mis mais où?
Donc je refais la même manip.
BDM4.jpg
BDM5.jpg
BDM5.jpg
BDM5.jpg

Retour