Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justement je ne peux plus rien payé apres l acht de ma malette qui devait faire selon eux 50 a 100euro et qui fait 700 a la sortie !Coucou , tu n'etait pas obligé d'aller à la Cned tu peux passer ton attestation uv ailleurs appelle les différentes ecole d'esthétique les CFA bref tu peux trouver c pas un problème par contre c payant entre 150 et 200 euros .
700 eurosjustement je ne peux plus rien payé apres l acht de ma malette qui devait faire selon eux 50 a 100euro et qui fait 700 a la sortie !
Coucou samanue j'espère tu vas bien ?
Merci de toujours prendre des nouvelles
Demain je vais pour la première fois en 2 ans faire des ongles en gelà une personne que je ne connais pas lol. Quand on manque de confience c'est pas facile. J' apréhende mais on verra demain. Bon c'est pas un soin mais sa remet dans le mouvement lol
Ma fille est malade sa fait depuis début décembre la pauvre y en a vraiment marre lol.
Donc comme prévu je démarre le 3 janvier la dynamique de projet on verra se que sa va donner !
Je suis toujours en train de parler de ma semaine à l' école du cfce de luce, je soul tout le monde avec sa ! Mais la bas je me sentais bien et à ma place, c'est drôle !
J' ai eu une tablette pour noël donc j'essai de gérer avec sa lol
Donc voilà, j'attend toujours des nouvellesde Luce38 grrrj'espère que l'école vas bien et que vous passez de bonnes fêtes ?
Aussi j'ai une question pour la maman coiffeuse, elle veut ajouter dans ses prestations le lissage brésilien, je lui ai dis que je viendrais ici demander pour la technique les produits où ce les procurer etc...
Voilà gros bisoux emmanuelle passe de très bonnes fêtes avec ta famille gros gros bisouxxx
STEF38160 a dit:justement je ne peux plus rien payé apres l acht de ma malette qui devait faire selon eux 50 a 100euro et qui fait 700 a la sortie !
merci les filles ! oui 700euro car 680 chez peggy sage tarif etudiant elle etait censée etre complete la malette et apres hop pleins de trucs a rajouter pfff
STEF38160 a dit:ben j y connaissais que dalle donc oui lol
Oui ca me parait tellement clair que je n arrive pas à voir pourquoi ce ne l'est pas pour vous..
Une der pour la route.
No patois, ch’est l’canchon qui nos o berché deins l’temps, ch’est l’ souvenir èd’ nos aïux, d’ nos taïons pis d’ nos rataïons, ch’est les histoères éd no grand’ mère, ch’est no moéson couverte ein feur, nos abes, nos cortis, l’ passé, l’ présent pis l’avenir, quoi !
L'histoire de la vie,des relations humaines, des traditions, BISOUS Demain je reparle le parisien. Promis![]()
j'attend juste ma paye puis c'est bon ma belle, mon patron donne jamais ma paye complète, c'est moitié aujourd'hui l'autre moitié demain,bref tkt je te tiens au courant (@topesthetik toi aussi je te tiens au courant) je me sens la fille la plus endettée au monde mdrCoucou les filles ça va ?
lolitea08 tu verras que tu vas y arriver crois en toi, tu es douce, courageuse, bosseuse alors vas y fonce ....
Pour ta puce c est pénible ici c est pareil .... Inaya a perdu beaucoup d audition j espère qu elle va enfin avoir des diabolo ....
Pour le lissage brésilien y a des bonnes info sur le fofo va voir c est très intéressant et c est pas compliqué !
milvana ça va toi ? T as passé de bonne fête ?
Luce38 je pense venir en janvier car je devrais m accorder une journée shopping avec une amie ... A voir et si la fafcea me rembourse la formation corps je ferais certainement les ongles .... A voir aussi suivant si je reprends un travail ou pas .... Avec tout les cv que je pose j aimerai bien quand même lol
topesthetik ça va toi ? Le boulot ? Le reste ? J espère avoir l argent pour monter faire la formation maquillage avant juin ... Si tu en refais ?! Je m améliore quand même drôlement mais il me manque de la technique ....
strass ça va ? T es plus malade ?
sabrina80 t as les résultats de tes analyses ?
soraia comment ça va ? A bloqué j imagine !!!! Tu me diras quand je peux encaisser le chèque ?
Jessica8883 j ai hâte de te revoir je serai avec vous le soir je sors du taf a 17h en général donc le temps de venir, ça va être bref lol tant pis c est un régal de te revoir et de faire connaissance avec @ibule ....
vivie337 tu croule sous le travail ? J espère Que tu vas bien je te SMS dans la journée
Flaya02 ça va ton boulot ? Et ton apart ?
@elodiepapillon tu crois que je peux monter faire tes formation a ta cma lol
steph974 tes enfants ont été gâtés ? E toi ?
Au fait les filles vous avez été gâté ???
Moi mon mari a pensé a me faire un cadeau cette année , ... Trop cool en plus l ai joli hihihi mais le plus beau c était mes enfants surtout ma grande qui se rend bien compte du truc sa petite phrase: -" exactement ce que je voulais maman !"
C était trop chouette
Aller je file je devrais déjà être au salon lol
Bisous a toutes bonne journée
j'attend juste ma paye puis c'est bon ma belle, mon patron donne jamais ma paye complète, c'est moitié aujourd'hui l'autre moitié demain,bref tkt je te tiens au courant (@topesthetik toi aussi je te tiens au courant) je me sens la fille la plus endettée au monde mdr

OUla 2mois et j ai ouvert !Ça fait combien de tps? Parce que tu as un délai de rétractation si t as rien ouverte 7 jours
milvana j'habite a 40km de st q... il m'arrive de pas comprendre les gens quand ils ont un fort accent, je dois les faire répéter..on a un gars a l'assoc' il est des environs d'Hirson, je dois me concentrer! lol!
samanue qui sait peut etre ça marcherait..
STEF38160 si tu ne peux pas passer la pratique, ca ne sert a rien que t’aille passer la PSE car ce sont 2 notes qui vont ensemble
bises les filles!
je vais faire des épil' a 11h!
depuis le 26 decembre je ne fais que courir j'ai vu plein de gens pour la coiffure et esthétique ce sont des cadeaux pour moi dont strass que j'ai vu cet semaine la semaine a passé vite cet semaine j'ai mangé plein de chocolat mars ,cemoi , etcc que l'on donné mes clientes quand je viens chez euxCoucou les filles ça va ?
lolitea08 tu verras que tu vas y arriver crois en toi, tu es douce, courageuse, bosseuse alors vas y fonce ....
Pour ta puce c est pénible ici c est pareil .... Inaya a perdu beaucoup d audition j espère qu elle va enfin avoir des diabolo ....
Pour le lissage brésilien y a des bonnes info sur le fofo va voir c est très intéressant et c est pas compliqué !
milvana ça va toi ? T as passé de bonne fête ?
Luce38 je pense venir en janvier car je devrais m accorder une journée shopping avec une amie ... A voir et si la fafcea me rembourse la formation corps je ferais certainement les ongles .... A voir aussi suivant si je reprends un travail ou pas .... Avec tout les cv que je pose j aimerai bien quand même lol
topesthetik ça va toi ? Le boulot ? Le reste ? J espère avoir l argent pour monter faire la formation maquillage avant juin ... Si tu en refais ?! Je m améliore quand même drôlement mais il me manque de la technique ....
strass ça va ? T es plus malade ?
sabrina80 t as les résultats de tes analyses ?
soraia comment ça va ? A bloqué j imagine !!!! Tu me diras quand je peux encaisser le chèque ?
Jessica8883 j ai hâte de te revoir je serai avec vous le soir je sors du taf a 17h en général donc le temps de venir, ça va être bref lol tant pis c est un régal de te revoir et de faire connaissance avec @ibule ....
vivie337 tu croule sous le travail ? J espère Que tu vas bien je te SMS dans la journée
Flaya02 ça va ton boulot ? Et ton apart ?
@elodiepapillon tu crois que je peux monter faire tes formation a ta cma lol
steph974 tes enfants ont été gâtés ? E toi ?
Au fait les filles vous avez été gâté ???
Moi mon mari a pensé a me faire un cadeau cette année , ... Trop cool en plus l ai joli hihihi mais le plus beau c était mes enfants surtout ma grande qui se rend bien compte du truc sa petite phrase: -" exactement ce que je voulais maman !"
C était trop chouette
Aller je file je devrais déjà être au salon lol
Bisous a toutes bonne journée
tes clientes elle t"ont ramener quelque chocolat super que tu as pu vendre les bons cadeaux , ,Coucou mes poulettes !!! oui désolée, je n'ai pas pris le temps de venir ces derniers jours.... j'ai pas mal de travail, tous les bons cadeaux que j'ai pu vendre pour Noel commencent à venir pour en profiter, entre mes clientes habituelles et ces bons cadeaux, les journées n'en finissent plus !! mais tout va bien. Je vous fait de gros gros poutous mes cheries !!!
t'inquiète pas pour moi pas de pression si tu veux on attends février bisous ma belle !
j'attend juste ma paye puis c'est bon ma belle, mon patron donne jamais ma paye complète, c'est moitié aujourd'hui l'autre moitié demain,bref tkt je te tiens au courant (@topesthetik toi aussi je te tiens au courant) je me sens la fille la plus endettée au monde mdr
félicitation missmaman comment s'appelle cette merveille ? beaucoup de bonheur pour toi et ta famille !coucou les amies vous allez bien?
je passe vite fais juste pour vous dire que je ne vous ai pas oubliée
je vais rattraper mon retard
ah oui je tenais à vous dire que j'ai accouchée le 20 décembre d'un beau petit garçon
bisous les miss